VOL DE MOB

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

VOL DE MOB

Message par Lovecraft62840 »

Bonjour...
On ma volé ma mob hier dans l'après midi.
Entre 14h50 et 18h25 a lomme près de lille. On a cassé mon antivol.
Je lance un appel aux mobeurs du nord et des alentours.
Ca serait sympa de me contacter si vous voyez ma mob en vente ou des pièces de sa config. j'ai quelques pièces peu communes. Un train avant de NSR, un Variotop, un carbu label venturisé en 22, haut moteur bidalot avec culasse charcutée.
Voilà j'espère remonter le petit enfoiré qui a fait ca.
Hier soir j'ai fait les quartiers chauds pendant 3h sans résultats mais je compte y retourner aujourd'hui, le problème c'est que c'est a 15km de chez moi.
Il y aura récompense si vos infos me font remonter jusqu'au voleur.
Merci d'avance a tous
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

rah, ca me bouffe ca, je croise les doigts pour toi !!!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Ca m'ennerve de me dire que ca fait bientot 3 ans que j'accumule des pièces pour ma petite mob, qu'elle tournait d'enfer et qu'elle est surement tombé entre les mains de sales racailles ou de gros zonnard qui n'y connaissent rien qui vont se contenter de s'amuser avec jusqu'a ce qu'il y ai plus d'essence puis surement y foutre le feu ! :evil:
Aucun respect ces gens !!! Si ils ont pas de quoi se payer quelquechose ils bossent !
Non mais je suis quelqu'un de très calme mais la ca fou la haine !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

si tu peux mettre une photo, je suis du coin ;)
Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

Où te l'ai tu fait voler à Lomme?
J'en parlerai aux mobeurs du coin,j'épsère vraiment que tu la retrouvera
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Elle a été volée derrière l'église a LOMME - BOURG

c'est celle au premier plan

Image

Image
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

dessus il y avait :
VARIOTOP
HM BIDALOT
TRAIN AVANT NSR
CARBU LABEL 15/22
BLACK GUN avec vieille cartouche (dorée)
VILEBREQUIN BIDALOT
Transmission 10*60 (ca peut paraitre con mais les couronnes de 60 ne se trouvent pas facilement)
Je l'aurais de toutes façons, cet aprèm je vais faire lomme a vélo et je donne pas cher de la peau du gars qui me la chouré, qu'ils soient 10 RAF :evil:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

j'en ai parlé a des pote resident a lomme, j'espere qu'ils auront des info.

j'espere que tu la retrouvera

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Encore quelqu'un qui se fait chourer sa mob :o :!: .

Qu'est-ce qu'ils ont contre les mobs ? je suis du 02 , si jamais je la vois quelque part (on sait jamais !) j'te fais signe .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Antonio59200 a écrit :j'en ai parlé a des pote resident a lomme, j'espere qu'ils auront des info.

j'espere que tu la retrouvera
Merci

Ce qu'ils ont contre ma mob ? bah on va dire qu'elle attirait l'oeil et l'oreille...
Sinon je comprend pas ces gens :roll:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

p**** sa me fout les boules sa j'espere de tout coeur que tu la retrouvera
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

En plus y'avais le plein :lol:

C'est ma passion merde, on ma volé la seule chose que je posséde!
Après on comprend pas pourquoi les gens deviennent violent ou pourquoi certaines personnes sont toujours visées :roll:
C'est bizarre dans mon village je pouvais la laisser des journées sans antivol et la bas 3h avec l'antivol on me le péte
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

Lovecraft62840 a écrit :En plus y'avais le plein :lol:

C'est ma passion m****, on ma volé la seule chose que je posséde!
Après on comprend pas pourquoi les gens deviennent violent ou pourquoi certaines personnes sont toujours visées :roll:
C'est bizarre dans mon village je pouvais la laisser des journées sans antivol et la bas 3h avec l'antivol on me le péte

c'est la realité de nos jours :roll:
Dernière modification par biker26 le mer. 13 févr. 2008 - 11:08, modifié 1 fois.
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

il y a plus du tout de respect a notre epoque :cry:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Y'avait personne qui avait une dent contre toi ? quand elle était dérriére l'église , personne rodé dans ce coin la ? perso j'ai regardé sur des sites de ventes j'ai rien trouvé .

A mon avis elle doit déja étre dans une décharge ou bien en piéces ...
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

andy02 a écrit :Y'avait personne qui avait une dent contre toi ? quand elle était dérriére l'église , personne rodé dans ce coin la ? perso j'ai regardé sur des sites de ventes j'ai rien trouvé .

A mon avis elle doit déja étre dans une décharge ou bien en piéces ...

Merci de faire tourner l'info c'est très aimable.
Je suis pas du tout du coin de lomme, alors les gens qui ont une dent contre moi...
Derrière l'église a bourg ya jamais personne, c'est peut être ca le problème, trop tranquille comme coin.
Oh moi aussi, ebay et le bon coin en boucle depuis hier soir.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Je viens de voir qu'un sujet a été crée sur MobCU*** de la part d'un certain "babar" il invite à la chercher ,il a fait un copier /coller de ton sujet :wink:

J'espere que tu la retrouveras ...y en a qui respecte vraiement rien c'est pas parce qu'ils ne se respectent pas eux-même qu'il ne doivent pas respecter les autre ! :x :evil:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

51 blue a écrit :Je viens de voir qu'un sujet a été crée sur MobCU*** de la part d'un certain "babar" il invite à la chercher ,il a fait un copier /coller de ton sujet :wink:

J'espere que tu la retrouveras ...y en a qui respecte vraiement rien c'est pas parce qu'ils ne se respectent pas eux-même qu'il ne doivent pas respecter les autre ! :x :evil:


c'est moi babar :roll: :arrow:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Désolé je suis pas du coin. A ta place, si je trouve le gars, je lui fais bouffer ses couilles !
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

et si c'est une fille ?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Si c'est une fille ? Je la traine jusqu'au commissariat !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

Lovecraft62840 a écrit :Si c'est une fille ? Je la traine jusqu'au commissariat !
moi si la mob a rien je lui donne la, fessée :lol:

et sinon je l'ammenne au flic
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

51 blue
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : lun. 30 oct. 2006 - 10:04

Message par 51 blue »

Autant pour moi Biker26 :wink:
Beau geste ! :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

J'lui claque ses grosses fesses .... :lol:

Sinon j'espere qu'on va te la retrouvé
Chez moi on pique pas les mobs, on pique les scoot et méca, j'ai de la chance :lol:
Un soir j'avait laisser ma mob avec le scoot d'un pote attaché les deux a un poteaux, ben ils ont piqué le scoot et la mob elle etait par terre toujours attacher ..... :roll: Pourtant c'était la magnum :lol:
Et finalement le scoot on l'as récupérer au HLM, on connaissait certaines personne qui connaissait certaines personnes ... 8)
Enfin bonne chance pour retrouvé ta mob, et a mon avis le mec l'as deja mis en piece, n'espere pas le voir roulé avec dans les rue de Lormes, a moin qu'il soit taré .... :roll:

Tu pourait peut etre allé voir les jeunes qui traine en ville et leur proposé des sous en l'échange de retrouver ta mob, perso tu me propose 50€ pour retrouvé ta brelle, j'apelle tout mes potes ..... :wink:

Bonne chance man :wink:
ImageImageImageImage

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

question con : t'as été porter plainte ?

J'espère que tu vas la retrouver, soit c'était une bande de connards qui piquent des mobs pour s'amuser avec et les balancent après sans prélever dessus, tu la retrouve esquintée mais à peu près entière (c'est arrivé à un pote), soit c'est des connaisseurs qui ont vu que des pièces ont de la valeur, dans ce cas elle est sans doute déjà démontée, et les pièces vont finir sur le marché de l'occase, en souterrain si les mecs sont pas trop débiles, sur des sites de vente s'ils le sont.
Dans le cas où les pièces ressortent en occase dans quelques temps, je pense que si t'as porté plainte t'aura plus de recours.

Tu peux aussi mettre une annonce "cherche variotop" ou "cherche train avant de nsr" un peu partout en précisant que tu veux que de la main à la main donc dans ta région, ça pourrait piéger les mecs qui te l'ont piqué, qui essayeront de te le revendre, et si tu peux prouver à la police que les pièces que le gars veut te vendre sont des pièces de ta mob et que t'as porté plainte pour le vol, y'a ptet moyen de les faire tomber :roll:

Bon courage en tout cas, et si ça peut te rassurer, un pote s'était fait piquer son scoot y'a 2 ans, à force de tourner dans le coin en bagnole ils ont fini par tomber sur le scoot, un bon coup de pare-choc par surprise il était par terre, ils ont chopé le conducteur et l'ont emmené au commissariat. Le mec était là pour les vacances, il avait acheté le scoot pour pas grand chose soi-disant sans savoir qu'il était volé... Au final ils ont pas chopé le voleur, mais il avait au moins retrouvé son scoot ;)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

J'ai porté plainte dans l'heure après que je me sois rendu compte du vol.
Pour ce qui est des pièces, elles refairont surface un jour, il y a des pièces pas communes, et la je remonterais, je remonterais.
Je m'attends pas vraiment a un sauvetage de la part de la police nationale :roll:
Au commissariat c'était les questions du genre elle roule a combien ? ah tu sais la bas on passe souvent au radar, t'es mal...
Enfin ils m'ont plus enfoncés qu'autre chose.
J'ai plus qu'a attendre de leurs nouvelles ou chercher moi même, ce que je vais faire de ce pas.
Je vais peut être me faire égorger ctaprèm par cette sale racaille qui vole sans scrupules :roll:
Mais au moins je serais pas resté les bras croisés !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

lol, c'est trop des connards les flicks par chez toi !!

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Bonne chance l'ami. Et moi qui me dit que personne ne veux de mob, je l'attache jamais...

Tu sais elle est peut-etre caché dans un gros buisson, ouvre les yeux.

Que la chance soit avec toi.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ca me rappelle un mec que je connais, qui c'est fait carotte ca mob.
le voleur a été retrouvé, car le moteur a été remis en vente
c'etait un hm bida, avec culasse sans joint thorique, et un helicoil pour la bougi, bizard non?

le pire, c'est que la victime connaissait le voleur

je sais pas ou ca en est depuis, la derniere fois que j ai vu la victime, c'est quand il a retrouvé le moteur (sur une bourse moto ....)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Verrouillé