Cadre tordu ????

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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babouoles
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Cadre tordu ????

Message par babouoles »

Bonjour,

En voulant verifier si il y avait assez de place pour un pneu Michelin M29s avec mon garde boue arrière.
J'ai remarquer que sur le coté droit entre le garde boue et la roue j'arrive à passer un doigt alors que du coté gauche, j'en passe 2 facilement.

Mon cadre est tordu ?
Mon bras oscillant ?

Comment identifier d'ou viens le probléme ?

Merci
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

C'est pareil sur la mienne, car j'ai des roues de tobec 40 sur une 88, donc la roue n'est pas vraiment centrée, mais je suis obligé de faire ça pour que la couronne soit a peu près dans l'axe du pignon :?

verifie que tes entretoises et écrous soient bien à leur place sur ton axe, et pense a contrôler l'alignement de la transmission. si tout est bon de ce côté là alors ce n'est pas grave, c'est même peut-être normal :roll:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est pas un problème que le pneu soit plus près du bras à gauche qu'à droite !

Faut aussi voir que c'est pas non plus centré niveau fixation au cadre, alors no soucy.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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babouoles
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Re

Message par babouoles »

Merci pour vos réponses,
ça me rassure.
J'ai verifié et l'alignement entre le pignon et la courrone est nickel, ce doit alors être normal mais c'est curieux quand même.
Bonne soirée
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