pot doppler ER1 pour mbk

Envie de puissance c'est par ici...
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ninja86
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Message par ninja86 »

merci V1NC3N7 pour ces précieux renseignements

Baker 3
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Message par Baker 3 »

C'est quoi la "bague" exactement ?

louprider
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Message par louprider »

..........euh..............'sont pas un peu grandes tes tofs.............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

Val67
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Message par Val67 »

Abus ! :lol:

Reduis la taille de tes photos stp :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Baker 3
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Message par Baker 3 »

Désolé petit problème je pensait que ça la dimensionnerait automatiquement mais je l'ai directement viré lorsque j'ai vu.

Et sinon pour répondre a ma question ?
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

La bague est entre la rotule et le pot.
V1NC3N7 a écrit :Image
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89

Baker 3
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Message par Baker 3 »

Ah ok donc c'est la bride ?

ET sur un config comme la mienne :

Airsal T6, carbu 15 SHA, clappet doppler.... faudrait t'il mieux la laisser ?
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alex51man
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Message par alex51man »

c'est pas vraiment une bride, cela permet au pot de s'accorder plus bas, ce qui convient au petit diagramme style cylindre d'origine stock !
Pour ton cylindre si il est stock ... essaye avec la bague d'accord ! rien de ne t'empêche de faire un essai sans pour voir la différence :wink:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Baker 3
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Message par Baker 3 »

Ok, niquel merci pour la reponse !
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ninja86
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Message par ninja86 »

a la course de chatillon,j'ai remarqué que les productions(103 et 51) qui était équipé du pot DOPPLER ER1 n'avait pas mis la bague d'accord.C'est peut etre mieux sans cette bague alors

Stuarty
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Message par Stuarty »

tout depend du comportement moteur voulut et de ta configu'.
pour un ptit moteur, vaut mieut laisser la bague,le pot s'accordera plus bas,et pour un truc plus poussé tu la retire.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

[quote="Baker 3"]Ah ok donc c'est la bride ?quote]

Non c'est pas une bride, c'est pour que le pot s'adapte au mieux à ton moteur
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et vu que ça marche mieux après, je crois pas qu'on puisse appeler ça une bride... :lol:

C'est une bague, une rallonge, mais sûrement pas une bride ! :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Baker 3
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Message par Baker 3 »

Ah ok ok merci à vous pour vos reponse je verrais ça dès que j'aurais mon pot....
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ninja86
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Message par ninja86 »

vu que la rotule qui est livré avec le doppler ER1 était usé(trop de fuite),j'ai mis une rotule bidalot(G1.G2)Hors celle ci est 10mm plus courte que la doppler d'origine.Cette longueur plus courte que prévu pour ce pot va t'elle modifier les performances :?:

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

oui, il devrait moins bien tirer en bas régimes si l'ont fait confiance aux résultats avec et sans la bague d'origine...


Mais il se peut aussi que le régime d'accord change complètement et devienne pourri... :?
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mbkeur
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Message par mbkeur »

quel pessimisme ...

j'ai testé mon doppler avec et sans bague y'a quelque temps ( je l'ai vendu depuis )

et bien c'est vraiment trop bien , tu veux du bas régime? tu met la bague ,

tu veux des tours ? tu vire la bague ,
:D
je l'ai gardée pour mon poppy gold car elle va dessus aussi ...
Image

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Tu as gagné combien en pointe , approximativement ?
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mbkeur
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Message par mbkeur »

bah je pense environ 5 kmh mais ça reste approximatif compte tenu de la mob ( 13*44 ) :lol:
Image

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Ok.

Il faudra que je réessaye, maintenant que j'ai plus de problème de carbout'
C'est peut-être pour ça que je roule "qu'à" 75 :roll:
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Message par florenr51xr »

Mon cousin a monté son doppler er1 sur sa magnum, sans la bague, il a gagné que de la pointe.. il a gagner 15km/h et la mob ce lance vers 55-60km/h

Perf similaire quand je roulais avec mon ninja g2 lorsque je la roder!!!!

:wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

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ninja86
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Message par ninja86 »

quelqu'un a mesuré la longueur du cintre du pot doppler ER1 pour MBK :?:

Verrouillé