Pbm de démarrage Motobécane 51v

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
bambybar
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : lun. 10 déc. 2007 - 18:22

Pbm de démarrage Motobécane 51v

Message par bambybar »

Bonjour,

J'ai une petite panne sur ma motobécane 51v.
Je l'ai utilisé vendredi soir sans pbm. Ce matin, comme tout les matins pour aller au boulot, je la pousse pour la démmarer, la lumière s'allume bien, elle ronronne, j'accélère, mais au bout de quelques secondes elle cale... J'ai essayé sur béquille: même topo...

Cela m'arrive de mettre un peu plus de temps que d'hab à la démarrer qd il pleut (et le w-end fut humide à Paris !!) mais là j'ai lutté pdt 1/4h sans résultat... et j'ai du aller au boulot en métro !

Auriez-vous une idée de ce problème de démarrage ?
Je vous précise que je suis vraiment débutant en mécanique.

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

T'as de l'essence dans le réservoir ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

bambybar
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : lun. 10 déc. 2007 - 18:22

Message par bambybar »

Oui j'ai de l'essence et mon robinet est sur ouvert...

Avatar de l’utilisateur
silpo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 214
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 18:27

Message par silpo »

Peut être le gicleur du carbu bouché par une petite saleté.
103 vogue en resto
ninja g3
vario bidalot
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
poulie embrayage doppler :d

51 full origine en restauration

bambybar
Débutant
Débutant
Messages : 18