MBK 51 CF Groupe 2 Malossi

polynesia
Inscription : ven. 08 sept. 2006 - 18:40

Message par polynesia »

Alors là, moi je dis deux mots... BRA VO :!:
Très belle réalisation, propre et finitions parfaites... Je ne connais pas beaucoup les CF, mais je trouve très joli. Du beau travail... :wink:

Sincères félicitations pour ton job Jean-Philippe :icon_thumleft:

Salutations
Projet "SilverJet" bientôt teminé

Ah ouais quand même. :shock:

jean philippe

Message par jean philippe »

Pas mal d'avancement ce week end, montage du pot Ninja Carte Noire, j'ai refais le silencieux à neuf, durites montées, freinage avant, plein des liquides, etc... J'attends les jantes peintes et les autocollants dans la semaine.

jean philippe

Message par jean philippe »

Bon j'ai avancé ce week end, reste encore du boulot mais dans l'ensemble on y arrive. Le pot est un Ninja Carte Noire Groupe 2, un vrai, pas le modèle du commerce G2 open; il s'agit du modèle 92 à coude évolutif embouti, le silencieux a été complétement refait à neuf; le coudé a été recouvert de toile isolante pour cacher la peinture car le coudé était bien rouillé, au passage j'ai du refabriquer la tige du lanceur, pas facile de trouver un écrou M8 avec un à gauche. Les pneus ont été dur à monter sur les jantes. J'entends déjà dire que les repose ne vont pas, pas de panique, c'est provisoire tout comme la poulie embrayage Giraudo. Les repose pieds me permettent de soulever la mob en son milieu, pratique pour monter la roue avant. Il me manque les autocollants de la tête de fourche, le tableau de bod à faire, le disque arrière est en attente et il me faut une chaîne 120 maillons afin de pouvoir passer la couronne de 66 dents. Il y a un défaut que seul les connaisseurs et puristes auront remarqué, (réponse en MP).
Dernière modification par jean philippe le dim. 20 avr. 2008 - 19:04, modifié 1 fois.

British SPX

Message par British SPX »

MA-GNI-FIQUE !
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

pas de frein arrière :lol:

nan je pense pas que ce soit ça :lol:

je tente ma chance en MP :arrow:

103chonpx

Message par 103chonpx »

Elle est belle quand même :lol:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

rien a dire; ya du gros niveau la :shock:

Tout simplement SPLENDIDE :!:
Vraiment, ta fait du beau boulot, une superbe réplique, tu va pouvoir te faire plaisir maintenant :wink:

j'arrive pas a agrandir tes photos, pourquoi tu les met pas diretc en 800x600 sur le post ? :?

Calles pied :lol: c'est quoi ce que tu as mis sur ton pot ?

Vraiment magnifique ! comme neuve ... je suis impressioné par la précision et les détails, du très beau boulot ;)

Tu devrais essayer de faire un peu plus aligné la peinture entre réservoir et écope de radiateur.

Ca chauffe pas un peu le pied quand tu titilles la pédale lanceur ? :lol:

C'est bon, j'ai agrandi ... elle est belle :) domage que tu n'ai pas l'arceau de protection coté vario, et que la mousse de selle donne l'impression de ne pas etre fixée et qu'il manque un vis sur le disque de frein ( :shock: ) :wink:

Beau boulot ! :wink:
Dernière modification par Motobec'man le dim. 20 avr. 2008 - 19:07, modifié 2 fois.

jean philippe

Message par jean philippe »

Sujet avec photo changé pour tout le monde, à la demande de Motobec'man

Merci m'sieur :wink:

c.real

Message par c.real »

:shock: ah oui non mais là , je trouve cela sublime !!!
tu sais pourtant que le type course n'est pas mon truc mais franchement celle là , elle me fait envie !!!
le blanc va tellement bien avec les lignes du cadre mbk !
je suis un "pro" peugeot mais c'est clair que les plus belles machines de courses sont celles sur bases 51 , c'est vraiment beaucoup + fuide !
bon allez , pour la peine , je jette tout mes pgt... :lol:
en tout cas, bravo pour tes efforts et ton magnifique travail :icon_thumleft:
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/

+11111111 :wink:

Fiouf..........Je suis impressionné, vraiment, par la qualité du travail, franchement, un grand BRAVO !! Elle est sublime !!

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

jean philippe

Message par jean philippe »

Merci pour les coms, ce n'est pas fini, il reste encore pas mal de détails finitions à faire. Je crois que ma prochaine difficulté sera d'adapter l'étrier pour le frein arrière, de plus j'ai trouvé cette semaine des vis BTR, enfin CHC en M6 x 120!!! Je en savais pas que cela éxistait.

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666

Message par ghostrider666 »

:wub: splendidddddddddddd :wub:
:twisted:
la mob de mes rêves
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

dexinomob
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

aie aie aie çà va faire mal du grand c'est meme pas humain ^^
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Avatar de l’utilisateur
kristof

Message par kristof »

way bof pas genial :?

non je deconne elle dechire :wub: pourtant je ne suis pas fan de mbk :!:

c'est le vario le detail qui va pas :?:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

alex51man

Message par alex51man »

SUBLIME !!! :shock: :wub:
Ta la classe 8) :icon_thumleft: :clap:
sa a du etre dur de trouver le kit déco et le pot en si bon état ...
Le truc qui va pas : les écopes, non ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

alex51man a écrit :SUBLIME !!! :shock: :wub:
Ta la classe 8) :icon_thumleft: :clap:
sa a du etre dur de trouver le kit déco et le pot en si bon état ...
Le truc qui va pas : les écopes, non ?
J'aurais dit les ecopes aussi... D'origine c'est pas un radia gros volume sur les CF ? Si oui, pas d'écopes.. :? Et puis ce sont celles de XR / Passion, alors que à cette époque, c'était plus celles des premières magnum qui étaient d'actualité, nan ? :o

Toxik

Message par Toxik »

Trop, trop, trop BEAU !!!! :shock: :shock: :shock:
C'est trop magnifique.
Pas de photo du poste de pilotage ??? Au faite, pourquoi il y a un étrier pour frein a disc arrière alors que tu as pas de disc a l'arrière ???
Que du bon boulot Jean-philippe.
Bravo, a toi, je voudrait bien la voir tourné en réaliter, peu être pour un rassemblement sur bordeaux un jour :lol:
Que des bon engin, encore bravo.
Toxik.

FUSCHIA SPX

Message par FUSCHIA SPX »

Magnifique!!!
Super boulot de restauration sur le pot -entre autres-! :wink:

Toxik a écrit :Trop, trop, trop BEAU !!!! :shock: :shock: :shock:
[...]
Si tu avais lu, tu aurais appris que le disque arrière va arriver, et que le tableau de bord n'est pas encore fait :wink:

kristof a écrit :c'est le vario le detail qui va pas :?:
Pourquoi ? c'est très bien un variotop

Compliments aussi à Jean-Philippe

waou c'est vraiment magnifique se que tu fait un travail d'artiste

CHAPEAU BAS JE m'incline
ImageImageImageImage

Toxik

Message par Toxik »

ksteph88 a écrit :
[...]

Désoler, pas bien lu, mais je me suis douter pour le frein, mais voilà, j'ai pas réfléchi sur le coup, quand il était venu m'échanger une poulie d'embrayage de RCX contre une jante GRIMECA 3*2(peut être une des deux qui as sur la mob) il men avait parler du disc a l'arrière.
Toxik.

Moteur d'fou.....partie cycle en mode rails.....un proto qui va faire mal aux open :twisted: super boulot :icon_thumleft:

Verrouillé