Motobécane 40V 1970

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bigluck
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Motobécane 40V 1970

Message par bigluck »

Salut salut,

Donc je vous montre ma petite mob, terminer, beaucoup de temps de travail mis dessu, 1 ans et demi environ sans relâche à toujours améliorer. Mais voilà. C'est plutôt un style Old Racing...

Par la suite je prévie la remttre en origine et me monter un 50V en G2 car une suspension arrière c'est plus sécuritaire pour la vitesse...

Dedans:
-Kit 50 Polini W
-Vilebrequin Bidalot Racing
-Culasse Malossi surcompressé
-Carters MBK retravaillés
-Ressort moteur Giraudo
-Pot Doppler
-Vario Malossi grande plage (Varplus et Varblok)
-Poulie Giraudo
-Carbu Dell'orto 19 PHBG souple
-Clapet Bidalot
-Pipe Doppler er2 souple
-Manchon fait maison
-Filtre à air Polini
-Filtre à essence en cuivre
-Allumage électronique moryama
-Bougie NGK B9HS
-Anti-parasite NGK racing
-Chaine Iris renforcé
-Transmission 12*54

Dehors:
-Peinture orange original 1970
-Barre de renfort
-Pneus Michelin M29S
-Guidon racer 1970
-Jantes rayons 1970
-Compteur vélo Vetta
-Siège biplace motobécane
-Phare avant Luxor
-Cales pieds reculés

Image Image Image Image Image

au plasir :D
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

Bolton
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Message par Bolton »

un look retro et un moteur qui doit bien envoyé , elle va plaire a plus d'un membre cette mob

En tous cas moi j'aime bien

Biloux aussi va aimer je pense
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Antonio59200
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Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

mais c'est notre amis quebecois.
bizzare le ressort moteur sur le pot

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Ca fait pas peur au freinage?
J'aime bien ce style, belle engin.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

British SPX
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Message par British SPX »

Absolument superbe!
Le style Old racer / Italienne sportive, est vraiment bien reussi!

continue comme ca, elle est magnifique!

;)
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

BAk0U
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Message par BAk0U »

c'est trop la classe une mob' comme ça je trouve ;)

en plus le orange pete bien ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

mastermobeur
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Message par mastermobeur »

hey elle est vraiment sympa ta charette :wink:
Pas trop difficile à trouver des pièces?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

bigluck
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Message par bigluck »

merci pour les coms

pour les pieces sa va...mais sur le prix de port on voit la différence lol

oui bien sûr ,patrice il l'aime bien ma mob :lol:
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

mbkeur
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Message par mbkeur »

j'aime beaucoup ce style :D bravo , j'aimerai me faire une 88 dans ce genre :P ( tien tien mon autre cadre ...)

damienracing

Message par damienracing »

une joli petite mob d'époque 8)

en orenge elle en jette un max

bigluck
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Message par bigluck »

d'apres vous je devrai la mettre en origine avec le AV7 ou avec le polini?...
origine elle ressemblera à sa
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

moi perso je n'aime pas trop l'avant mais son etat irreprochable sa super peinture et son beau moteur compense .

sa se voit que il y a beaucoup de travail bravo
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fluke
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Message par fluke »

bigluck a écrit :d'apres vous je devrai la mettre en origine avec le AV7 ou avec le polini?...
Tout dépend si tu veux surprendre les tupperware au feu rouge...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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bigluck
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Message par bigluck »

c'est bien ce que je me disait :twisted:
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