jante spx sur mbk 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
fabi06270
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : dim. 21 oct. 2007 - 17:42

jante spx sur mbk 51

Message par fabi06270 »

bonjour,
je vais acheter des jnates de spx et j'aimerais les monter sur ma 51 est ce que c'est ce que les axes sont les mêmes et y a t il des pb pour metre le tambour derrière?
merci
Si ça a été deja traité pouvez vous me donner le lien du topic? merci^^
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Tu devrais pas avoir de problème en prenant les roues de spx complètes.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fabi06270
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : dim. 21 oct. 2007 - 17:42

sss

Message par fabi06270 »

est ce que les axes sont les mêmes car le ga ne les a peu etre pas? et la jante avant on peut mettre un disque dessus il faut metre quoi comme disque?[quote][/quote]
blog de ma mob : mbkg2.skyblog.com lachez vos coms!

ma mob mbk 51 passion: Hm polini h2o carter origine aligné , clapet doppler er2, pipe polini 19 alignée aux clapets, carbu 21, phbg bs,embiellage giraudo wrx 3 roulement Nsk cage polyamide, allumage origine cdi débridé pot gianelli black gun.

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Entre sp et magnum , les axes sont de même diamètre et la longueur est suffisante, meme si les axes de magnum sont un poil plus courts que ceux de sp/vogue.
Donc sur rcx, tes axes devraient faire l'affaire.
Le seul hic, c'est que sur les miens ( donc des peugeots ), il y a du filetage un peu partout pour visser tout un tas d'écrous, alors que sur les axes mbk, tout fonctionne sans filetage, avec des cales ( bien plus propre d'ailleurs ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

Verrouillé