gros probleme . plz help

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newell
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gros probleme . plz help

Message par newell »

voila tout d ' abors bonjour a tous ...
je suis nouveau je viens sur ce forum car g un gros probleme avec mon wallaroo ... voila :

wallarro 25 cc origine sauf pot ( gianelli )

voila donc il demarre facilement ( 1 coup de kick ) mais apres je demarre je fait 100 et la il ralentit super fort et fait beuuuuuh ... si je saute dessus il redemare puis refait beuhhhhh etc etc ... aussi je roule puis avant les 100 m si je prend une petite bosse il refait beuuuuuhhhh ... des fois ca des " pshhhhhhhhh " qui sorte de mon pot mais c est rare . voila si vous pouvez m ' aider ?

antoine
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Message par antoine »

Carbu dévissé :wink: sur!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

newell
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Message par newell »

carbu deviser ? a oui javais oublier de dire que il coulais un peu ... jvx dire apres 4 jour g une flaque de 15 cm sur 15 cm koi donc ca quand mm pas mal ... pouvez vous preciser ?

newell
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Message par newell »

up :lol:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Salut

T'as fait beaucoup de kilomètres depuis le dernier entretient ???

Thibounet
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Message par Thibounet »

serait tu belge par hazard ?

le mieux tout dabord est de démonter le cache et de controler visuellement si ton carbu est pas en train de pendouiller et de trainer par terre quand tu roule (lol)
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TheSymbiote
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Message par TheSymbiote »

jpencherais aussi pour un pb de carbu... ca se rempli a moitié donc tu demarre mais ca fuit pas mal...
regarde d'ou vient ta flaque d'essence..
A+
Recherche mobylette Motobécane Motoconfort av7x, av8x, av9x, et spéciales, vélomoteurs.
Ou tout ancien cyclo.
==> http://thesymbiote.free.fr <==

newell
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Message par newell »

non mon carbu est bien fixée je ne suis quand mm pas un noob a ce point la . je ne sais pas d ' ou ca fuit je vai faire des photos si cela peut vous aider ? on ma dit peut etre une crasse ds le carbu c est possible ? merci

Killworld
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Message par Killworld »

En belgique les mob marche a l'essence ou au frite :icon_biggrin2: Bon ok j'arrete


Sinon pour ton probleme démonte tout ton carbu et nettoie le :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

newell
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Message par newell »

oui je suis belge ... j ' ai jamais essayer de mettre des frite dans mon reservoire ... qui sait ce sera peut etre l ' avnir ...
j ' ai deja demonter monb carbu ( cuvette seulement) mais ca na rrien changer ... je n ' ai pas fait dentretien depuis longtemps ... jai 9 996 km ... bientot 0 hehe :P lol
meric de vos reponse .. rien a voir avec l ' allumage ? serrage ?

newell
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Message par newell »

up :D :p

fluke
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Message par fluke »

Pointeau usé ?

newell
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Message par newell »

possible ca le pointeau usé ?
une autre info . cela s est produit apres avoir pres de 400 km en 6 jour donc il a rouler hard quand mm

fluke
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Message par fluke »

Vu que ton carbu fuit, même à l'arrêt, sois le joint de cuve est mort, soit la cuve est fendue, soit le pointeau est usé ou encrassé, ya pas 50 possibilités.

Et un pointeau HS fait exactement ces symptômes

newell
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Message par newell »

ok v regarder ... si quelqu un a dautre truc ???

Thibounet
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Message par Thibounet »

newell a écrit :oui je suis belge ... j ' ai jamais essayer de mettre des frite dans mon reservoire ... qui sait ce sera peut etre l ' avnir ...
j ' ai deja demonter monb carbu ( cuvette seulement) mais ca na rrien changer ... je n ' ai pas fait dentretien depuis longtemps ... jai 9 996 km ... bientot 0 hehe :P lol
meric de vos reponse .. rien a voir avec l ' allumage ? serrage ?
ah chouette un belge, tu habite vers où ?

sinon ton prob est doffice pour moi un problème de carburation, soit l'essence n'arrive pas assez ou s'échappe, soit une grosse prise d'air.
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Message par newell »

je suis du coter de gembloux ... province de namur ...

comment on augmente le debit darrivée dessence ? ou pourrais se situer la prise d air ?

merci de ta reponse ..

newell
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Message par newell »

avez vous eu ce probleme ? si oui aidez moi plz ...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba ya pas trentes six solutions. Il faut démonter le moteur et le remonter avec des joints neufs

Sinon, pour règler le carburateur, tu peux jouer sur le filtre à air, en laissant plus ou moins passer d'air

Et avec le gicleur, plus gros = le mélange est enrichi, c'est à dire plus d'essence
Gicleur moins gros = mélange appauvri, c'est à dire plus d'air

Thibounet
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Message par Thibounet »

non mais je sais pas, démonter les caches et regarde que le carbu tienne bien en place c'est déja un début.

Peut etre aussi que le pointeau est mal reglé et du coup la cuve ne se rempli pas assez ou trop ?
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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Les Wallarro's c'est pas les copies de Fox ou l'inverse :lol: :lol:


25cc........c'est pas en 50cc :? :?:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

en faite il s'agit bien de 50cc mais comme certain modèl sont bridé à 25km/h on fait l'amalgame en disant 25cc :/

et sinon oui c'est une sorte de copie, dailleur un cylindre de fox et donc de 103 va sur walaroo et vis versa et la culasse aussi forcément.
mais je crois que le walaroo existait avant le fox.
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newell
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Message par newell »

probleme resolu ( pour le moment il ne se coupe plkus ) mais g aucune reprise c faible ... dou cela pourrais il venir ?
pour iinfo je ne vois aucune difference entre le fox et le wallaroo a part que l ' un est honda et lautre est peugeot puis sur le wallaroo i il y a un beau coffre sur les walllaroo et pas sur les fox ... :lol:

Killworld
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Message par Killworld »

mais les fox et le wallaro ont un point en commun ou plutot deux
ils ne sont pas très beau
ils ont ete crée pour tuer la mobylette :roll: :wink: tout comme les nouvelles mob de chez mbk :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

killworld a écrit :mais les fox et le wallaro ont un point en commun ou plutot deux
ils ne sont pas très beau
ils ont ete crée pour tuer la mobylette :roll: :wink: tout comme les nouvelles mob de chez mbk :wink:
Entièrement d'accord là-dessus 8) 8)
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Message par wattsman »

killworld a écrit :mais les fox et le wallaro ont un point en commun ou plutot deux
ils ne sont pas très beau
ils ont ete crée pour tuer la mobylette :roll: :wink: tout comme les nouvelles mob de chez mbk :wink:
bien dit :clap:

Thibounet
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Message par Thibounet »

mais bon, par rapport au scoot, l'avantage d'un telle engin est la position de conduite proche de la mob, avec les avantages de la transmission de scoot.
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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Thibounet a écrit :mais bon, par rapport au scoot, l'avantage d'un telle engin est la position de conduite proche de la mob, avec les avantages de la transmission de scoot.
Mais quand on aime pas les trans. de scoots mais plutôt les bons vieux varios :lol: :lol:
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