Ouais, enfin comme je suis pas flambeur, ça fait juste un peu moins de flouze dans mes économies... Si je veux un truc je me le paie, j'ai pas de problèmes d'argent puisque justement mes achats sont rares.
Et puis ça marche quand même un peu mieux qu'un vario origine prépa, à cause de la plage supérieure, des masselottes étudiées pour une variation bien constante...
Vario Doppler Er2 ou Er3 ?
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
103chonpx a écrit :Moi j'ai le URT réplique du er3.
Et ben malgrès ce que tout le monde dit, j'ai as eu un soucis avec!!!
J'ai cramer une courroie en 2000 km ca va...
Et mes joues sont encore en très bonne état.
Après niveau réglages c'est parfait, mais il te faut une pédale de sirette.
Parceque moi j'arrive pas a avoir un max de patate et un vario qui souvre a fond.
Pour le moment il ne souvre qu'a moitié mais la mob est une bombe.
(ca me "bride" a 90 ce qui n'est pas plus mal!)
Alors que si tu as la fameuse pédale, tu règles très lours et tu t'amuses avec ton pieds...
tu tire trop long !!!!! mets une grande courronne !! et règle le vario pour qu'il monte a fond.