comment emarrer sans soucis

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bigdor51
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comment emarrer sans soucis

Message par bigdor51 »

bonjour je voudrai savoir comment demarrer ma mob car ma courroie patine quand je la pousse et ma boite a kik ne croche pas
je sui obligger de coinsse un caillou dans le vario mais sa l'abime

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magnum29
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Message par magnum29 »

eh ben!!!!!!!!!!!!!
chaages de courroie ou fais réparer on kick ou achetes du produit spécial pour éviter les glissements de courroie(en bombe)
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bah tu changes ta noix de kick, et ton écrou d'allumage si lui aussi a mal aux dents !!!

En bref, tu mets en état ta boîte à kick... Enfin quand même... :roll:

N'oublie pas de tout la démonter, tout la nettoyer et remonter avec plein de graisse... ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Val67
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Message par Val67 »

CalimeroTeknik a écrit :
N'oublie pas de tout la démonter, tout la nettoyer et remonter avec plein de graisse... ;)
+1, fous de la graisse partout ! N'hésite pas, ton kick remontera mieux après :wink:
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Rastaf'
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Re: comment emarrer sans soucis

Message par Rastaf' »

bigdor51 a écrit :bonjour je voudrai savoir comment demarrer ma mob car ma courroie patine quand je la pousse et ma boite a kik ne croche pas
je sui obligger de coinsse un caillou dans le vario mais sa l'abime
Et c'est quoi ta configuration ??? :roll: :roll:
Un vario Doppler embrayage avec une culase surcompressé et un vilo Giraudo ???
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

DevilSpX
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Re: comment emarrer sans soucis

Message par DevilSpX »

bigdor51 a écrit :je sui obligger de coinsse un caillou dans le vario mais sa l'abime

:shock:


Ca ne me viendrait même pas à l'idée... :lol: :roll:
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pogoenforce
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Message par pogoenforce »

un bout de carton au pire mais pas un caillou !! :shock: :shock: :shock: :shock:
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Faudrait mettre une bonne fois pour toutes des rondelles sur les colonnettes... :wink:
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

ma configues :vario malossi kit 70 malossi et courroie bidalot
le ressort moteur est d'origine

pogoenforce
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Message par pogoenforce »

et t'a essayer de retendre le ressort moteur ?
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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bigdor51
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Message par bigdor51 »

je verais sa demain

Val67
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Message par Val67 »

Mets des ressorts sur les colonettes, rien de mieux.
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

il n'y ya pas de colonette

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est quoi le vario ?
Si c'est un ER2, sisi, y'a des colonnettes.
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Vario malossi ... :?
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Moi les courroies qui patinent c'était toujours quand la courroie était trop usée sur ma mob...

Changes la, ca coûte pas grand chose, et remets en état ta boite à kick comme Calimero te l'a décrit...
T'en a pour 30€ environ et ca ira bien mieux après...
Le deux temps, c'est d'largent...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

pépé l'arsouilleur a écrit :Moi les courroies qui patinent c'était toujours quand la courroie était trop usée sur ma mob...
+1, si le vario est déjà un modèle prise directe.
pépé l'arsouilleur a écrit :remets en état ta boite à kick comme Calimero te l'a décrit...
T'en a pour 30€ environ et ca ira bien mieux après...
Ouais, même pas, en comptant courroie, rochet de kick et écrou d'allumage denté... :wink:
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

je suis obliger de prendre une courroie longue donc bidalot , elle coute asser cher

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