103rcx : samouraii
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103rcx : samouraii
bonjour tous, je suis nouveau sur le forum et je compte bien vous présenter ma mob meme si elle n'a rien d'extraordinaire !!
donc 103rcx refroidissement par air, année1990, 20177km, pot ninja G2, carbu dell'orto sha 15, moteur origine, poignées konik rouges, rétro f1, coupe contact et selle neuve. bon les perfs sont pas mal, j'en suis meme content: plat 75-80, montée 60-65, descente 80-85.
bon je ne compte pas mettre un kit mais si quelqu'un a des idée pour que je gagne un peu en POINTE qu'il balance...
bon je compte énormément refaire une peinture (noir et blanc) et changer mes poignées, bon je mettrai l'évolution de la mob au fur et à mesure...
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bon je ne compte pas mettre un kit mais si quelqu'un a des idée pour que je gagne un peu en POINTE qu'il balance...
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vive les mobs !!!!!
http://103rcx-team.skyrock.com
103rcx :
-pot ninja G2
-carbu dell'orto sha 15
-poignées konik rouges
-retro f1
-selle neuve
prochainement : peinture, nouvelle poignées, repose pieds, tete de fourche enduro blanche et si possible variateur poilini speed control à galets
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dommage de la repeindre , ca ce fait rare une rcx avec les autocollants d'origine
tu peut mettre une couronne de 54
tu a les clapets et la pipe d'origine
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oui j'ai clapet et pipe origine, ok et merci ; pour la courrone de 54 et le vario jpeu trouver ça sur la becanerie ??
et je veu la repeindre car meme avec les autocollants d'origine ,elle aura un autre style avec une peinture !!!
j'ai oublié jveu ossi ahceter une plaque phare enduro, donc si vous pouvez me dire si il y a des problèmes de fixation si c'est dur...
et je veu la repeindre car meme avec les autocollants d'origine ,elle aura un autre style avec une peinture !!!
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bon j'ai dresser une liste de ce que je pense acheter et faire d'ici quelque jours :
-acheter une plaque phare enduro blanche (j'aimerais savoir si la fixation est possible et si c'est difficile)
-repose pieds en alu
-poignée konik chrome
-variateur polini speed control à galets, pour peugeot spx/rcx-
sur le site la becanerie tous ce matos me couterais 149€
après je compte refaire une bonne peinture au pistolet...
je vous tien au courant de l'évolution : dite moi si vous avez des remarques, ou des possibilité d'amélioration...
-acheter une plaque phare enduro blanche (j'aimerais savoir si la fixation est possible et si c'est difficile)
-repose pieds en alu
-poignée konik chrome
-variateur polini speed control à galets, pour peugeot spx/rcx-
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herculos:
mets un vario ^^
C'est un rcx, il y a un vario d'origine.
mets un vario ^^
C'est un rcx, il y a un vario d'origine.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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il voulait dire un vario de marque ... pas d'origine quoiBritish SPX a écrit :herculos:
mets un vario ^^
C'est un rcx, il y a un vario d'origine.
Pour le vario prend plutot un autre style rgd, urt, bidalot, malossi variotop ... mais pas un polini !
Ou j'avais entendu dire que certain vario de scoot passait sur rcx, a vérifier ...
met une boite clapet de marque au lieu de l'origine !
la plaque phare je vois pas c'est quel modèle mais certaine font vraiment moche sur une mob
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Ahh ok désolé ^^
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je pense qu'il voulai dire un vario autre que origineBritish SPX a écrit :herculos:
mets un vario ^^
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prend un pipe de 15 et des clapets plutot qu'une plaque enduro
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ok merci a toi kristof !!!!
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- ghostrider666
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oui les vario de trekker passent sur Rcx
par contre prends pas le polini speed controle
Edit: pas de plaque de phare non plus
par contre prends pas le polini speed controle
Edit: pas de plaque de phare non plus
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
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je veux changer ma plaque phare, pas maintenant mais je le ferais, je trouve les plaque de rcx un peu carré ! ok pour le vario mais je peux prendre quoi de mieux sans mettre un prix énorme quand meme ?
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salut bakou on m'a dit que les vario er2 était pas mal aussi, c'est vrai ? et le bidalot G1 junior il coute combien ?
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alors voila, j'ai un gros problème, ma mob ne s'élance plus au démarage, sur le plat elle s'élance mais très très lentement, par contre si je m'arete en bas sdune cote et que j'acellere je suis obligé de poussé !!!! par contre j'ai la meme vitesse que d'habitude quand je me suis lancé !!!! Un pote me dis que ça viendrait peut etre du vario !!! le bruit c'est aussi assourdi !!!
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ok je vais faire ça dans la journé je l'essayerai et je vous diré des nouvelles merci ghostrider
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ta encore de la compréssion ? car ce que tu dis la sa ressemble beaucoup a des segment usé
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
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pour ton problème, ton vario est sans doute resté bloqué en haut : regarde dans quelle position il est, si la courroie est toute en haut du vario c'est qui est bloqué. Les masselottes grippées ou un truc comme ça. Si t'as un doute, fais une photo
Vu tes perfs, t'as pas ou peu de pointe à gagner sur le vario ou la transmi. Un vario te fera gagner de la patate mais pas grand chose en allonge, voire rien du tout.
Si tu veux gagner de la pointe et de la patate, en plus d'un vario, une petite prépa, sur un ninja g2 pour que ça donne bien je crois qu'il faut remonter un peu les diagrammes. Je te laisse lire ça pour découvrir si tu connais pas :
viewtopic.php?t=19801
pour le vario, préfère un vrai vario, quitte à y mettre un peu plus cher (bidalot, URT, variotop), le speed control apporte pas grand chose par rapport à l'origine. Y'a wargmy qui vendait un URT dernièrement je crois, je sais pas s'il l'a toujours, t'as pas encore accès à la partie vente je suppose vu que t'es nouveau, mais tu peux lui envoyer un message perso pour voir s'il l'a toujours
Vu tes perfs, t'as pas ou peu de pointe à gagner sur le vario ou la transmi. Un vario te fera gagner de la patate mais pas grand chose en allonge, voire rien du tout.
Si tu veux gagner de la pointe et de la patate, en plus d'un vario, une petite prépa, sur un ninja g2 pour que ça donne bien je crois qu'il faut remonter un peu les diagrammes. Je te laisse lire ça pour découvrir si tu connais pas :
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pour le vario, préfère un vrai vario, quitte à y mettre un peu plus cher (bidalot, URT, variotop), le speed control apporte pas grand chose par rapport à l'origine. Y'a wargmy qui vendait un URT dernièrement je crois, je sais pas s'il l'a toujours, t'as pas encore accès à la partie vente je suppose vu que t'es nouveau, mais tu peux lui envoyer un message perso pour voir s'il l'a toujours
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problème résolu !!!!
mon pote avait bien raison ça venait du vario, et non du carbu ou quoi que ce soit !!!!
je vous met une photo qui explique tout ( ce n'est pas mon vario j'ai pri une image sur le net !!) :
PS : je pence refaire ma segmentation et nettoyer mon carbu car j'ai démonté mes carenages !!!
mon pote avait bien raison ça venait du vario, et non du carbu ou quoi que ce soit !!!!
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