+1 !
kit + vilo + carbu + culasse (indispensables) + pot (si ton actuel est un rrh, ça risque d'être utile, ça dépend du kit)
frein (vital mais si tu veux mourir c'est toi qui vois

)
vario + transmi (vivement recommandé si tu veux exploiter ton moteur)
fourche et amortisseur + barre de renfort soudée (si tu veux pas que tout parte en live au premier virage rapide)
quand on veut faire dépasser 90km/h à une mob, ça commence à couter cher et demander beaucoup de temps. Perso j'ai toujours pensé que ça sert à rien de vouloir dépasser 90, vu qu'on n'a pas le droit de rouler sur les routes à 110km/h en théorie.
90, c'est possible avec un petit kit 50 (en cas d'accident c'est moins grave que d'avoir un 70), pot, carbu, vario normalement si on n'a pas 2 mains gauches. Et là, pas obligatoirement besoin de changer le vilo ou de renforcer toute la partie-cycle
enfin, c'est toi qui vois, c'est juste un conseil
Et le lego (assemblage de pièces du commerce sans préparation et sans réfléchir) ça marche pas ou mal.
Symon : un bidalot rrh ça marche pas si mal (je fais 70-75 réel en full origine + vario bidalot sur le plat), mais ça s'accorde bas donc avec un kit ça le fait pas trop.