Peugeot de course
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
Peugeot de course
bonjour tous le monde,
voici en quelques photos ma nouvelle mob... :
pas de m29C, le mec avait vendu, juste après avoir arreté la compet en 91, des pièces que j'aurais bien aimé voir de plus près
-compte tour motoplat
-poulie embrayage bidalot pour peugeot
-toutes les protections moteur
-couronnes
-carters, admissions label
- d'autres allumages
-etc...
toutes ces magnifiques pièces me sont passés sous le nez
mais bon la voila en chair et en os....
une peugeot dans mon garage
meme dans mes pires cauchemard c'était pas possible
...qu'en pensez vous, ya moyen d'en faire quelques chose ou jla met a la ferraille de suite ?
bye biZES
JY
voici en quelques photos ma nouvelle mob... :
pas de m29C, le mec avait vendu, juste après avoir arreté la compet en 91, des pièces que j'aurais bien aimé voir de plus près
-compte tour motoplat
-poulie embrayage bidalot pour peugeot
-toutes les protections moteur
-couronnes
-carters, admissions label
- d'autres allumages
-etc...
toutes ces magnifiques pièces me sont passés sous le nez
mais bon la voila en chair et en os....
une peugeot dans mon garage
meme dans mes pires cauchemard c'était pas possible
...qu'en pensez vous, ya moyen d'en faire quelques chose ou jla met a la ferraille de suite ?
bye biZES
JY
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
y'a moyen de la laisser telle qu'elle est, juste remettre la mécanique en ligne et la nettoyer, sans trahir l'esprit compète INIMITABLE de années 90.
mieux vaut éviter la surrestauration et la prise d'initiative
mieux vaut éviter la surrestauration et la prise d'initiative
ne divulvez jarais votre not de masse ------------------------------------------------------
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT
Citroën ZX Setter, Rousse, Oeil attendrissant, Truffe humide, Poumon Doppler & Guidon TNT
Y'a rien a faire la!
Juste a me la donner.
Ca vaut rien ca, c'est une charette, lo belle engin!!!
Bonne route...
Juste a me la donner.
Ca vaut rien ca, c'est une charette, lo belle engin!!!
Bonne route...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Ferraille, mon bon
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
avatar !!!!!
puis sinon, ammenne ca a la caisse de fluke, ca sera ce qu il y a de mieux a faire
puis sinon, ammenne ca a la caisse de fluke, ca sera ce qu il y a de mieux a faire
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
-
- Débutant
- Messages : 55
- Inscription : sam. 24 nov. 2007 - 22:56
Belle mob , bon moteur , sa doit bien tourné comme meme pot ninja g1 carte noire ou g2 carte noire moi j'ai le g1, et je peut te dire que sa marche
Mbk magnum racing xr : kit malossi g2 ( le vrai e rotule de 38 ) , carters polini , carbu de 19 phbg , pot ninija g1 carte noire , vario bidalot g1/g2 junior , alumage motoplat ( en attente qui devra arriver ) , poulie embrayage giraudo également en attente mais qui devrait arriver aussi.
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
Mbk passion : full origine sauf carbu de 15 sha et pot ninja f50
Un Gr1 radial !!! C'est devenu très rare !
La fourche n'a que le bras gauche d'hydraulique c un peu dommage, mais bon, c du bon matos tout de même
Une petite révision et gaz !!! ( sur les circuits
La fourche n'a que le bras gauche d'hydraulique c un peu dommage, mais bon, c du bon matos tout de même
Une petite révision et gaz !!! ( sur les circuits
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Comment sais-tu que seul le bras gauche est hydrolique? tu connais cette fourche ou bien tu le vois à quelque chose en particulier sur une des photos ?
Sinon, le G1 radial powa...
Donne nous donc la configue complète ( juste pour nous faire verser quelques larmes ).
Et t'as touché ça à combien, si ça n'est pas indiscret ?
Sinon, le G1 radial powa...
Donne nous donc la configue complète ( juste pour nous faire verser quelques larmes ).
Et t'as touché ça à combien, si ça n'est pas indiscret ?
il a cette fourche, et c'est marqué dans un essai mobchop
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Alors mon pote toujours ok la fourche et le vario 50 euros fdpc ?
Et puis pour ce prix rajoute moi 2 ou 3 pieces sympa dans le colis.
Et puis pour ce prix rajoute moi 2 ou 3 pieces sympa dans le colis.
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
+1, c'est comme la plupart des fourches inversées de mécas...webmobeur a écrit :Un Gr1 radial !!! C'est devenu très rare !
La fourche n'a que le bras gauche d'hydraulique c un peu dommage, mais bon, c du bon matos tout de même
Une petite révision et gaz !!! ( sur les circuits
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Super bon matos... plutot propre dans l'ensemble malgré qu'elle soye pas toute jeune! dommage que tu n'ais pas les memes jantes av et ar...
(si tu es intéréssé, j'ai une connaissance à moi qui vends une paire de jantes comme tu as à l'avant + pneus Michelin M29s et elles sont exactement de la meme couleur! si tu es intéréssé contacte moi par mp )
@+++
(si tu es intéréssé, j'ai une connaissance à moi qui vends une paire de jantes comme tu as à l'avant + pneus Michelin M29s et elles sont exactement de la meme couleur! si tu es intéréssé contacte moi par mp )
@+++
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
pour julien
- seul la cartouche vient de chez ninja, le pot est un bidalot G1 vendu avec le cylindre radiale..
-webmobeur:
-l'autre tube n'est quand meme pas vide , ya quoi a l'interieur ? ...
gaara:
- salut mon poto mexicanos, t'inquiete comme on a dit, vario + fourche+ moulin complet = 50€ compris ( une belle tarte dans la tete en prime, jsui devenu entarteur tu savais pas )
old mob:
-le vario est un giraudo modele course, peut etre renforcé par 2 guides supplémentaire j'en sais rien du tout..
c'est un modele mbk adapté grace a un cone spéciale pour ce 103.
j'ai trop aluciné quand je l'ai vu, il est quasi-neuf
a l'ail:
surveil tes MP mon grand!
- seul la cartouche vient de chez ninja, le pot est un bidalot G1 vendu avec le cylindre radiale..
-webmobeur:
-l'autre tube n'est quand meme pas vide , ya quoi a l'interieur ? ...
gaara:
- salut mon poto mexicanos, t'inquiete comme on a dit, vario + fourche+ moulin complet = 50€ compris ( une belle tarte dans la tete en prime, jsui devenu entarteur tu savais pas )
old mob:
-le vario est un giraudo modele course, peut etre renforcé par 2 guides supplémentaire j'en sais rien du tout..
c'est un modele mbk adapté grace a un cone spéciale pour ce 103.
j'ai trop aluciné quand je l'ai vu, il est quasi-neuf
a l'ail:
surveil tes MP mon grand!
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
-
- Technicien
- Messages : 839
- Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20
j'ai perdu mon disque gradué, impossible de mesuré les diagrame du radial
polux parlait par un moment qu'on pouvait retrouver un diagramme d'échappement en degré, grace a la dimensions (en mm) entre le haut de la lumiere d'échapp, et le haut du cylindre
j'ai mesuré et j'ai exactement 21mm......
en parlant de sa, quelqu'un connait précisément ce moteur ?
puissance cv, tour/min,
je sais juste qu'il équipait les premiers RS1 bidalot moteur peugeot en 92 ...
pour la configue moteur rien de très très exceptionel quand meme:
-carters polini
vilo giraudo
- vario giraudo course
-ht moteur ......vous l'avez reconnu le mignon ^^
-pot G1 artouche ninja (les bidalot pas assez solide)
-15 PHBG
-allumage motoplat rotor externe avance fixe
et pour le prix...vaut mieux pas vous rendre malade pour sa
nan un prix correct...
polux parlait par un moment qu'on pouvait retrouver un diagramme d'échappement en degré, grace a la dimensions (en mm) entre le haut de la lumiere d'échapp, et le haut du cylindre
j'ai mesuré et j'ai exactement 21mm......
en parlant de sa, quelqu'un connait précisément ce moteur ?
puissance cv, tour/min,
je sais juste qu'il équipait les premiers RS1 bidalot moteur peugeot en 92 ...
pour la configue moteur rien de très très exceptionel quand meme:
-carters polini
vilo giraudo
- vario giraudo course
-ht moteur ......vous l'avez reconnu le mignon ^^
-pot G1 artouche ninja (les bidalot pas assez solide)
-15 PHBG
-allumage motoplat rotor externe avance fixe
et pour le prix...vaut mieux pas vous rendre malade pour sa
nan un prix correct...
peugeot G1 radial: VENDU
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
collection de sac a watts en cours.
peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte....
Pour le disque c'est ici viewtopic.php?t=13596
Pour ton diagramme http://ds44.free.fr/ventilxp/calcul_hauteur.htm
Tu renseignes course, longueur de bielle, et tu y va au pif pour les diagrammes jusqu'à trouver 21mm
Pour ton diagramme http://ds44.free.fr/ventilxp/calcul_hauteur.htm
Tu renseignes course, longueur de bielle, et tu y va au pif pour les diagrammes jusqu'à trouver 21mm
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Pour la fourche, de l'autre coté, il n'y a qu'un ressort, nan ?
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Hé hé belle bécane, monté avec du bon gros matos et en plus sa a l'air d'être en bon état ...
Elle tourne la ?
PS: je viens de remarquer que je suis pas le seul ventilxpien du 70 ^^ !!
Elle tourne la ?
PS: je viens de remarquer que je suis pas le seul ventilxpien du 70 ^^ !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Jean-yvesBboy a écrit :pour la configue moteur rien de très très exceptionel quand meme:
-...
-15 PHBG
-...
Si jamais ( je dis bien "jamais" ) tu viens à changer de carbu pour un plus gros, si ton 15 'est pas retaillé et que tu le vends, je serais là car 'en cherche un depuis un petit bout de temps...
ah oui il a un cône pour 103 ! c'est ce qui m'a fait douter car ce vario n'est sortie que pour 51Jean-yvesBboy a écrit :pour julien
old mob:
-le vario est un giraudo modele course, peut etre renforcé par 2 guides supplémentaire j'en sais rien du tout..
c'est un modele mbk adapté grace a un cone spéciale pour ce 103.
j'ai trop aluciné quand je l'ai vu, il est quasi-neuf
donc oui il est bien renforcé et allégé.
BONJOUR
ha la voilla cette mob me plait bien , deux trois piéces jaunne et elle cours en catégorie rastabilette
trés bonne baze pour courir , pas pour allé voir son pot a la playstation . allé vas y voir ufolep ,ça coute riens .
tient un liens
http://passionmob.oldiblog.com/?page=ar ... rub=295546
salut A+
ha la voilla cette mob me plait bien , deux trois piéces jaunne et elle cours en catégorie rastabilette
trés bonne baze pour courir , pas pour allé voir son pot a la playstation . allé vas y voir ufolep ,ça coute riens .
tient un liens
http://passionmob.oldiblog.com/?page=ar ... rub=295546
salut A+
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/