Vario Doppler Er2 ou Er3 ?

Envie de puissance c'est par ici...
CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ouais, enfin comme je suis pas flambeur, ça fait juste un peu moins de flouze dans mes économies... Si je veux un truc je me le paie, j'ai pas de problèmes d'argent puisque justement mes achats sont rares.

Et puis ça marche quand même un peu mieux qu'un vario origine prépa, à cause de la plage supérieure, des masselottes étudiées pour une variation bien constante... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

C'est sûr...


Bon bin j'ai pas le vario parce que le gars du forum est un branleur, je sais pas ce qu'il fait mais il doit bien se foutre de ma gueule...

je vous tiens au courant
Image

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

103chonpx a écrit :Moi j'ai le URT réplique du er3.
Et ben malgrès ce que tout le monde dit, j'ai as eu un soucis avec!!!
J'ai cramer une courroie en 2000 km ca va...

Et mes joues sont encore en très bonne état.
Après niveau réglages c'est parfait, mais il te faut une pédale de sirette.

Parceque moi j'arrive pas a avoir un max de patate et un vario qui souvre a fond.
Pour le moment il ne souvre qu'a moitié mais la mob est une bombe.
(ca me "bride" a 90 ce qui n'est pas plus mal!)

Alors que si tu as la fameuse pédale, tu règles très lours et tu t'amuses avec ton pieds... :wink:

tu tire trop long !!!!! mets une grande courronne !! et règle le vario pour qu'il monte a fond. :D

Verrouillé