103 RCX - Photos p35 - Projet Disque AR 180mm p38-39-40
Es que les fourches paioli sont bien sont bien parcek'il y en a une sur la 103 sp que je refais
103 rcx
kit 50 polini W ; pot ninja G1 ; variateur bidalot G1 ; boite a clapets malossi ; carbu delorto 15 mm ;
je prenai 110 compteur voiture ^^
trankille la ptit config
preparation 103 mv en ce moment meme
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La mienne est hydraulique c'est le top, tu as une photos de la tienne ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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j'ai trouver les cache de spx et le garde boue, il me manque juste des ecopes...cril65 a écrit :j'aurai petetre le passage sous la selle pour ta 103 ptetre c'est un garde boue chromée
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Oui, c'est le cas actuel... J'ai la fleme quand même de tout polir niquel... Si seulement le chromage était pas cher......kentich a écrit :Si tu vernis sur ton bras polie faut du vernis spécial sinon il va sauter obligatoirement
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La solution est toute conne.wargmy a écrit :Pierrot22 :
Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1
Si je rabote le cylindre mon volume de chambre sera plus petit et mon tx de compression plus grand, pas bon donc. Qu'elle est la solution ?
Tu rectifies ton cylindre de manière à avoir un squish de bonne hauteur.
Ensuite tu grattes dans les côtés du dôme de la culasse (fraise et perceuse) jusqu'à ce que tu atteignes le bon volume de chambre.
Et voilà, pas cher pas dur.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pour bien le faire c'est pas si simple calim' et puis faut avoir une fraiseuse
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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+1 ça n'a pas l'air d'être aussi simple.... Polini aurait pu bosser un peu plus là dessus quand même...
Vincentimes m'a dit qu'il pouvais gratter 1mm max je crois...
Pas suffisant...
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Y'a pas d'exigence au demi-dixième de mm.
Je parle de faire ça, c'est parfaitement approuvable !
On s'était mal compris... ? (ha oui et quand je dis fraise et perceuse : comprendre, fraise boule montée sur une perceuse...)
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On s'était mal compris... ? (ha oui et quand je dis fraise et perceuse : comprendre, fraise boule montée sur une perceuse...)
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Faudrait que je me trouve une culasse en rab' quand même...
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En faisant petit à petit, régulièrement, tu vois le bon volume approcher, y'a pas de lézard...
J'ai déjà fait cette modif.
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J'arriverais jamais à fair un truc symétrique...
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Je vois pas en quoi ça devrait être excessivement précis, c'est la chambre de combustion hein...
Si tu veux vraiment faire nickel symétrique, tu montes une bougie sur la perceuse et tu mets la culasse dessus, puis tu fais tourner et tu grattes comme ça.
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P'tainnnnnnnnnnnnnnn, Tu travailles pire qu'a l'arrache malgash toi Calimero, bientôt tu va nous faire :
[Tuto] Comment faire une prépa au couteau ?
Ok je sorssss, mais sérieux, arrête de t'enfoncer là, et de dire que c'est du dixième de mm de précision, ca vaut pas un clou ton truc
Ps : Désolé du HS, je continue sur le Bar
[Tuto] Comment faire une prépa au couteau ?
Ok je sorssss, mais sérieux, arrête de t'enfoncer là, et de dire que c'est du dixième de mm de précision, ca vaut pas un clou ton truc
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Dernière modification par Boardzero le jeu. 03 juil. 2008 - 0:04, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
ouai donc j'ai fais des photos
et es que dans l'axe de pédalier il doit y avoir des roulement comme sur rcx
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103 rcx
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je prenai 110 compteur voiture ^^
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Je ne crois pas cril65 qu'il y ais des roulements.
C'est une tres bonne fourche que tu as, je ne crois pas qu'il y ais les fixations pour érier mais elle est hydraulique si je me souvient bien.
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ouai elle est hydraulique ya les bouchon de vidanges d'huile en bas ^^ et mon pote a acheter cette 103 20 euro moi je di il a fais une bonne affaire quan meme bo merci pour la réponse
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kentich si tu cherches toujours une 103 rcx il en a une cher dintrant a rabastens super état mais toute d'origine
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il la fait a conbien la rcx chez dintrans?
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
Il y a MSN pour ça.
Stop HS.
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Un peu de news, j'ai échanger mon carbu de 21 rigide, contre un 19 souple, plus résonnable pour la conso et plus pratique pour le montag souple.
Tchou
Tchou
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t'en es sur, parce que sur RCX, la place pour le carbu dans tous les cas, faut oublier le filtre à airwargmy a écrit :plus pratique pour le montag souple.
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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J'ai une rcx avec carbu de 19 montage souple , et une boite a air de kart. Suffit juste de penser à mettre l'admission de côté (durite coudée)cannard a écrit :t'en es sur, parce que sur RCX, la place pour le carbu dans tous les cas, faut oublier le filtre à airwargmy a écrit :plus pratique pour le montag souple.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
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Droit ça passera, suffi que je racourcisse le carbu et voila.
Quand je met une durite coudé sa tape contre le support de la bobine HT...
Quand je met une durite coudé sa tape contre le support de la bobine HT...
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