Tubes de fourche hydro d'xr/amortos gaz f1 assistance

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wencallo
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Tubes de fourche hydro d'xr/amortos gaz f1 assistance

Message par wencallo »

Je voudrais savoir combien coute les tubes de fourche hydro d'xr car la c'est ma deuxieme fourche (la premiere est pliée) et les tubes sont bouffés par la rouille sa fuit de partout,d'ailleur il n'y a plus d'huile car elle reste bloqué.

Donc en concess mbk c'est combien?

Comment sa se monte?

Les joints spy sa coute combien aussi?

Et pour finir,mes amortos a gaz de ma f1 assistance (sont pas montés) comment je les demontes ???

Merci d'avance a vous

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Les amortos à gaz d'origine xr ?


Ils sont pas démontables, c'est bien dommage d'ailleurs... :cry:


Je parie que tu voulais les repeindre :D



Pour la fourche, je ne pourrais pas te dire, même dans le mob chop de 96, ils n'indiquent pas le prix, ils n'indiquent que le prix des pièces en option tels que le frein à disque, les amortos à gaz et le compte tours.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

La fourche Paioli hydro de XR d'origine c'est une vraie galere pour avoir les pieces detachées...
Plus de 6 mois de commandes et de demarches chez l'importateur Paioli il y a quelques années n'avaient rien donné...

La solution finale avait été de racheter et monter une fourche neuve...
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ksteph88
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Message par ksteph88 »

120 euros LE fourreau de la fourche Paioli...... Le prix des tubes, j'ai meme pas demandé, jme suis barré.......... :roll: :roll:

Cherches en une d'occase, ça coute dans les 100 euros en bon état... :wink:

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Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Ouais ca c'est le prix... Mais nous en concession on connaissait le prix, on pouvait meme commander... Mais on ne recevait rien :evil:
Et visiblement plusieurs garages avaient le meme probleme... :evil:
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wencallo
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Message par wencallo »

p***** 120 c'est du foutage de gueule la !!!!!


Bon pour mes amortos enfaite ceux qui sont sur ma xr sont pas les vrai a gaz de la f1 (j'ai reussis a demonté ^^) et je veux mettre les vrais de la f1 mais peint et propre donc faut que je les demontes les a gaz donc comment faire

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Les vrais amortos d'xr à gaz avec le partie supérieure du ressort resserrée ne sont pas démontable...


Les autres ( paioli en tous genre ) se démontent en compressant le ressort et en écartant la bague métallique ( généralement chromé ) qui se trouve sur la partie supérieure ( opposée à la bombonne ) !


Ceux de xr sont démontables avec une petite modif:

il suffit de couper la bague supérieure ( au niveau du ressort resserré ) dans sa largeur e, comprimant le ressort ( pour éviter de l'entailler avec ); après, c'est comme les autres, on comprime le ressort, on écarte la bague et voilà...
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wencallo
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Message par wencallo »

J'ai une idée la je vais essayé on verrat bien et puis c'est pas la mort si je les destroy ^^


(*j'entends de la les cris d'indignations*)

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

wencallo a écrit :(*j'entends de la les cris d'indignations*)

Je ne te le fais pas dire :roll:
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