Souci au départ ..

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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I_Love_51
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Souci au départ ..

Message par I_Love_51 »

Explications puis illustration vidéo
Depuis le ralentit, lorsque j'essore (plus ou moins ), le moteur broute ( effet starter) avant de prendre un régime correct...
carbu SHA 15 gicleur 72
cylindre airsal T4 léger prépa

http://www.dailymotion.com/video/x4x5ei ... ation_auto


Que faire ? Merci

Alex...
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Message par Alex... »

Ton gicleur principal est beaucoup trop gros pour ta config...

lowentity
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Message par lowentity »

+1, rien qu'a l'oreille et sans explication ça se voit :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Baptiste
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Message par Baptiste »

Au pire enlève ton filtre a air et essaie
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...

Alex...
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Message par Alex... »

y a pas de au pire ^^ il doit avoir 5 à 10 points de trop :roll:

fluke
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Message par fluke »

68 maxi là dessus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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I_Love_51
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Message par I_Love_51 »

Au moins c'est clair comme explications...
C'est vrai que sans le filtre à air, c'est un peu mieux ...
donc je vais tester un 68 + filtre

Merci beaucoup

Alex...
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Message par Alex... »

quand tu auras monté ton gicleur et ton filtre, tape une pointe et regarde la couleur de la bougie... si c'est maron/rouge brique c'est bon ;)

noir, gicleur trop gros.
Blanc/ grisatre : gicleur trop petit.

Voila ;) y a plein de post sur les réglages de carburation, recherche sur le forum si ca t'interesse ;)

I_Love_51
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Message par I_Love_51 »

Je sais déjà comment faire les réglages, mais comme je modifie ma mob tous les jours, surtout le pot, j'ai toujours des réglages à faire...
Mais ce truc au départ je ne savais pas si c'était le gicleur...
Tellement bizarre ! ! ! en roulant elle ne broute pas ...

Certes la bougie est noire claire mais ... :lol:
çà roule quand même :!: :arrow:

fluke
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Message par fluke »

Noire claire ? Quel indice thermique ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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I_Love_51
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Message par I_Love_51 »

C'est une ESSO Z-26 ....
si quelqu'un connait l'indice thermique ...
Noir clair, je veux dire pas tout à fait noir noir ! OK çà veut rien dire

I_Love_51
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Message par I_Love_51 »

I_Love_51 a écrit :C'est une ESSO Z-26 ....
si quelqu'un connait l'indice thermique ...
Personne ?

yokki
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Message par yokki »

salut je crois que c'est pas une bougie pour 2 temps "je crois"? .

fluke
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Message par fluke »

Il n'y a pas de bougies pour 2 ou 4 T.

Mets une B7 sur ce moteur type stock, et dis nous ensuite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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