103 rcx >> Apple-Green ...

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andy02
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103 rcx >> Apple-Green ...

Message par andy02 »

Salut à tous ! je me décide de présenter ma mob , qui est une Peugeot 103 RCX de 1998 . D'origine elle était jaune et bleu , dans un sale état :? ... Avec mon frére nous lui avons donc redonné une deuxiéme jeunesse ;) .

Mais malheureusement il y a fallu que je tombe sur le kit le plus pourrit que l'on puisse trouver ... enfin pas grave tant que sa roule ! ^^ . Voilà la mob en ce moment :

Image

Ma configuration moteur est la suivante :

Kit 50 Torriani , culasse doppler , carters polini ssm , vilo origine , allumage origine , pipe et clapets DR de 51 , pipe de 17.5 , carbu de 17.5 , vario malossi multivar , transmi 12*45 . Comme je ne suis pas un pro du réglage ^^ , je vais vous demander conseil :lol: .

Tout d'abord la couleur de ma bougie B8 (aiguille abaissé à fond (clip tout en haut) gigleur principale de 105 , gigleur de ralenti de 50) :

Image

Comme j'ai une transmi très longue (12*45) je voudrais mettre une transmi normal , oui mais laquelle : 11*52 ? 11*54 ? 11*56 ? ou plus que 11*56 ?

Je régle mon vario d'abord ou bien ma transmission ? car mon vario en 12*45 ne monte (une fois à fond) qu'à 1/3 de la plage . Merci d'avance !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
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Vario malossi multivar

wargmy
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Message par wargmy »

Met toi en 11*56.
Ensuite regle ton vario.
Ensuite carburation (tu as pas besoin d'avoir un reglage ultra précis de ta variation, tu finiole apres.)

Pour ton gicleur principale tu tires une pointe pendant 30seconde à fond de fond, tu t'arrestes et tu démontes de suite ('tention c'est chaud)

Bougie noir -> Trop riche
Bougie marron/brique -> Niquel
Bougie blanche/gris -> Trop pauvre

Pour l'aiguille et le reste il y a un tuto chez Peugeot fit par Cortex.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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kristof
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Message par kristof »

elle est pas mal :icon_thumright:
tu n'avais plus de peinture blanche pour la roue arriére :shock:
et un petit gb a l'avant ca serai pas un luxe :wink:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

NoOki
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Message par NoOki »

Oué elle est sympa moi j'aurais mis un verts plus flashy mais sinon j'aime bien l'alternance vert/blanc!

Pour la jante arrière je crois tout simplement qu'elle n'est plus blanche a cause de ce que le pot recrache! ça doit etre de la crasse ^^
Image

Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

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andy02
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Message par andy02 »

Merci ! ba si j'avais de la peinture blanche mais la jante a été repeinte par l'échappement et la couronne :? .

Je voulais mettre un garde boue F1 à l'avant mais les pattes de fixation sont en bas de la fourche donc a moin de le faire tenir avec des riselands , il n'y a pas d'autres possibilité .

Alors , je me met en 11*56 puis je régle mon vario et en dernier le carbu .

Merci !
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lowentity
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Re: 103 rcx >> Apple-Green ...

Message par lowentity »

andy02 a écrit : Image
elle est ou l'électrode là :shock:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

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andy02
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Message par andy02 »

Tu ne vois pas l'éléctrode ? :o , ba l'éléctrode part de la gauche de la bougie .
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wargmy
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Message par wargmy »

Tu as craqué lowentity :lol: :lol: :lol: :lol: ???
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lowentity
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Message par lowentity »

ah p*****! on aurai pu croire a un reflet du soleil, je me suis fait berné!

quand on regarde rapide on la vois l'électrode! mais regardez bien avec le soleil qui a derrière et tout on aurai trop cru que y'avais pas :shock:
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Message par 51powaaa »

+1 avec lowentity moi aussi je ne l'avais pas vu :arrow:
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- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

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Message par magnumXR85 »

j'y croit pas un toriani qui tourne encore ta fait combien de kilomètre la ??
ImageImageImageImage

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andy02
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Message par andy02 »

Ba j'ai déjà tapé quelque bourre avec , il doit avoir pas loin de 800 km ;).
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Val67
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Message par Val67 »

Tu l'as déjà ouvert ??
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Vario Doppler ER2
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wargmy
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Message par wargmy »

De petites photos de l'intérieur NON FLOU serait pas mal !
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BAk0U
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Message par BAk0U »

hihi ^^

mode macro ;) (la fleur)
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

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andy02
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Message par andy02 »

D'accord ;) , je le démontrais surement en fin de semaine ou dans pas longtemps comme je vais monter un deuxiéme moteur . Enfin , la mob est fiable et tout mais le seul truc qui me fait peur , c'est l'endroit où il y a la trace de mon amorce :? ... la derniére fois que je l'ai démonté elle était marron .

Enfin bref , n'épilogons pas la dessus , je démonterais dans pas longtemps .
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Message par andy02 »

J'ai eu un nouveau filtre à air :

Image

J'aurais forcemment préféré une boite à air ^^ mais sa fera l'affaire . J'éspére que je vais trouver une pompe à eau pour l'été :? . Si une âme charitable a ça qui traine dans le garage :D .
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pas terrible la mousse, mieux vaut un papier.

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 04.fr.html
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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andy02
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Message par andy02 »

Ba en faite j'ai eu 4 cornets papier , et à chaque fois , je pétrouillais a mort , j'avançais pas un cachou (sauf en descente) :? .
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Val67
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Message par Val67 »

Il faut alors revoir tes réglages carbu
Image

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andy02
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Message par andy02 »

Bon alors voilà , il y a une idée qui me trote dans la téte depuis pas mal de temps : la passer en café racer . Je trouve que sa donne un trop bon style à la mob donc voilà .

Sinon j'ai un "enjoliveur" pour faire roue plaine et je me demandait si sa ferais beau et si surtout pour quand il y a un coup de vent si c'est pas génant ?

Merci !
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51 blue
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Message par 51 blue »

andy02 a écrit : si surtout pour quand il y a un coup de vent si c'est pas génant ?
C'est pas génant c'est carement dangereux .... :?
Dernière modification par 51 blue le sam. 29 mars 2008 - 22:49, modifié 1 fois.
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

pierrot22
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Message par pierrot22 »

beau ça dépend des gouts, gênant forcément, voire dangereux vu que ça prend plus le vent latéral, celui qui est casse-gueules quand ça souffle en rafales. C'est pas non plus la chute assurée, mais ça sera plus difficile à tenir quand y'a du vent.

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Message par andy02 »

Bon je n'avais rien à faire donc j'ai décidé de faire des photos malgrès l'absence de pot d'échappement .

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