Probléme de vitesse dans les cotes .

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
wargmy
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Message par wargmy »

Alex... a écrit :p***** mais qu'est ce qu'il peut dire de la m.erde ce duchnoque la... A chaque fois que je lis un message de lui j'me demande s'il fait exprès ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
+10 !

C'est vraiment nimp ce qu'il raconte...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Duchnoque
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Message par Duchnoque »

et bien je vais essayer d'alegé mon vario mais bon je tourne en 12*52 aussi le moteur force plus apres 45km/h en cote je trouve ça deja pas mal ^^ :wink: :lol:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

pierrot22
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Message par pierrot22 »

en 12*52 ça doit partir à 30 environ, et pas à 45 (et encore, je suis en origine, un 46 ça doit pousser mieux), t'as beaucoup à gagner en accel si tu règles bien le vario. Et avec un embrayage bien réglé y'a moyen que ça parte avant 30 je pense.

Duchnoque
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Message par Duchnoque »

et bien la en fait je vien de regle le vario ça pousse mieux mais le vario s'ouvre pas tout a fait a fond mais les cote je les monte a 50 loooool ça vien peux etre de la culasse de kit 50 :roll:
peugeot 103 spx de 1996

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pierrot22
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Message par pierrot22 »

culasse de 40mm et carbu sha de 15 sur un kit 46mm c'est vraiment dommage :roll:

normalement un 46 c'est un vrai tracteur, ça monte les côtes sans souci, tu dois pas avoir que le vario alors mais vu ton carbu, culasse et mélange, ça m'étonne pas vraiment :roll: . Au fait, trop d'huile c'est mauvais pour le moteur, ça encrasse tout, plus de 4% de synthèse c'est de la pure bêtise à mon avis, et je suis sans doute pas le seul à le penser... 3% ça suffit largement.

Une culasse si tu veux que ça tourne bien, faut vérifier le squich et le taux de compression déjà.

cannard
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Message par cannard »

c'est même pas dommage, c'est du dépannage une config pareille, surtout qu'avec une culasse en Ø40 sur un 46 tu dois avoir un joli squish inversé sur 3 mm tout autour du piston :x
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Détonation miam miam...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mécamob
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Message par mécamob »

il va avoir un zouli piston quand il va démonter :cry: que le 46 repose en paix 8)
cible pour revenir au sujet
le vario doit pas déscendre correctement si tu tourne a bas régime en cote il doit bloquer quelque par
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
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