Borne coupe circuit 103 ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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iZnOt
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Borne coupe circuit 103 ?

Message par iZnOt »

Salut tout le monde ,

Je suis en train de remonter ma vogue en full origine :D

Et je veux mettre un coupe circuit (au lieu de l'éteindre avec le

décompresseur et le starter) je c'est qu'il y a une borne sur le cdi qui est

vide et qu'on doit relier a la masse avec un interruteur mais je ne c pas

laquel

merci de m'aider

ps: j'avai vu un poste ou il montré (il ya quelque temps) cette borne mais je le retrouve plus

:?
103 PEUGEOT Vogue

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Culasse BIDALOT replica
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kronenbourg
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Message par kronenbourg »

Borne du milieu


Image


Tu peux aussi mettre un interrupteur sur un des fil de la bobine

wargmy
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Message par wargmy »

Si tu avais rechercher tu aurais pu voir que l'on en avait parler...

J'avais refait le schema.

Image
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

désolé de squatter le sujet mais sa évite d'en refaire un :lol:

si on met notre interrupteur sur le fil de masse de la bobine externe haute tension sa marche pareil, non?
103 vs
vario d'origine allégé
transmi en 11*56
cylindre T6 airsal
pyston double segment préparé
culasse rabotée
pot serpentin polini avec cartouche RGD
carbu 17.5 PHBG
filtre a air E8
clapet carbon
et pipe 19

wargmy
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Message par wargmy »

Oui mais ton interrupteur risque de griller, car il reçoit pas mal de jus.
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Maximemobeur
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Message par Maximemobeur »

ok merci :wink:
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iZnOt
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Message par iZnOt »

ok merci les gars

j'ai cherché mais je trouvé rien avec les mots clé "cdi coupe circuit"
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Maximemobeur a écrit :désolé de squatter le sujet mais sa évite d'en refaire un :lol:

si on met notre interrupteur sur le fil de masse de la bobine externe haute tension sa marche pareil, non?

Comme la dit wargmy, ton interrupteur risque de griller; mais ce n'est pas le plus grave: quand tu coupes ton moteur, l'allumage tourne encore pendant un bout de temps et l'énergie fournie par celui-ci peut retourner à ta bobine ( et oui, il n'y a plus de masse ) et donc griller celle-ci... il faut savoir qu'il y a pas mal de volts là dedans !
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