groupe 1 conti mbk

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
rgregoire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 145
Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:41

groupe 1 conti mbk

Message par rgregoire »

je voudrai mettre des photos de mon groupe 1 conti mais je n'arrive pas a faire éberger mes photos.
si quelqu'un pourrai récuperer ces photos par le biais de msn et me les faire éberger ce serai sympa.
Merci
GreGoirE.

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

http://www.enregistrersous.com/

J'ai jamais eu de problème avec. :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Surtout que ya deux boutons, c'est pas bien dûr de comprendre :roll:

rgregoire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 145
Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:41

Message par rgregoire »

le probléme c'est que ca ne marche pas.
je donne mon adresse msn au cas ou quelqu'un pourrai le faire.
ribellinogregoire@hotmail.fr

Zach51
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 23:21

Message par Zach51 »

Voilà les photos du g1 conti :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Très joulies pour moi, j'aime particulièrement l'aspect des g1, comme le bidalot radial. Apparament le hm a besoin d'un traitement nickasil et la culasse à aussi besoin d'être retouchée, qu'en disent les profesionnels ? :)
Magnum racing xr : 50 Gilardoni

103 Sp : 70 PoliNi

illyes
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : lun. 21 janv. 2008 - 3:39

Message par illyes »

Houa la mega cale de ouf !

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Zach51 a écrit :Voilà les photos du g1 conti :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Très joulies pour moi, j'aime particulièrement l'aspect des g1, comme le bidalot radial. Apparament le hm a besoin d'un traitement nickasil et la culasse à aussi besoin d'être retouchée, qu'en disent les profesionnels ? :)
Rare....très rare 8) autrement manque un piston Bidalot, un coulé fera très bien l'affaire et refaire un peu la culasse mais une autre peut très bien fonctionner avec ce cylindre, genre Bidalot G1 malgrès que la culasse qui va avec ce cylindre serait bien mieux esthétiquement parlant 8)

DOC.
Apprenti
Apprenti
Messages : 425
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 19:31

Message par DOC. »

Très beau HM, la culasse est magnifique ! :shock:
La cale fait combien d'épaisseur, parcequ'elle a l'air bien balèze :?:
XR avec :

- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ca doit etre une calle de 9mm pour etre montée avec une bielle longue
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

ce sont les memes cylindres que les f1 technosport

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

Jef a écrit :ca doit etre une calle de 9mm pour etre montée avec une bielle longue
vi je pense aussi, tu dois en savoir quelque chose mon jeffou :lol:

très zouli HM, comme j'aimerai en avoir un :cry:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Le HM était pas pour 103 à la base ? Je les trouve bizarres les trous de goujons.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

y'a de quoi rever :P

ça doit refroidir ça :arrow:

rgregoire
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 145
Inscription : dim. 05 nov. 2006 - 20:41

Message par rgregoire »

pour vous expliquer clairement les trous de perçage des goujons et l'épaisseur de de la calle c'est simplement que conti a pris un cylindre de kreidler a repercé les trous et a bétement gravé conti sur l'ailette.

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

KEYZ a écrit : Rare....très rare 8) autrement manque un piston Bidalot, un coulé fera très bien l'affaire et refaire un peu la culasse mais une autre peut très bien fonctionner avec ce cylindre, genre Bidalot G1 malgrès que la culasse qui va avec ce cylindre serait bien mieux esthétiquement parlant 8)
je pense que t'étais pas obligé de citer là, à part alourdir la page ça sert à rien :lol:

beaucoup de style ce moteur :D

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

j ai regardé une doc sur le kreidler rs

diam 40
course de 39.7
je sais plus la bielle (je suis au taf, donc bon)
developpe 6.25cv (ils sont precis)

ca pourrait etre sympa de mettre ce type de hm sur peugeot, mais il faudrai voir la correspondance pour les goujons
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

6.25cv :lol: la vache :lol: un truck de fou quoi :lol:

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

demande a fanfoué il as un kreidler rs, et il m'avais dit que sa marché plutot bien :wink:


Pour un moteur de cette époque 6.25cv c'été déja pas mal, aprés, il a peut étre était retouché par conti :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

pierrot22 a écrit :
KEYZ a écrit : Rare....très rare 8) autrement manque un piston Bidalot, un coulé fera très bien l'affaire et refaire un peu la culasse mais une autre peut très bien fonctionner avec ce cylindre, genre Bidalot G1 malgrès que la culasse qui va avec ce cylindre serait bien mieux esthétiquement parlant 8)
je pense que t'étais pas obligé de citer là, à part alourdir la page ça sert à rien :lol:

beaucoup de style ce moteur :D
J'ai pas trop compris c'que t'on message vient faire là :icon_scratch:

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

Ben que tu etait pas obligé de citer, parce que par exemple moi si je veut voir les photos, je vais en haut, pas besoins que sa prenne 30 plombes a redescendre la page pour voir ce que j'ai vu juste avant ...
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Motobec'man a écrit :Ben que tu etait pas obligé de citer, parce que par exemple moi si je veut voir les photos, je vais en haut, pas besoins que sa prenne 30 plombes a redescendre la page pour voir ce que j'ai vu juste avant ...
En même temps si on peut pas poster son avis sur telle ou telle pièces j'vois pas l'interêt d'la rubrique :icon_scratch: car j'poster pas pour les autres mais pour lui :wink:

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

Nan mais aucun souci pour ton avis, mais quand tu fait la citation, enleve les images, apres la page est grosse avec pas grand chose dedans quoi :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

c'est magnifique comme moteur sa
ImageImageImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

je viens de remarquer un truc
tu dis que c'est un cylindre de kreidler a l origine
mais les kreidler ne sont ils pas a admission au cylindre?
ce qui veut dire que ton conti est aussi admission par cylindre non?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

ils sont pas tous a admission par la jupe du cylindre! enfin je pense :?

pour celui la c'est pas le cas en tout cas
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

geget
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 109
Inscription : mer. 08 août 2007 - 17:43

Message par geget »

magnifique :icon_thumleft:
si seulement j'avais ca dans mon garage :cry:

Antonio59200
Apprenti
Apprenti
Messages : 595
Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46

Message par Antonio59200 »

ont diré la forme d'un xg1

a du kreidler, c'est des bonne machine sa, il me semble que c'est eu qui ont fait un record a 200 km/h en 60cc3

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

ya pas bcp de matiere sur la culasse en epaisseur !!

je croyais avoir vu une admi par le cylindre mais dans ce cas il n'y aurait pas d'echappe?

quel pot monte la dessus?
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

vinc
Expert
Expert
Messages : 1737
Inscription : mer. 04 mai 2005 - 20:32

Message par vinc »

oué ben c'est juste du airsal t6 avec de grosses ailettes, ca a pas l'air bien violent

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

Jef a écrit :je viens de remarquer un truc
tu dis que c'est un cylindre de kreidler a l origine
mais les kreidler ne sont ils pas a admission au cylindre?
ce qui veut dire que ton conti est aussi admission par cylindre non?
Il me semble que certains ont une admission ratative :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Verrouillé