Bonjour,
J'ai un problème, ma mob ne veut plus démarrer.
Tout d'abord j'ai modifier l'embrayage il y a peu. J'ai mis un malossi var+ et varblock qui fonctionner très bien.
Quand je pédale, la cloche du variateur à du mal a être entraîné, il faut que je pédale beaucoup plus vite pour entraîner le moteur.
La bougie est constamment noyée après chaque tentative de démarrage. J'ai fait le test de la bougie et on voit l'étincelle.
Je vois pas d'ou cela peut venir ?
Motobecane ne demarre plus [résolu]
Motobecane ne demarre plus [résolu]
Dernière modification par babouoles le ven. 21 mars 2008 - 13:36, modifié 1 fois.
Motobécane H 50 VLC : Allumage à rupteur, kit malossi 62cc, carbu de 15 Del'Orto, vario Malossi VARPLUS et VARBLOCK ....pot Kenji à pompe, pneu michelin M29s
Gicleur bouché ?
Elle a plus démarré d'un seul coup ?
Elle a plus démarré d'un seul coup ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Problème résolu :
Si comme moi vous avez une vieille motobecane avec un allumage à rupteur et un phare carré, il se peut que vous ayez des problèmes d'allumage à cause de l'humidité.
Surtout en ce moment avec le temps qu'on a ......
C'est assez vicieux car quand on fait le test de la bougie, on voit des étincelles mais il n'y a pas assez de courant (d'intensité) pour que l'allumage fonctionne correctement.
Un coup de WD40 sur l'interrupteur de phare (du coté de l'intérieur du phare bien sur) sur les cosses électriques et c'est repartis....
J'espère que ça pourra en aider quelque un ....
Si comme moi vous avez une vieille motobecane avec un allumage à rupteur et un phare carré, il se peut que vous ayez des problèmes d'allumage à cause de l'humidité.
Surtout en ce moment avec le temps qu'on a ......
C'est assez vicieux car quand on fait le test de la bougie, on voit des étincelles mais il n'y a pas assez de courant (d'intensité) pour que l'allumage fonctionne correctement.
Un coup de WD40 sur l'interrupteur de phare (du coté de l'intérieur du phare bien sur) sur les cosses électriques et c'est repartis....
J'espère que ça pourra en aider quelque un ....
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- Technicien
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- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
L'idéal, c'est de bien faire son faisceau électrique, avec de bonnes sertissures pour les cosses et de les protéger avec de la gaine thermo-rétractable.
Il faut penser aussi à faire de bonnes masses, et grattant la peinture au niveau des cosses de masse pour bien arriver au métal.
Il faut penser aussi à faire de bonnes masses, et grattant la peinture au niveau des cosses de masse pour bien arriver au métal.
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99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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