Cylindre Malossi G1 ???

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methodman29
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Cylindre Malossi G1 ???

Message par methodman29 »

Voila j'ai recupere dans un lot ce kit malossi qui a un peu morfler.Le mek qui la eu l'as monter avec un vilebrequin d'origine et une cage a aiguille d'origine qui a donc exploser en laissant derriere elle une belle rayure sous un transfert :evil: ! Bref je voudrai savoir de quelle kit il s'agit et si je peux en tiré quelque chose ! il est du 31 aout 1990 , et les trace d'usinage sont encor visible :? !

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Je precise que l'échappement est a booster et que le piston est un piston forgé qui est d'ailleur rincé :cry: ! Quand je l'ai vu j'ai eu un pincement au coeur , ya vraiment des boulets...
Dernière modification par methodman29 le mar. 08 avr. 2008 - 22:54, modifié 1 fois.
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Jef
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Message par Jef »

ce sont des booster, pas une barrette
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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lowentity
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Re: Cylindre Malossi G1 ???

Message par lowentity »

il me semble que ksteph a eu le même en version liquide

j'ai un doute sur le nom, a confirmer donc :wink:
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Jef
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Message par Jef »

en effet, il a la gueule d un mg
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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matthieu
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Message par matthieu »

J'ai ce cylindre et il me semble qu'il s'agit du g1. Ca prend énormement de tours et ce n'est pas si creux que cela. C'est assez proche du g1rr avec un poil plus de peche en bas et un poil d'allonge en plus. Par contre, pourrait tu faire une photo de la lumiere d'echappement depuis sa sortie, car sur le miens, les booster debouche dans les trous de goujouns et ca me parait bizarre.[/url]

lowentity
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Message par lowentity »

t'as des boosters qui communique avec l'extérieur toi? :lol:

c'est du artisanal dans ce cas là! sinon ça n'existe pas en échapement libre XD
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GM74
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Message par GM74 »

bizard, les seuls G1 malossi que je connaisse on une petite sortie d'echappement a barétte..

tu est sur que ce n'est pas artisanale? il faudrait de meilleur photos si tu as!

fluke
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Message par fluke »

C'est de l'artisanal, ils sont bien trop loin de l'échappement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

fluke a écrit :C'est de l'artisanal, ils sont bien trop loin de l'échappement
C'est ce que je me disait, ils sont au dessus des transferts :lol:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

C'est le G1 Malossi ça, le vrai (pas le réplica). En effet, les boosters semblent être artisanaux :lol:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
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DOC.
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Message par DOC. »

Les boosters ne sont pas symétriques, ça sent les coups de perceuse :oops:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

lowentity
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Message par lowentity »

fluke a écrit :C'est de l'artisanal, ils sont bien trop loin de l'échappement
non fluky, pas forcément, va voir le MG2/MG3 de ksteph88, ils sont aux même endroits :wink:
Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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methodman29
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Message par methodman29 »

matthieu a écrit :J'ai ce cylindre et il me semble qu'il s'agit du g1. Ca prend énormement de tours et ce n'est pas si creux que cela. C'est assez proche du g1rr avec un poil plus de peche en bas et un poil d'allonge en plus. Par contre, pourrait tu faire une photo de la lumiere d'echappement depuis sa sortie, car sur le miens, les booster debouche dans les trous de goujouns et ca me parait bizarre.[/url]
Le mien est exactement pareil C'est trop bizar LOL ! Mais ce que je trouve le plus bizar c'est qu'il semble neuf car les traits dusinages sont toujour present :roll: !
Ma Pommebylette lol:
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Message par KEYZ »

Non c'est bien le G1 les boosters sont leur place d'ailleur beaucoup d'place pour agrandir encore un peu :twisted: en tout cas très rare car ne se fabrique plus donc prends en soin :wink: et les diag. doivent approcher les 190° à l'échappement d'après les dires d'un gars sur ebay qui vendait le sien

matthieu
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Message par matthieu »

Pour les diagramme, ils sont plus bas que sur le g1rr, la lumiere d'echappement est toute petite mais je te confirme que les booster sont d'origine, car il y a des défaut de fonderie dedans.

KEYZ
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Message par KEYZ »

matthieu a écrit :Pour les diagramme, ils sont plus bas que sur le g1rr, la lumiere d'echappement est toute petite mais je te confirme que les booster sont d'origine, car il y a des défaut de fonderie dedans.
C'est pas possible pour les diag. car le RR est déjà à 175° donc si tu descends en dessous tu te retrouves plus avec un Gr1 là :lol: surtout pour un G1 puis la lumière à l'air petite mais compte-y les boosters avec :wink:
ce haut moteur n'est pas homologué GP à la base d'ailleur voit les pions de centrages sur la culasse qui correspondent avec le cylindre

matthieu
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Message par matthieu »

Je t'assure que les diagrammes sont moins important que sur le g1 replica, j'ai les 2 cylindres et j'ai pu comparé. A mon avis, il y a tout au plus 180° a l'echappement. Il va falloir que je fasse des mesures comparative, et je te donne ca.

cortex73
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Message par cortex73 »

Heureusement qu'on demande des photos de bonne qualité dans cette section... :roll:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Mais les gars soyez pas con, vous voyez bien que ya les pions de calage sur la culasse :shock: :shock:
Pas un pour rattraper l'autre :?
Ca se voit au premier coup d'oeil :roll:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Vive les tofs de qualitée, shoot again ^^

Edit: Pas de provocations, merci

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fanch29
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Message par fanch29 »

J'ai le même cylindre chez moi et je peux vous assurer que les boosters ne sont pas artisanals.
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- carbu de 14
- vario giraudo

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methodman29
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Message par methodman29 »

A la demande générale ... LOL :

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Merci les gars ;) !
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