WoW

Tout ce qui concerne l'ordi est à poster ici !
mattheskater
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47

WoW

Message par mattheskater »

Y a des gens qui jouent a WoW (World Of Warcraft ndlr) ??
Si oui quel type de perso avez vous ?
Quel serveur utilisez vous ?
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

Val67
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Mauvais endroit : t'aurais plutôt dû poster dans "Informatique" :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

mattheskater
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47

Message par mattheskater »

bah informatique c'est plutot les bug etc... la c'est la partit ou on parle de tout et de rien
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

Si, si, faut mettre ça dans informatique. C'est fait.

Bah moi j'ai joué quelques temps sur Bakacraft, avec un elfe de sang, mage.

Mais j'ai décroché rapidement, ça me faisait perdre du temps pour rien.

Vulcain

Message par Vulcain »

salut moi même je joue a se jeu, j'ai un elfe de sang paladin lvl 70 spé protect, full stuff S1 et pour le moment je suis en train de fair mon acces Kara pour attaqué le pve sinon sa fait depuis l'année derniere que j'y joue et je m'en suis toujour pas lassé ^^

Stuarty

Message par Stuarty »

vous parlez tous chinois dans ce type de jeu? :lol: ou c'est moi qui bite rien du tout :lol:
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

Djidane57

Message par Djidane57 »

*Clic* ...

T'as 10 secondes pour te barrer ...:lol:

1... 10 ! :twisted:

*BLAM* :roll:

je DÉTESTE WoW .. :lol: (Et j'y ai joué, donc je suis en bonne position pour en parler ... :cry: )

Vulcain a écrit :salut moi même je joue a se jeu, j'ai un elfe de sang paladin lvl 70 spé protect, full stuff S1 et pour le moment je suis en train de fair mon acces Kara pour attaqué le pve sinon sa fait depuis l'année derniere que j'y joue et je m'en suis toujour pas lassé ^^
A tes souhaits ! :D

speedshow
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Ha se jeux de merde ou je me suis fait hacker mon compte deux foi!et dont la deuxieme fois alors que mon compte étais geler ... payer ton perso pour arriver au lvl 70 puis apres hoho on te suprime ton perso c'est juste n'importe quoi! Non serieux jai un conseil a vous donner arreter se jeux vous serait trop deg ou le jour ou un hacker delete votre perso ...
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Vulcain

Message par Vulcain »

Merci Steph :D

Sinon j'ai jamais eu de probleme avec mon compte pour ma part, par contre je suis content c'est la premiere foi que je vois des personnes qui critique wow pas comme un jeu de "gros no-life" (meme si vous devez le pencer tres fort :lol:) mais comme un jeu nul ou c'est pas votre style. :D
En tout cas depuis que je suis née j'adore le jeu de rôle et le jeu warcraft, j'ai debuté sur Warcraft 2 ensuite Warcraft 3 et quand j'ai vu World of Warcraft pour moi sa etait le jeu parfait.
enfin tous sa pour dire que pour moi c'est un super jeu. :D

language de guick :lol:

c'est une nouvelle langue incompréhensible pour des amateurs de mob

c'est comme dire que on a 198° a l'échap et 134° en admission, et que vu le clapet qu'on a ça risque d'être un peut creux a bas régime, qu'il va falloir collé une poulie embrayage si on ne veux pas avoir a reffoutre les pédales pour décoller

dîtes ça a votre mère, ça lui ferra le même effet que nous pour WoW :lol:

Vulcain

Message par Vulcain »

sa se s'ecrit Geek d'abord ! :lol:

apres c'est sur que des mobeur ne comprendrons rien au language de wow, comme un joueur de wow comprendra rien si on lui parle de mob (biensure si il n'y connait rien)

lowentity a écrit :language de guick :lol:

[...]

GEEK

boudiou :o

sinon WoW c'est le mal incarné.

mattheskater
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47

Message par mattheskater »

qui joue sur "renaissance"
p.s : jai un elfe de la nuit + un mor vivant + un nain
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

tiens d'ailleur dsl du squat mais vous avez pas un bon jeu sur PC dans ce genre mais pas online?

un jeu d'aventure avec un perso qui prend des levels, avec des pouvoirs magique, un peu dans le style "revenant" si vous connaissez ou encore "baldur's gate" ?

qui tourne avec un PC raisonable hein, je vous donne ma configue:
athlon socket A 1ghz (donc pas dual core), 1go de ram en DDR1, carte graphique 128mo ATI serie 9250

merki ^^

jeu de geek sa.

comme jeu qui peu fonctionné sur ton pc ya fable the lost chapter, ou never winter night il me semble, a confirmé.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

mattheskater
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47

Message par mattheskater »

lowentity a écrit :tiens d'ailleur dsl du squat mais vous avez pas un bon jeu sur PC dans ce genre mais pas online?
Ba moi perso je connai aussi dofus mais c'est online http://www.dofus.com/fr
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

speedshow a écrit :Ha se jeux de m**** ou je me suis fait hacker mon compte deux foi!et dont la deuxieme fois alors que mon compte étais geler ... payer ton perso pour arriver au lvl 70 puis apres hoho on te suprime ton perso c'est juste n'importe quoi! Non serieux jai un conseil a vous donner arreter se jeux vous serait trop deg ou le jour ou un hacker delete votre perso ...
On dit cracker ! Le hacker est un "white hat", merci de s'en souvenir, et malgré que la propagande publicitaire des sociétés d'antivirus encourage à penser le contraire... (en clair ça donne : hacker = personne qui bidouille des ordis pour le bien public, et cracker = personne qui bidouille des ordis pour faire des conneries)

Et je n'ai eu d'à-prioris négatifs sur wow (j'ai été lassé), qu'après avoir essayé, alors essayez donc (sur un serveur privé donc gratuit évidemment) et vous verrez.

mattheskater
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47

Message par mattheskater »

Comme serveur gratuit je conseil

http://www.renaissance-serveur.com/

Ou encore

http://forum.avengersoftrinity.info/showthread.php?t=1

Le premier c'est XP x8 le deuxieme XP x4[/u]
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

Vulcain

Message par Vulcain »

je suis sur officiel moi j'ai jamais voulu jouer sur privée sa m'interesse pas

mattheskater
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47

Message par mattheskater »

Vulcain a écrit :je suis sur officiel moi j'ai jamais voulu jouer sur privée sa m'interesse pas
Qu'est ce qui t'interesse pas dans privé ? c'est bien officiel ?
Dernière modification par mattheskater le sam. 05 avr. 2008 - 21:43, modifié 1 fois.
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

McCaiN

Message par McCaiN »

:lol:

mdr mais les serveurs privés c'est complètement abusé genre t'as des endroits sur les maps ou tu lvl up comme un gros porc. Genre t'as 1000 fois le même creep ds un enclos et la t'as juste a allumer ta souris et tes raccourcis claviers pour tout roxxer mdr

non moi je joue a warcraft 3 et laissez moi vous dire que je suis dans les 300 premiers sur le continent européen :)

pierrot22

Message par pierrot22 »

WoW, le bouffe-temps par excellence :lol:

pour infos, ceux qui jouent, vous y jouez combien d'heure par semaine en moyenne ?

allez, au lieu de gaspiller votre temps, bossez vos cours, lisez, ça fait pas de mal la culture :lol: , sortez, bricolez, bossez, c'est vachement plus utile pour l'avenir ;)

enfin j'fais pas la morale hein, je comprends les raisons qui font que certains deviennent des nolife et passent leur temps sur le pc, mais je trouve ça dommage.

pierrot22 a écrit :WoW, le bouffe-temps par excellence :lol:
pour infos, ceux qui jouent, vous y jouez combien d'heure par semaine en moyenne ?
Du lundi au vendredi => entre 30 min et 1h maximum 2h quand y a pas trop de devoirs (ce qui est très rare :lol:)

Le week end et les mercredi => 2h - 2h30 maximum de toute facon le week end généralement je sort avec mes potes
mais je ne joue jamais 2h de suite car au bout d'une demie heure sa me saoul et je repren quelques heure après
Je ne me considère pas comme un no-life il faut eviter de caricaturer : on peu jouer a WoW sans etre un no-life ... c'est comme si quelqun qui buvait de l'alcool de temp en temps on disait que c'etait un alcoolique
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

merci pour les conseils les gars :wink:

mattshaker tu y joue depuis combien de temps a Wow?

mattheskater
Inscription : lun. 31 mars 2008 - 21:47

Message par mattheskater »

lowentity a écrit :mattshaker tu y joue depuis combien de temps a Wow?
Bah depuis janvier mais j'ai changé de serveur en février ... Pourquoi?
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

51 blue

Message par 51 blue »

mattheskater a écrit : c'est comme si quelqun qui buvait de l'alcool de temp en temps on disait que c'etait un alcoolique
Désolé mais une personne qui boit 1 verre par jour ( d'alcool comme wisky /ricard ...) ben il est alcoolique .... :wink:

Sinon moi je joue pas a WoW j'ai vu un épisode de South Park ou ils en parlent ; il devienne No-Life à fond ..c'est trop bon SP .... :wink: :wub:
Dernière modification par 51 blue le mar. 08 avr. 2008 - 20:00, modifié 2 fois.
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

pierrot22

Message par pierrot22 »

ouais ouais on peut jouer sans être nolife, comme toi mattheskater c'est un passe-temps comme un autre. J'aime bien ta comparaison avec l'alcool, c'est vrai que les 2 ont un côté addictif qui fait que certains abusent, c'est ça qui donne une mauvaise image à WoW.

Vulcain

Message par Vulcain »

mattheskater a écrit :
Vulcain a écrit :je suis sur officiel moi j'ai jamais voulu jouer sur privée sa m'interesse pas
Qu'est ce qui t'interesse pas dans privé ? c'est bien officiel ?
Je te dit sa par experience biensure et comme la dit McCain c'est exactement sa, il y a plus de jeu ta des item modifier des donjon ou tu down les boss en les solotants? ect.
Pour moi le privé y a plus de jeu du tout c'est comme joué a un jeu avec les code a plus de plaisir.

51 blue a écrit :Sinon moi je joue pas a WoW j'ai vu un épisode de South Park ou ils en parlent ; il devienne No-Life à fond ..c'est trop bon SP .... Wink wub
MDR ! j'ai vu cette épisode j'en pleuré de rire ! mais c'est une grosse caricature du joueur de wow. Il y en a qui y passe leur vie c'est sur mais dans cette episode c'est abusé lol

51 blue a écrit :
mattheskater a écrit : c'est comme si quelqun qui buvait de l'alcool de temp en temps on disait que c'etait un alcoolique
Bah non la definition de l'alcoolisme c'est
L'alcoolisme est la dépendance à l'alcool (éthanol) contenu dans les boissons alcoolisées

C'est pas parceque tu boit un verre sue t'es forcement addict
Il n'y a rien de mieu que de se reposer après n'avoir rien fait :)

Verrouillé