projets de lois sur les 50cm3

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

.....d'accord Rastaf ! mais yen a qui le font sur route ouverte en pleine circulation..........
Moi, par la force des choses: j'ai appris à conduire une bagnole à 15 ans......je passe sur certaines choses, mais bon, faut penser à tout le monde. Et justement, ce tout le monde n'est pas aussi "raisonnable" que toi ou moi: si tu vois ce que je veux dire :wink:
Faut se rendre compte aussi du nombre de gens qu roulent sans permis et sans assurance maintenant depuis l'éclosion des radars et permis à points........
'fin bon..je di çà..........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Je te comprends parfaitement ! On est bien obligé de proteger les gens malgres eux...
Mais ne crois tu pas que ton experience aujourd'hui vaut plus que toutes les heures de moto ecole du monde ??? Que tous les bouts de papier, qu'ils soient roses ou autres???


Sans compter que grace à la moto tu es devenu un expert en traumatologie !!! Maintenant quand j'ai un pet à cheval je sais que je consulte ma soeur d'abord, et Louprider ensuite :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

hahahahahah: t'es c......n !!!!!!!!!!!!
sérieusement: le permis moto est LARGEMENT mieux foutu que le permis bagnole !!!!!!et heureusement que j'ai commencé par la mob et la voiture sur la ROUTE........
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'ai du faire 60 bornes sans BSR, ben je peux vous dire qu'ils m'ont jamais dis comment conduire au BSR :roll: :roll: Tu paye pour tester .... parce que le mec il a beau être là à te dire les choses, c'est toi qui mets les mains sur le guidon et qui tourne la poignée droite :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

darkmobeur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 113
Inscription : dim. 02 mars 2008 - 2:38

Message par darkmobeur »

au bsr on ne fait pas de code car pour le passer il faut avoir l'assr de niveau 1 (qui se passe en 5e) c'est la partie théorique , le bsr c'est juste la partie patique



par contre un bsr coute 150€ et un permis moto 125 750€ et le gros cube coute 650€ chercher l'érreur :roll:

donc si le bsr est moins cher qu'un permis il y a une raison

l'accesiblité aux jeunes de revenus moyens et tout le monde ou presque peut l'avoir

c 'est une formation pas un permis , tu paie tu l'as , un permis par contre ...
103vogue pot polini silver label avec cartouche bidalot
vario giraudo

new moteur by pépé
hm fox prépa
carter prépa sp
ressort polini sp
boite à clapets polini
alumage calé à 1.3

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

A propos...

Va y avoir plein de contrôles au banc dans le camion de la brigade technique maintenant, ils ont prévu de décupler les effectifs !! :shock:

Pas rassurant...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Ca c'est comme la brigade technique qui prend ta meuele pour al démonter dans le Jumpy ... :lol:

On en cause beaucoup, mais on le verras jamais, à par à Paris ou Marseille ...


Sinon, je me renseignerais pour les prix, je vais voir le flic, genre met moi 135 € tout de suite je monte dessus et on teste, chu sur ça reviens moins cher qu'en concession ... :lol: (Bien sur tu y vas en poussant la mob, mais n'empêche, rigolo pour passer un brelon en prise direct sur un banc ... :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

pour éviter ce genre de problème avec les bleus ... bridage a la caliméro, ou coupe contact caché :D comme sa " a ba zut alors msieur l'agent, elle veut plus démarrer ... :shock: :lol: (tu l'a dans le cul mon gros suce-boule de l'état lol)"
Moi je dis improvisation powaaa ^^
Et pis c'est surement que des effets d'annonce ... connaissant ce genre de blaireaux ...
Et celui qui fait du mal a ma brele, je lui brise la nuque :lol: (psycopathe inside 8) )
:arrow:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

alex51man a écrit :Et celui qui fait du mal a ma brele, je lui brise la nuque :lol: (psycopathe inside 8) )
Chiche ? !!!

Un bridage electronique c'est le mieux !

Un coupe circuit c'est la pire chose à faire ! Ta mob veut plus demarrer ? Pas de souci... Ils vont tellement te pruner que tu n'auras plus froid l'hiver...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

lolodu64
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 230
Inscription : lun. 03 déc. 2007 - 21:04

Message par lolodu64 »

par contre un bsr coute 150€ et un permis moto 125 750€ et le gros cube coute 650€ chercher l'érreur
Oula , tu le paye bien chere le bsr . Je l'ai payé 90. Par contre c'est vrai que l'on apprend vraiment rien au bsr . C'est juste de la conduite . Tu sait mettre le clignotant du bon coté, t'a le bsr.
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
SVP CLIQUEZ SUR LE LIEN: http://mourenx-64dx.miniville.fr

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

alex51man a écrit :Et pis c'est surement que des effets d'annonce ... connaissant ce genre de blaireaux ...
C'est mon pro, que je connais personnellement qui me l'a dit, et c'est bien la première fois qu'il a l'air si inquiet... :?
En partie parce que c'est une bonne partie de son business, les pièces adaptables, et qu'il va perdre des clients...
Et en partie parce que c'est un mobeur dans l'âme...

Bienvenue dans la france d'après... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je respire un peu pour l'immat.

Je vais mettre une plaque comme ça :lol: :

Image
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé