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damienracer
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Message par damienracer »

alors voila se que ma donné mon cousin quand il ma vendusa mob :)

un pot giannelli ULTIMA yaisse je voudrai savoir quel performances il offre ???

pouvez vous me le dire svp

on ma dit qu'il marcher trés bien ;)

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comme vous povez lz voir je l'ai poncer car l'ancienne proprio l'avais peint en noir p!

et moi je l'ai poncer et je vais le vernir aprés :D

damienracer
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Message par damienracer »

Voila un diaporama qui montre ma magnum depuis que je l'ai :D

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4j5n0&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

mbkeur
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Message par mbkeur »

super montage avec la zik de queen :D
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herculos
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Message par herculos »

belel machine

pour ce qui conserne ton pot les giannelli sont plutot basé pointe donc tu devrait gagné en allonge

damienracer
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Message par damienracer »

ouai merci

soit je refait mon pot ou je racherte le doppler r1 de mon cousin

damienracer
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Message par damienracer »

:icon_cheers: j'ai mon petit pot doppler er1

Mais avec une cartouche léovinci pou rcx et bridé en plus :?

mais les perfs sont la :) en accel j'ai pas gagné grand chose du a la cartouche mais j'ai gagné dans les reprise aprés les sorties de virage et en pointe surtout
je fait minimum du 80Km/h mais je pense pouvoir la oussé a 85-90Km/h maxi je vais pouvoir voir sa pendant les vacs :D

place au photos:

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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

bien ta petite mob :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

damienracer
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Message par damienracer »

Voila un motage pour ma selle :) car je veux la rabaisser

AVANT:

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Et voila la selle rabaissé naitemant mieu reste plus qu'a la rabassé :D

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Pieer8
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Message par Pieer8 »

J'aime mieux le avant ... :lol:

Très jOli ta mob :wink:.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

wencallo
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Message par wencallo »

Recule le feu et coupe la g-b arriere si tu rabaisse la selle sinon sa feras moche a mon avis

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

jolie ta bylette même si t'as pas beaucoup de com's :roll:

à oui c'est vrai c'est pas un cf g5!!!!tssssss... :arrow: :arrow: :arrow:
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BAk0U
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Message par BAk0U »

florenr51xr a écrit :jolie ta bylette même si t'as pas beaucoup de com's :roll:

à oui c'est vrai c'est pas un cf g5!!!!tssssss... :arrow: :arrow: :arrow:
et ... ?

le rapport entre sa mob' et le cf ?
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andy02
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Message par andy02 »

Je sais pas si vous avez déjà remarqué mais mettre un pot sur une mob comment sa change l'allure :D . Je la trouve superbe ta mob , comme ton cousin plus tard tu sera kité malossi et tout 8) .
Kit Torriani
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Carters polini
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

jolie mob bravo
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spish
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Message par spish »

le feu arriére :( :cry:

4 ans que j'éssort les forum de mob, 4 ans que je fais la même remarque.. les avions s'en foute de ton feu arriére..

Je dit pas sa méchament hein, mais ta mob est super propre, même trés jolie, j'adore le style; mais je trouve que le feu arriére posé comme sa; sa gache tous quoi :?

enfin c'est que mon avis hein, mais faut avouer qu'elle as une bonne gueule cette meule :)
Et dieu créa le pétrole..

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damienracer
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Message par damienracer »

wencallo a écrit :Recule le feu et coupe la g-b arriere si tu rabaisse la selle sinon sa feras moche a mon avis
:shock: Je ne coupe plus mon garde boue il et bien comme il et surtout que je l'ai déja couper et que sa m'envoie un peu de boue des fois :( .

mon feu il et bau je trouve beau :wub:

damienracer
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Message par damienracer »

salut les gars j'ai une question a vous possé sur mobcustom ils me dissent tous que le vario doppler er3 en prise direct ne va pas tenir sur un kit 50 polini alu en refroidissement liquide :? et il me conseil de prendre un vario bidalot rr es ce vrai car mon cousin dit que le er3 va tenir :)

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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

c'est pas qui tiens pas mais les joues s'usent très facilement si tu n'as pas de cache variateur :wink:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
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damienracer
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Message par damienracer »

ok merci ba tu doit etre la premiere personne qui et positif sur ma confif avec un vario er3 :D

sur mobcustom il em dissent tous de mettre un vario bidalot :evil:

BAk0U
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Message par BAk0U »

mbc a raison.

quiand tu vois ce que ça donne sur mon moteur stock ... j'imagine pas sur un moteur poussé ...
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fluke
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Message par fluke »

Un pote a pété un ER3 avec un G1 (un vrai) en une seule accélération sur béquille, une colonnette a cassé, l'autre a plié.

Après avoir monté des colonnettes solides, c'est la pièce où se vissent les colonnets qui a pété, à la première accélération suivante.

Une pure daube ce truc, tout juste bon pour du stock
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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103RocK
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Message par 103RocK »

+1 j' ai eu ce vario sur ma Mob, je l' avais remontée, kit Bidalot G2 Espoir etc quand je l' ai monté il était vraiment quasi neuf comme s' il sortait de la boîte et moins de 100 bornes plus tard encore plus ou moins en réglages, donc utilisation non poussée et bien les joues étaient déjà creusées...

Un pote sur sa 51 a eu ce vario, au bout de un mois des pas de vis de poids étaient morts, des colonettes abîmées etc, il l' a réparé puis finalement 2 mois après il était totalement mort.


MAIS il faut avouer que ce vario tourne très très bien ! Très bon accèl', plage de 100... Il est performant mais la fiabilité est nulle.


Sinon elle est bien sympa ta Mob, très propre, joli look :D
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

BAk0U
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Message par BAk0U »

fluke a écrit :Une pure daube ce truc, tout juste bon pour du stock
et encore ... j'ai pas un stock prepa ni rien ... et j'ai deja peté 2-3 trucs dessus ... comme la vis qui tient les machoires de poussé (veritable nom ? aucune idée.) donc bon ...
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Très belle ta 51 Damien :wub: beau bleu et perso j'préfères les jantes Hardrock à celle d'XR.....question d'goût :rider:

damienracer
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Message par damienracer »

:shock: ok ba florent mas dit que lui c'était impecable son er3 et il en a eu 2

ba dans se cas je prend un bidalot mais bon il doit mieu marcher sur un kit :?

mbkeur
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Message par mbkeur »

103RocK a écrit : Un pote sur sa 51 a eu ce vario, au bout de un mois des pas de vis de poids étaient morts, des colonettes abîmées etc, il l' a réparé puis finalement 2 mois après il était totalement mort.
en meme temps les 10 chevaux du athena prépa c'est normal.

moi perso mon moteur est plutot performant mais mon er3 au bout de 400 ou 500 km commence à fatiguer meme si il est performant je pense le remplacer par un bidalot qui sera bien plus solide ( enfin je vais dabord me payer un vrai pot lol ... )

le mien les filtage de poids sont mort ( c'est pas moi qu'à cassé !) je mets des bagues sur les poids pour alourdir ( en forcant )

un conseil prend le bidalot :wink:
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damienracer
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Message par damienracer »

ok si vous le dite tous

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ghostrider666
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Message par ghostrider666 »

chez doppler y'a juste les échappements, les HM et les clapets ER2 (et encore :? ) qui sont bien

pour le vario les meilleur en vente libre sont bidalot, malossi variotop, ou le giraudo (si t'en trouve encore un au fond d'un tiroir c'un pro )
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cannard
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Message par cannard »

pour le vario tu as le URT (identique au stokey) aussi qui ressemble comme deux gouttes d'eau au doppler, sauf qu'il est bien mieux fait et qu'il fait 104mm de plage ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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Message par florenr51xr »

+1 le urt est top c'est bien plus solide que doppler!

sinon vivement que t'es ton vario tu manques un peu de patate :lol:

Mais tu te rattrape en pointe :shock: 78.2km/h compteur gps que demander de mieux! :wink:
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