bon voila j' ai un chtit probleme quand j'essaye d'installer un driver pour mon scanner(l'installation du scanner installe deja pas les drivers lol)
ca me met ca:
la je sais pas trop quoi faire mes drivers de carte mere sont a jour et sur le sit d'hp y'a pas de correctif ou de nouveau pilotes...
si quelqu'un si connait un peu merci
As tu bien suivi le mode d'emploi de l'install (je suppose que oui), paske parfois, il faut installer le pilote avant de brancher le scanner.
Est tu bien en SP2 ?
Va dans la panneau de config, et supprime le scan (qui doit avoir un point d'interrogation jaune).
Vérifie que dans les propriétés des périfs usb (panneau de config etc etc) que la case "autoriser l'ordibateur à étendre ce périphérique" est bien décochée
Eteins et rallume le PC, puis refait ton install comme il faut en débranchant tous tes périfs usb auparavant.
bon je me remet a cet installation:
je peux pas supprimer le scanner ds panneau de config ca me met qu'il se peut que le programme soit utilisé au démarrage de l'ordi pourtant j'ai aucun truc qui a un rapport avec le scanner dans mon démarrage...
j'ai pas trouvé la case a décocher si tu pouvais me préciser ou elle est stp
Le pilote twain ( ce qui gère le scanner est actif en tâche de fond)
Refait la manip en démarrant ton PC en mode sans échec (touche F8 au démarrage), comme ça il ne charge aucun périphérique et tu pourras donc supprimer ton scanner (soft et matériel).
Puis tu le rallumes normalement et tu refais la procédure d'install proprement, en installant d'abord le soft puis seulement après tu branches le scan.
ha le boulet j'ai télécharger la version 2.0 du logiciel je croyai pas que ca jouait pour les drivers et bien si donc apparemment ca marche mais je doi tout faire mannuellement: les boutons du scanner marche pas en gros...