DEBRIDER UNE 103 VOGUE DE 2001

Envie de puissance c'est par ici...
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ALLART
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DEBRIDER UNE 103 VOGUE DE 2001

Message par ALLART »

Comment debrider une 103 vogue de 2001? Merci

vinc
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Message par vinc »

ben déja je pense que tu es bridé à l'allumage.
pour le savoir, regarde la liasse de fils qui sort de l'allumage, si tu as trois fils (vert jaune rouge), tu as un allumage bridé.

donc regarde sa, on verra la suite.

a+

ALLART
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Message par ALLART »

oui il y a bien trois fils qui sorte ( vert, jaune, rouge )

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

le pot, le vario...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

ALLART
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Message par ALLART »

Le pot et deja debridé mes pa le vario commen le débridé

lhlentz
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Message par lhlentz »

il faut limer les masselotes :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

ALLART
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Message par ALLART »

je mis connait pa tro au niveau vario c'est quoi les maselotte

vinc
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Message par vinc »

http://zone103.free.fr/mob/vario.htm

tien, sa devrait pouvoir t'aider. donc en faite il faut que tu enlèves ta courroie, ensuite tu repousses ta joue mobile a fond vers le moteur, et tu bascules les masselotes a fond pareil. là tu va voir que les masselote ne sont plus en appuie sur la joue mobile, a cause des masselotes qui butent trop tôt sur le flasque du vario.
donc il faut que tu enlève, ou que tu limes cette partie qui te fait perde en plage de variation (ta courroie ne monte pas au maximum). donc tu peux voir ici:
http://zone103.free.fr/mob/demontage.htm
que la partie a supprimer (appelé contrepoid de balancier sur la 8ème photo) est maintenue par deux vis, donc démontable, et moi plutôt que de limer, je te conseil de l'enlever et de la remplacer par des contrepoids que te fournira ton pro, ce qui te permettera de régler ta mob au passage.

a+

lord_597
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Message par lord_597 »

les 103 vogue n'on pas de vario c'est juste un embrayage
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

lhlentz
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Message par lhlentz »

si elles en ont un , la preuve , la mienne en a un :wink:
Image Image

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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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sowka
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Message par sowka »

tu as un villebrequin car tu as changé celui d'origine.Celui d'origine est trop court pour pouvoir mettre un vario dessus :D
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15

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103MétalBlack
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Message par 103MétalBlack »

voici un moteur de vogue et son embrayage : sur l'embrayage on vois bien qu'il n'y a pas de variateur : Image et sur le moteur on vois bien que la tige du vilbrequin est courte sur la gauche : Image donc il ne peut pas acceullir de variateur

lhlentz
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Message par lhlentz »

y'a differents type de vogue ...

y'en a avec et d'autre sans vario
Image Image

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boriss34
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Message par boriss34 »

ALLART a écrit :Le pot et deja debridé mes pa le vario commen le débridé
Si tu as un vario , tu as une rondelle entre les deux joues normalement , il faut que tu démonte le vario pour la retirer.
103 sp
Haut moteur bidalot lc
vilo bidalot
pot bidalot rp
Bas moteur polini ASM
carbu 19 phbg D.O
vario giraudo prise fixe
ressort moteur polini

alumage origine électro
11*56

vinc
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Message par vinc »

tu as déja vu ca sur une mob toi? bizzard... en tous cas moi sa me dit rien, c'est plus sur les scoots que c'est bridé comme sa.

a+

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