démontage carter mbk 88 + allumage rupteur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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alex51man
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démontage carter mbk 88 + allumage rupteur

Message par alex51man »

Salut a tout le monde !!
Bon aujourd'hui après avoir rodée mon hm, je suis allé voir mon oncle pour virer la came d'allumage sur un moteur de 88.

Je vais démonter ce bas moteur demain, pour récupérer un vilo masse pleine, mais je voulais savoir si les pions de centrage était du même coté que sur ceux de 51 ?? (si vous voyez ce que je veux dire ^^)

De plus j'aimerai savoir comment retirer la platine d'allumage, car j'ai enlevé les vis des bobines, il reste toujours les tiges filetés et la coupelle refuse de bouger ... que faire ?
Dernière modification par alex51man le jeu. 14 févr. 2008 - 10:54, modifié 1 fois.
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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alex51man
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Message par alex51man »

UP !!!
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fluke
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Message par fluke »

Il y a 2 vis (BTR, 6 pans creux en principe) qui tiennent la platine.

Qu'est ce que tu veux savoir en fait avec les pions de centrage ?

IL me semble que c'est pareil sur AV7 et AV10, mais pas sur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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alex51man
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Message par alex51man »

merci pour tes conseil fluke !!
Même si j'ai réussi a faire tout seul ... ^^
Donc pour que sa serve au autres:
il n'y a pas de pions de centrage
la coupelle est collé par un phénomène de ventouse donc j'ai pris un arrache 3 branches et hop !! sa sort
La fixation de l'allumage est zarbi: 2 espèces de colonettes, vis a l'emplacement des fixations de la platine ...
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