Bonjours à tous,
Étant donné que ma voiture est presque fini je voudrai faire une petite cure à ma mob, je roule toujours avec mais faute de temps certain problème ne sont pas réglé (ça m'empêche pas de rouler avec). Et maintenant que je vais pouvoir rouler en voiture, une petite résto de ma mob ça fera pas de mal.
Alors voila le gros problème que j'ai c'est que la roue avant ce met un peu de travers (environ 2/3cm) quand je freine. Je ne me suis pas trop penché sur le problème, donc j'aimerai bien avoir votre avit? Problème "courent"?
A savoir que il n'y a pas de jeu dans les roulements de roue, axe de roue bien serré et tous de ce coté la pas de soucie. Le problème viens plus de la fourche. Roulement de fourche? Bague en plastique a l'intérieur de la fourche? Autre?
Merci d'avance de votre aide.
Roue av qui ce met de travers au freinage
Roue av qui ce met de travers au freinage
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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salut, j'avais éxactement le même problème sur ma 103, personnellement je l'ai réglé en mettant le garde boue bien sérré (ça empêche les fourreaux de pouvoir tourner).
j'espère que ça pourra t'aider ...
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103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Oui, un tube de fourche dur, et si en plus il n'y a pas de garde boue pour rigidifier ça n'arrange rien
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Si il y a un garde boue? Enfin le but c'est quand même de trouver la raison est dit remédier. Vous pançais que c'est le foureau qui tourne un peu alors?
foudemini
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javais ce probleme pareil sur une fourche mecanique. enfait tu a un fourreau de fourche qui est plus long que l'autre. demonte tes deux fourreau et verifie bien quils soit a la meme hauteur quand tu remonte la roue
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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