Apres avoir parlé d'un éventuel rassemblement sur la région parisienne (dans le 94), j'ai vu qu'il y avait des personnes interessés, et bien entendu cela se fera en fonction de la météo et en fonction des emplois du temps de chacun...
Je voyais un truc du genre : balade pepere d'une dizaine de km maxi, un petit barbecue et si on a le temps pourquoi ne pas refaire un autre tour, apres si des personnes ont des idées pas de souci je suis preneur, en tout cas il n'y a pas de souci a faire le barbecue chez moi mais si vous voulez faire ailleurs pourquoi pas... En tout cas je reflechis aux différents itinéraires possibles et aux différents coins ou l'on pourrait aller...
Le rassemblement n'est pas pour tout de suite, je verrais pour les dates par la suite, ensuite en ce qui concerne les becanes, tous les modeles sont acceptés, seulement il y a quand meme une préférence pour les mobs (et les cyclosports

Pour le moment, il y aurait (liste provisoire bien entendu) :
- Over94 --> Gitane Testi Champion Super
- Un pote --> Motobécane D55 coursifiée
- Boardzero --> Turkish
- Rastaf --> ????
- Theguitareux --> ?????
- Baptiste95 --> GPR Nude
- Raoultaboul --> Motobecane 88
Bien entendu tout le monde de ventil peut venir dans la limite du raisonnable je ne peux pas faire venir 50 personnes chez moi...
Voila, je suis preneur de tte idée ou de tout commentaire...