en attente depuis 1 ou 2 ans et grace à l'acquisition d'une carcasse de 103 HP2 , j'ai attaqué la resto et le remontage mais en version un peu plus haute qu'à l'origine !
le cadre d'origine etant inutilisable car les deux demi coques du reservoir ont ete soudées de travers à l'usine ( eh oui ) ce qui fait qu'il ce retrouve ainsi que la colonne completement de travers et donc pas question de monter ça !
j'ai donc utilisé un cadre classique en attendant d'en recuperer un autre !
bref , ayant envie depuis un bon moment de me faire une gazelle mais sans aller dans les extremes , je m'en remonte une sur la base du HP2 bordeaux !
j'ai remplacé les tupes de fourche d'origine ( HS ) par des neufs et de 10 cms plus long !
il faut que je trouve des amortos en 400 mm pour remplaer les 370 d'origine et ainsi mettre le cul à niveau car je deteste qu'en l'avant leve du nez
un " p'tit " z-bar torsadé de 40 cms et voilou !!!
beaucoup beaucoup de pièces sont neuves d'epoque , ce qui m'a evité de longues heures de nettoyage et de lustrage en tout genre
j'ai installé une selle noire car je trouve que ceal lui donne une touche plus " classe " !
il me reste à trouver un moteur complet , puis mettre tout les cables et toutes les autres choses bien utile !
voici de quoi je suis parti
voila , la suite prochainement ...
restauration103 HPL version 2+
restauration103 HPL version 2+
Dernière modification par c.real le ven. 18 avr. 2008 - 13:48, modifié 2 fois.
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
c'est dans l'esprit de l'epoque !Motobec'man a écrit :Elle est propre, par contre le guidon j'accroche pas du tout
les vendeurs de gaines ce sont bien gavés grace à la monte de ces guidons !
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
pas mal, tu prévois quoi niveau moteur?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
ben origine mis à part carburation et pot car je ne sais pas si tu as deja testé une mob de cette hauteur mais ça reste plutot aléatoir dans son comportement donc pas trop de chevaux !!florenr51xr a écrit :pas mal, tu prévois quoi niveau moteur?
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
je te ferai tester quand elle tournera !jean philippe a écrit :Ca m'a l'air sympa ce truc là, j'ai jamais conduit une mob avec un guidon aussi haut, ça doit pas être facile. Bonne continuation
par contre , il faut t'arreter toutes les 10 bornes pour faire redescendre le sang dans les mains
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32