help !!!!!!!!!!les gicleurs du carbu phbg ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

help !!!!!!!!!!les gicleurs du carbu phbg ?

Message par braceletti »

qui pourrait me renseigner sur le role exact des 3 gicleurs du carbu phbg
le gros principal sur le diffuseur central
le moyen (generalement un 50 ou 60)
le tout petit en forme de vis cone (generalement 45 ou 50)
et puis : je sais ça fait beaucoup !
que difference fonctionnement entre un boisseau 30° et un 40° voir 50° ?

merci de vos reponses car je pédale un peu dans mes réglages :oops:
je suis hyper riche en petit regime et trop pauvre plein gaz
merci de vos conseils 8) 8)
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Re: help !!!!!!!!!!les gicleurs du carbu phbg ?

Message par Rastaf' »

braceletti a écrit :qui pourrait me renseigner sur le role exact des 3 gicleurs du carbu phbg

le gros principal sur le diffuseur central > c'est le principal...
le moyen (generalement un 50 ou 60) > tres long, c'est le starter
le tout petit en forme de vis cone (generalement 45 ou 50) > le ralenti
et puis : je sais ça fait beaucoup !
que difference fonctionnement entre un boisseau 30° et un 40° voir 50° ?

merci de vos reponses car je pédale un peu dans mes réglages :oops:
je suis hyper riche en petit regime et trop pauvre plein gaz
merci de vos conseils 8) 8)
La coupe du boisseau tu touches pas pour l'instant....
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

tu as le circuit de starter, de ralenti et le circuit principal et la coupe du boisseau agit sur une plage réduite au début de l'ouverture de celui-ci. il agit sur le débit d'air qui va se mélanger avec l'essence, plus la coupe est ouverte et plus l'air arrivant sera importante

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Ralenti = secondaire ?????? :?
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé