Franchement ils sont en super état, ça vaut le coup, au moins pour le plaisir de les avoirs sur l'armoire
Y'a la pipe d'un Pinasco c'est sûr, mais je ne vois pas le cylindre ? Aucun n'a d'admission par la jupe de piston...
Vu les pistons, ont oubli Malossi, Polini, Gilardoni ( creux sur le piston sur les côtés ) et Simonini ( grand creux carré sur la partie arrière ).
Il reste Zeta, Cyclostand, Novolini ( TGV ), Eurocylindro, Motarex, D.R ( Difusion Ricambi ), etc... A la fin des années 80, il y a eu tellement de marques, même en cherchant dans mes vieilles bibles, je n'ai pas trouvé... Je cherchais des pistons équivalents, mais c pas facile. Sur mon Gilardoni 46 j'ai des trous ronds sur la partie arrière, mais les côtés présentent des creux comme sur les pistons Polini

Ces derniers ont des encoches un peu en forme de triangle horizontale sur la partie arrière, mùais pareil, les côtés non lisses... Pour les schéma de transfert, parfois les différentes marques avaient des modèles assez proches, ça aide pas... ( Gilardoni fabriquait les kit Polini par exemple... et les cylindre de Citroên VISA également ( ça c'est pour la p'tite hisoitre
Enfin, à première vue, selon mes connaissances, le diamètre 50 ne peut être que le fameux ZETA dit "100 CM3", avec son piston de 5 cm de diamètre et l'obligation de modifier les carters ( la légende veut que des carters spéciaux existent, mais bon, vas les trouver maintenanht...). Il y aurait peut-être un D.R. avec le modèle diamètre 40, mais il y a des inscriptions de marque sur la partie gauche du cylindre, mais bon, même en retournant la photo sous Toshop, l'angle de la photo ne permet pas de bien lire, le nom est assez long cependant, alors D.R, pas D.R : That is la question !!!
Grrr, vais pas dormir avant de trouver les origines moi

Va falloir que je cherche dans les pubs et tests présents dans les permiers Clac Mobs.
