quel poids ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
mobeur81
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 147
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 22:02

quel poids ?

Message par mobeur81 »

salut je voudrais savoir quel sont les poids qui s'adapte sur le vario giraudo vu que l'on ne trouve plus de poids giraudo pour ce vario
merci

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Essaie avec des Doppler ou des Bidalot, ca devrait aller.
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

La plupart des contrepoids s'adapte sans problème sur n'importe quel vario a masselotes, dans certain cas il faut la visserie adapter aux contrepoids (doppler par exemple), essaye de prendre de la marque, pour avoir un gage de qualité, car c'est assez rageant quand la vis pète au ras de la masselotes :x , et met une goutte de frein filet au remontages pour éviter tout incidents ...
Dernière modification par alex51man le ven. 22 févr. 2008 - 12:41, modifié 1 fois.
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

C'est en mettant du frein filet qu'on se retrouve avec des vis qui pètent au ras :wink:
Moi j'ai acheté les poids malossi, pour mon vario malossi, cher mais de bonne qualité et avec des vis supplémentaires !
Ca tenait très bien et je pense que ca passe partout car les vis s'encastrent très bien dans les poids qui eux ne sont pas très haut.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé