culasse doppler

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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slike
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culasse doppler

Message par slike »

bonjour, j'aimerai savoir si la culasse de ce lien qui est à vendre et pour calote de piston plate ou bombé!

viewtopic.php?t=22638&start=0&postdays= ... highlight=

merci d'avance de vos réponses
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DOC.
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Message par DOC. »

Les pistons Dopler ont une calotte bombée je crois ;)
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

sisco
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Message par sisco »

il me semble plutot que c'est des calottes plate :
http://www.la-becanerie.com/images/rep_ ... pgt-01.jpg
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

C'est une calotte plate :wink:


103rcx-teameur, ce que l'on appelle calotte plate n'est pas vraiment plat car il faut tout de même une inclinaison pour répartir correctement les gaz frais jusqu'au centre de la culasse pour une bonne explosion.

Ils sont dit à calotte plate car leur calotte a un degré d'inclinaison moins important que les pistons d'origine.

Compare avec un piston origine, tu verras la différence et tu comprendras mieux ce que je veux dire 8)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il y en a qui sont aussi plats qu'une vitre.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Pour mob ? :shock:



Fais moi voir ça...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

On croit encore que j'ai des hallus ? Alors elles vont être collectives :

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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Qu'es tu veux faire avec une photo comme ça ? :shock:

mecano73
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Message par mecano73 »

+1 prends une photo face a la calotte pendant que tu y es, moi j'attends de voir une photo de ce piston prise vraiment de côté, parce que là...
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

antonio
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Message par antonio »

cette culasse pourrai t'elle etre montée avec un Malossi G1 polygonal ?
je pense que oui... qui a une opinion

Jef
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Message par Jef »

il y a eu des culasse doppler pour piston plat, et d autres pour piston bombé.....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

antonio a écrit :cette culasse pourrai t'elle etre montée avec un Malossi G1 polygonal ?
je pense que oui... qui a une opinion
Comprends bien qu'il ne s'agit pas ici d'un débat politique, donc la notion d'opinion n'a pas de sens.
On travaille sur des faits physiques en mécanique, non pas sur des impressions ou des sentiments. ;)


Il faut les mettre l'un en face de l'autre avec un fil d'étain/plomb intercalé, et appuyer pour voir si le squish est convenable avec ce piston et cette culasse. ;)
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