Enfin, quoi qu'il en soit, y'a de l'air qui rentre par ou il faut pas !
De l'air ... ou de l'eau !
Pour en savoir + sur l'état de ton joint de culasse sans déculasser, c'est simple.
Vérifie le niveau de liquide dans ton radiateur, et profites-en pour regarder l'état du bouchon (ainsi que l'odeur).
Si ton probleme provient du joint de culasse, il est certain que ton niveau de liquide aura baissé

De plus, bien souvent des dépôts sentant les gaz brûlés se trouvent sur le bouchon.
Et puis, lorsque tu arrives à la faire tourner (sur le choke aparemment), elle ne dégage pas une belle fumée blanchâtre ?
Elle compresse toujours bien ? Il n'y a pas de bulle ni compression dans le radiateur, lorsqu'elle tourne ?
Donc moi si j'étais toi, je vérifierais ces quelques points avant de me casser la tête à démonter quoi que ce soit. Si tout semble OK au niveau du radiateur, penche-toi plutôt sur l'état de tes clapets, et joints.
Tiens nous au courant

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