raccourcissement admission

Envie de puissance c'est par ici...
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cannard
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raccourcissement admission

Message par cannard »

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tout est dit sur la photo ... en fait je veux raccourcir sinon le carbu va être juste avec le bras oscillant :?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

cortex73
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Message par cortex73 »

Moi j'ai coupé au niveau de la gorge, j'en ai refais une et ça tient bien...on peut peut être aller à 2/3mm de plus. :wink:

edit: je viens de mesurer, il reste 11mm sur le mien.

Jef
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Message par Jef »

du coup, tu doit aussi recouper le manchon, pas trop chiant? (question bete ^^ )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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cannard
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Message par cannard »

Jef a écrit :du coup, tu doit aussi recouper le manchon, pas trop chiant? (question bete ^^ )
de toute façon mon manchon est un bout de tuyau d'arrosage et il est de toute manière trop long ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Regarde jusqu'ou c'est raccourci sur mon carbu

Image

au final avec le manchon raccourci tu arrives a ça (bon moi j'ai raccourci la pipe aussi)

Image

:wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

cannard
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Message par cannard »

Lovecraft62840 a écrit :au final avec le manchon raccourci tu arrives a ça (bon moi j'ai raccourci la pipe aussi)

Image

:wink:
je vais la raccourcir aussi, mais au total ton manchon mesure combien :?:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Je vais pas te dire n'importe quoi et étant donné que tout est sur ma mob et que demain je vais au lycée avec, binn, je sais pas quand je vais pouvoir te mesurer ca :s
Nouvelle config qui tient le pavé
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cannard
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Message par cannard »

Lovecraft62840 a écrit :Je vais pas te dire n'importe quoi et étant donné que tout est sur ma mob et que demain je vais au lycée avec, binn, je sais pas quand je vais pouvoir te mesurer ca :s
pas grave, je vais mesurer mon carbu pour avoir l'échelle et voir à peu près sur ta première photo ;)
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pierrot22
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Message par pierrot22 »

prends pas du tuyau d'arrosage, ça résiste pas aux vibrations et à l'essence, ça fendra et bonjour la prise d'air :?

les durites de radiateur de voiture, à prendre en casses, ou les manchons pour scoot ça sera plus fiable ;)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ouais, durite de voiture en 24mm intérieur. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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cannard
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Message par cannard »

pierrot22 a écrit :prends pas du tuyau d'arrosage, ça résiste pas aux vibrations et à l'essence, ça fendra et bonjour la prise d'air :?

les durites de radiateur de voiture, à prendre en casses, ou les manchons pour scoot ça sera plus fiable ;)
j'ai ça je vais le mettre, pour la résistance à l'éssence, pas de problème, j'ai mis le même sur la mob d'un pote, en 6 mois ça n'a pas bougé d'un poil ;)
pour le fait qu'il casse, celui là est souple et je vais mettre un renfort en métal dessous pour pas qu'il s'étire trop ;)

edit : photos pour les septiques
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je viens de calculer lovercraft, tu as laissé environ 9-10mm, donc ça confirme, je laisserais 10mm environ ...


me reste plus qu'à trouver une bonne technique pour venturiser à la lime ...
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staffman
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Message par staffman »

bonjour

si tu veut pas trafiqué et réduire un max te faut une pipe souple comme sur la photos trouvé a une bourse d'echange :lol:

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salut
le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/

cannard
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Message par cannard »

en effet, c'est intéréssant, c'est pour quelle machine à la base ?
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bubu
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Message par bubu »

cannard, évite de faire des citations. y'a le bouton répondre :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

speedshow
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Message par speedshow »

A tien je lai aussi cette pipe a la base c'est pour 103 !
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

J'veux la même!

cannard
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Message par cannard »

j'ai cherché, apparement malossi fait une pipe souple, j'ai jamais vu de photos, j'irais me renseigner ...

sur JBC Accessoires
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