plusieurs questions

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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103sp
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plusieurs questions

Message par 103sp »

voila j'ai quelques questions a vous poser:
1 qu'apporte une culasse bidalot RR de plus q'une culasse polini ou malossi?
2 pourquoi ma bougie se vis bien dans la culasse bidalot mais ne sort pas comme elle le devrait a l'interieur de la chambre de combustion il manque 1cm?
3 que m'apporterais de recaler mon allumages?
4 comment palier a la pertes de patate au premier tour de roues? merci

DataMAX
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Re: plusieurs questions

Message par DataMAX »

1. Rien. La culasse doit toujours être de la même marque et du même modèle que le cylindre/piston. Exemple: Si tu as un cylindre/piston Bidalot RR, la culasse Bidalot RR t'apporteras les meilleurs performances. Mais ca ne veux pas dire qu'elle t'apporteras aussi les meilleurs performances sur un kit Polini ou Malossi. Loin de là. Sauf rare ças, la calotte du piston à un angle bien précis que seule la culasse qui va avec a.

2. Les culasses Bidalot ont des culots de bougies liquides, c'est à dire qu'il ne faut pas taper dans la série BxHS mais BxES chez NGK :wink:

3. Recaler ton allumage te permettrais de déplacer ta courbe de puissance, afin de favoriser soit les bas régimes, soit les moyens régimes ou soit les hauts régimes

4. Heu, explique un peu plus en détail, je vois pas de quoi tu veux parler

coiffich
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Message par coiffich »

A mon avis pour la 4 c'est un probleme d'embrayage il faut essayer avec des erssort d'embrayage plus ou moins dur.

Jef
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Message par Jef »

il doit parler du creux au demarrage :wink:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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103sp
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Message par 103sp »

voila exactement au demarrage gros gros... creux

juanito
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Message par juanito »

ta transmi c'est quoi s'il te plait??
Plus de brelle!

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103sp
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Message par 103sp »

sa doit etre 11x54 je crois :roll:

lhlentz
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Message par lhlentz »

tu mets un 75 ... :P

non ben euu tu peux doubler l'araignée ... :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

103sp a écrit :sa doit etre 11x54 je crois :roll:
Sa doit plutôt etre 52 ou 56 nan ?
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

wattsman
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Message par wattsman »

sa éxiste les couronnes de 54 !

roulette
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Message par roulette »

ta transmi et de 11*54 moi meme qui la monté 8)

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rcx pro
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Message par rcx pro »

Le trou peut etre aussi du au 15 sha qui ne peux pas se regler dans les bas regime, surtou avec un kit. Si tu mettai un phbg meme en 15 ca marcherai bien.
Projet 103 cross

DataMAX
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Message par DataMAX »

Non, ca doit venir du kit, il est creux à bas, et tu devais être habitué à l'origine, donc forécement ca change. Non ?

Thibounet
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Message par Thibounet »

tu parle peut etre du trou

quand tu démarre, le moteur monte un peu en régime puis quand l'embrayage embraye il y a une "legère" baisse de régime ? c'est ca dont tu parle, la seul solution contre ca est de faire beaucoup gueuler le moteur avant qu'il n'embraye.

sinon en effet mettre un plus gros carbu diminue le creux et améliore les reprises :wink:
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