2 Soucis avec un 103 RCX .

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
toiin3
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 25 août 2007 - 19:33

2 Soucis avec un 103 RCX .

Message par toiin3 »

Bonsoir à tous,
Ma mob marche depuis 2 semaines niquel
Echappement Bidalot RR
Variateur Bidalot
Admission 15SHa
Gicleur de 72 (Trop riche bas régime, trop pauvre en haut)
12*52

Et un mécano m'a foutu une bougie B10
:shock: :?

Et ce matin, enfin vers 13h, bref osef
Je vais faire un tour, je laisse chauffé niquel le temps de mettre mon casque/gant/veste
Et ensuite sur 2-3km à 45/50km/h

Et ensuite, je veux aller un peu plus vite,
Et surprise,
J'ai un creux, un trou, sa freine, de 35 à 60 et j'arrive pas à aller au dessus .

Je démonte ma cuve, je démonte mon gicleur .
Bouché.

Je souffle .
Je le remonte

Et la partie blanche dans la cuve, le flotteur,
Si je ne le bloque pas vers 'le haut' de l'essence coule,
est-ce normal ?

Donc je le laisser bloquer vers le haut en remontant la cuve,
Et en voulant la démarrer par la suite,
Elle prend ses tours toute seule,
Comme si j'étais poignés dans l'angle .


Explications ? Causes ?

Merci d'avance !!
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km

Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.

80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)

Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .

>> http://rcx-56.skyrock.com <<

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Il faut laisser le flotteur libre !!

Quand ta cuve se remplie, le flotteur monte puis bloque l'arrivée d'essence pour ne pas avoir de débordement !!

Remet le comme tel.

Et c'est normale qu'elle s'emballe puisque tu n'avais plus d'essence qui arrive, c'est comme si tu ouvrais en grand les gaz !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
toiin3
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 25 août 2007 - 19:33

Message par toiin3 »

Merci beaucoup, je m'inquiéter pour pas grand chose .

Et le 'trou' tu crois que c'était bien à cause du gicleur bouché ?
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km

Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.

80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)

Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .

>> http://rcx-56.skyrock.com <<

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Oui parfaitement, et si tu as un cylindre/piston d'origine met une bougie B8HS si tu as un kit dit moi quoi, une B10 c'est n'importe quoi !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
toiin3
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 25 août 2007 - 19:33

Message par toiin3 »

Cest un mécano qui m'a mit ça,
Mon père ne veut pas me croire quand je dis que B10, cest pour les kit en été ..
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km

Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.

80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)

Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .

>> http://rcx-56.skyrock.com <<

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Met une B8HS point barre.

B9 c'est pour de bon kit et les B10 c'est pour de gros kit !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
toiin3
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 25 août 2007 - 19:33

Message par toiin3 »

Merci, j'irai acheter ça Mardi chez mon Pro .

+1
Peugeot 103 RCX 2002
+11300 km

Echappement Bidalot Replica.
Cartouche Maison Mitraillette.
Variateur Bidalot Junior.
Admission En 15mm.
12*52.

80km/h.
Ce Lance Trés Bien A Partir De 20-30km/h
Noire Et Verte. (Origine.)

Guidon Street 60 Noir Mat.
Rétro F1 Noir Mat.
Poignés Konik Violette.
Plaque Phare double Optique Verte .

>> http://rcx-56.skyrock.com <<

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

On est là pour ça.

Tchô
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé