Je voudrais savoir combien coute les tubes de fourche hydro d'xr car la c'est ma deuxieme fourche (la premiere est pliée) et les tubes sont bouffés par la rouille sa fuit de partout,d'ailleur il n'y a plus d'huile car elle reste bloqué.
Donc en concess mbk c'est combien?
Comment sa se monte?
Les joints spy sa coute combien aussi?
Et pour finir,mes amortos a gaz de ma f1 assistance (sont pas montés) comment je les demontes ???
Merci d'avance a vous
Tubes de fourche hydro d'xr/amortos gaz f1 assistance
Les amortos à gaz d'origine xr ?
Ils sont pas démontables, c'est bien dommage d'ailleurs...
Je parie que tu voulais les repeindre
Pour la fourche, je ne pourrais pas te dire, même dans le mob chop de 96, ils n'indiquent pas le prix, ils n'indiquent que le prix des pièces en option tels que le frein à disque, les amortos à gaz et le compte tours.
Ils sont pas démontables, c'est bien dommage d'ailleurs...
Je parie que tu voulais les repeindre
Pour la fourche, je ne pourrais pas te dire, même dans le mob chop de 96, ils n'indiquent pas le prix, ils n'indiquent que le prix des pièces en option tels que le frein à disque, les amortos à gaz et le compte tours.
La fourche Paioli hydro de XR d'origine c'est une vraie galere pour avoir les pieces detachées...
Plus de 6 mois de commandes et de demarches chez l'importateur Paioli il y a quelques années n'avaient rien donné...
La solution finale avait été de racheter et monter une fourche neuve...
Plus de 6 mois de commandes et de demarches chez l'importateur Paioli il y a quelques années n'avaient rien donné...
La solution finale avait été de racheter et monter une fourche neuve...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
120 euros LE fourreau de la fourche Paioli...... Le prix des tubes, j'ai meme pas demandé, jme suis barré..........
Cherches en une d'occase, ça coute dans les 100 euros en bon état...
@+
Steph
Cherches en une d'occase, ça coute dans les 100 euros en bon état...
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Ouais ca c'est le prix... Mais nous en concession on connaissait le prix, on pouvait meme commander... Mais on ne recevait rien
Et visiblement plusieurs garages avaient le meme probleme...
Et visiblement plusieurs garages avaient le meme probleme...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Les vrais amortos d'xr à gaz avec le partie supérieure du ressort resserrée ne sont pas démontable...
Les autres ( paioli en tous genre ) se démontent en compressant le ressort et en écartant la bague métallique ( généralement chromé ) qui se trouve sur la partie supérieure ( opposée à la bombonne ) !
Ceux de xr sont démontables avec une petite modif:
il suffit de couper la bague supérieure ( au niveau du ressort resserré ) dans sa largeur e, comprimant le ressort ( pour éviter de l'entailler avec ); après, c'est comme les autres, on comprime le ressort, on écarte la bague et voilà...
Les autres ( paioli en tous genre ) se démontent en compressant le ressort et en écartant la bague métallique ( généralement chromé ) qui se trouve sur la partie supérieure ( opposée à la bombonne ) !
Ceux de xr sont démontables avec une petite modif:
il suffit de couper la bague supérieure ( au niveau du ressort resserré ) dans sa largeur e, comprimant le ressort ( pour éviter de l'entailler avec ); après, c'est comme les autres, on comprime le ressort, on écarte la bague et voilà...