plusieurs questions
plusieurs questions
voila j'ai quelques questions a vous poser:
1 qu'apporte une culasse bidalot RR de plus q'une culasse polini ou malossi?
2 pourquoi ma bougie se vis bien dans la culasse bidalot mais ne sort pas comme elle le devrait a l'interieur de la chambre de combustion il manque 1cm?
3 que m'apporterais de recaler mon allumages?
4 comment palier a la pertes de patate au premier tour de roues? merci
1 qu'apporte une culasse bidalot RR de plus q'une culasse polini ou malossi?
2 pourquoi ma bougie se vis bien dans la culasse bidalot mais ne sort pas comme elle le devrait a l'interieur de la chambre de combustion il manque 1cm?
3 que m'apporterais de recaler mon allumages?
4 comment palier a la pertes de patate au premier tour de roues? merci
Re: plusieurs questions
1. Rien. La culasse doit toujours être de la même marque et du même modèle que le cylindre/piston. Exemple: Si tu as un cylindre/piston Bidalot RR, la culasse Bidalot RR t'apporteras les meilleurs performances. Mais ca ne veux pas dire qu'elle t'apporteras aussi les meilleurs performances sur un kit Polini ou Malossi. Loin de là. Sauf rare ças, la calotte du piston à un angle bien précis que seule la culasse qui va avec a.
2. Les culasses Bidalot ont des culots de bougies liquides, c'est à dire qu'il ne faut pas taper dans la série BxHS mais BxES chez NGK
3. Recaler ton allumage te permettrais de déplacer ta courbe de puissance, afin de favoriser soit les bas régimes, soit les moyens régimes ou soit les hauts régimes
4. Heu, explique un peu plus en détail, je vois pas de quoi tu veux parler
2. Les culasses Bidalot ont des culots de bougies liquides, c'est à dire qu'il ne faut pas taper dans la série BxHS mais BxES chez NGK
3. Recaler ton allumage te permettrais de déplacer ta courbe de puissance, afin de favoriser soit les bas régimes, soit les moyens régimes ou soit les hauts régimes
4. Heu, explique un peu plus en détail, je vois pas de quoi tu veux parler
il doit parler du creux au demarrage
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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tu parle peut etre du trou
quand tu démarre, le moteur monte un peu en régime puis quand l'embrayage embraye il y a une "legère" baisse de régime ? c'est ca dont tu parle, la seul solution contre ca est de faire beaucoup gueuler le moteur avant qu'il n'embraye.
sinon en effet mettre un plus gros carbu diminue le creux et améliore les reprises
quand tu démarre, le moteur monte un peu en régime puis quand l'embrayage embraye il y a une "legère" baisse de régime ? c'est ca dont tu parle, la seul solution contre ca est de faire beaucoup gueuler le moteur avant qu'il n'embraye.
sinon en effet mettre un plus gros carbu diminue le creux et améliore les reprises