Mach g de GM(video P2)

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
motobitum
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Message par motobitum »

antoine a écrit :Ameal t'en diras plus, c'est la sienne.
C'est opération "aller au taf en moins de deux" :mrgreen: 8) :lol:
en essayer de pas repasser par la case depart si un bleu te choppe :lol: :lol:

jconnais ca :lol:

GM74
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Message par GM74 »

non rien a voir avec un cadre d'ovetto,
des machg g c'est un cadre De mach g, ainsi que un moteur minarelli horyzontale LC ou AC, moi j'ai eu ce scooter de 2004 en AC pour 600€

et j'ai installer proprement le radiateur etc(pas a sa place d'origine sous le marche pied mais derriére la roue avant)

ameal
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Message par ameal »

moteur tres propre,sa marche fort meme tres fort jsui monter derriere et je mi attendais pas j'ai failli me casser la g****e sa wouatte severe :twisted:
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne

mbk x limit 50 pro race replica

suzuki 250 rm 2t en restoration

golf2 1.3l carbu

GM74
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Message par GM74 »

alors, premieres données,

vario lourd, on sens la redescente dans les tours quand on accelere

13500tr/min

temperature stagnante autour des 70°...
fait chier, il me faut moin que ca et la j'ai pas d'idée, c'est biensur la température du liquide de refroidissement, la prise est dans la culasse..

et le radiateur d'eau est brulant ,on peut pas poser la main dessus

antoine
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Message par antoine »

70° c'est trop?

Ouais baisser de 5° ptetre alors...


Bah t'as pas tellement le choix à part mettre un radia de plus gros volume et plus exposé.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Quoi que la y'a le refroidisseur d'eau, la pompe à eau, et le radia est déjà bien exposé... Derrière la roue avant...

Peut-être que carbu bien réglé et bougie plus froide ?
Sinon un plus gros radiateur je pense.
Le deux temps, c'est d'largent...

antoine
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Message par antoine »

D'accord, mais quand tu regarde un radia de R1 Stock et un de R1 MG...tu comprends pourquoi.
Là y'a ptetre la pompe, mais le radia est fait pour un moteur d'origine.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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GM74
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Message par GM74 »

oep, jepense ameliorer le passage de l'air frais..

et heureusement que j'ai pas mi le radiateur a sa place d'origine..

70 c'est pas mal.. mais bon y'a mieu

il faut que je me trouve un gicleur plus petit aussi, un 87

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Ayé il tourne ton tupperware ! :lol:

J'espere pour toi que ça va avoiner grave. Le seul probleme sur un scoot, c'est qu'on peut pas mettre de pédales. :lol: :lol: :lol: :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

ksteph88
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Message par ksteph88 »

'faudrait quand meme que je passe voir ça un de ces quatres :D :D

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
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Message par GM74 »

ayé je l'ai reglé ce week

ben ca watille, le compte tour stage 6 m'indique 14800tr en valeur crete :p

garra et steph, et pépé maintenan, va falloire vous accrocher

xr29
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Message par xr29 »

Di diou ! Je sais que Néné avec son nitro pro race prépa stage3 foguy il prenais 14620 trm ! :wink: Maintenant je sais pas, il est en pot jolly moto et prépa stage5, toujours made in Foguy ! :wink:

Pas de vidéos en vue GM ? :P
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

antoine
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Message par antoine »

Je confirme, ça marche très très fort...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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alex0669
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Message par alex0669 »

Je veux voir sa :!: :wink:
Si tu descends dans le sud tu pouras te mesuré a des grosses grosses config ! :twisted:
ImageImageImageImage

maxmax
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Message par maxmax »

Un beau monstre et qui sait rester sobre !
Par ailleurs, c'est impressionnant ce qu'on tire comme rpm et chevaux d'un moteur stock avec ces scoots ( ou méca d'ailleurs ).
C'est la qu'on a peur pour nos p'tits culs de mobeurs :P

Le jour ou t'arrive a prendre les courbes les genoux au sol en mob, fais nous des vidéos ,parceque ca m'impressionne toujours les mecs qui font ca en scoot !
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56

pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...

GM74
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Message par GM74 »

tu sais, c'est pas le nombre de tour minutes qui est le plus important
le couple il compte aussi!!,
et je precise que mon moteur est pas forcément stock,
le HM lui n'a subit qu'un petit travail sur la fonderie,
de toute maniére il y a vraiment pas a faire grand choses sur ces HM...

bisou!:p

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Bon, ptite session essayage-reglage-perte d'huile du MachG cet aprem, c'est clair que ça watte, mais c'est trop "ON/OFF" pour moi... C'est chaud à doser... Et pis j'ai pas confiance là dessus, à 110km/h, ça bouge de partout... :lol: Mais c'est clair que ça watte !! :o

Bon, une ptite vidéo chopée vite fait avec mon portable, on en a fait des meilleures avec son camescope, si gm arrive à les mettre sur son ordi... :lol: (yen a une ou je le suis avec la 205 :D )

<embed src="http://www.youtube.com/v/a8OqPxpflls" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

@+

Steph
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shortbreak
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Message par shortbreak »

C'est moi ou la vidéo ne marche pas :?

Belle réalisation sinon ;)
Membre Passif ^^

Jef
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Message par Jef »

marche pas en effet
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Meuh si elle marche, il fallait juste un peu de temps à Youtube... :o :wink:

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alex0669
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Message par alex0669 »

C'est clair, a 110 sur du 12", sa tremble vite :lol:
Sa a l'air d'envoyé sinon, on attends les autres videos :wink:
ImageImageImageImage

GM74
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Message par GM74 »

voila les videos
mon correcteur de couple est a changer...

mais un gros travail a faire sur la variation
celle ci avecun vario _un peut lourd
http://fr.youtube.com/watch?v=_GqnLlk9BnM
et une autre devant ksteph

<embed src="http://www.youtube.com/v/_TO5v1ikaD8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>http://fr.youtube.com/watch?v=_GqnLlk9BnM
Dernière modification par GM74 le mar. 26 févr. 2008 - 15:28, modifié 2 fois.

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

evité youtube en ce moment: http://www.clubic.com/actualite-127198- ... nsure.html

ta video n'est plus enregistré chez youtube
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

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Message par BurningMan89' »

ho il fait d'la concurence a la p'tite 2-5 le Scoot :lol:

Moi aussi j'ai une 205...

...XRD :cry:
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Hé ben...je crois qu'on peut compter les cv par dizaine à ce niveau la :lol:

Pinaise, en effet, va falloir qu'on s'accroche... :shock:
Le deux temps, c'est d'largent...

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

deja la 205 elle a du mal a suivre alors les ga va falloir y aller très fort
ImageImageImageImage

Boardzero
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Message par Boardzero »

On appelle pas ça un scoot de payday !!!! Et en plus c'est un ancien mobeur qui conduit, alors 8) 8) La classe 8) 8) Ca pousse sérieux :D mais c'est pas pour ça que j'achèterais un scoot :D :D :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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GM74
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Message par GM74 »

héhé, merci board:p

c'est vrais que le brelon me manque, tu pouvais plus doser et ca fesait un bruit moin chiant, encore que aprés 15km.h c'etait la méme

lowentity
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Message par lowentity »

+1

le scoot c'est bien pour ce déplacer, mais franchement quand on ce tape des bornes avec de beau virages avec un scroot d'origine pour ma part, bin franchement là la mob manque fortement :cry:

enfin bon, ça reste du scoot, mais certe ça marche bien :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

ksteph88
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Message par ksteph88 »

C'est clair que ça marche fort, et, gros progrès de la part de GM, cette fois ci il a des freins... :o :o :lol: Parce que je me souviens encore de la fois où j'ai testé le G2, je suis arrivé au taquet sur le rond point qu'on voit en vidéo, le tout avec un frein avant inexistant, et un levier de frein arrière qui venait toucher la poignée quand on voulait freiner... :o :lol:

Pour ce qui est de distancer la 205, c'est clair que en accel, une mob ou un scoot bien equipé pourri 90% des voitures :o :lol: Et dans les virages à 90° comme sur la fin de la deuxième vidéo, en sortie de virage en 2°, les roues de ma titine patinaient sur 10m quand j'accelerais :shock: :lol: Forcément, un 2 roues est bien plus agile sur ce terrain ! Et les freins de la 205 sont à peu près inexistants... :o :lol: (52% d'efficacité au CT.. :lol: )

Le rapport poids/puissance du bidule doit etre aux alentours de 5kg/ch, tandis que ma tite 205 a un rapport de 9 et quelques... (85ch pour 750-800kg) Donc voilà, le fait que la 205 n'arrive pas à suivre, ce n'est pas une référence, c'est tout à fait normal ! :lol:

En tout cas, vivement que je remonte le G2, qu'on fasse une tite course ! :D

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