Joues vario bidalot usées ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Joues vario bidalot usées ?

Message par kentich »

Salut, j'ai reçu hier ce variateur par MCcain, j'avais un petit doute sur l'usure des joues mobiles, c'est sans doute un rien, mais je prefere m'en assurer :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci d'avance :P
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Y'a plus l'air d'avoir de revêtement sur les joues. Payes tes courroies... et sous la flotte ça va patiner à mort^^

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

D'autres avis ? Je commence a prendre peur...
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bah écoute, mon Doppler est comme ça et ça marche...

Mais bon, c'est vrai que voilà, bon... Ce qu'a dit Yohan.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

pareil mon ER-3 est pire :p et ça marche depuis 3 000Km au moins ;)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

beegs
Technicien
Technicien
Messages : 845
Inscription : dim. 12 déc. 2004 - 22:04

Message par beegs »

le traitement de surface s'en va mais c'est normal pour de l'occase. C'est aussi pour ça que ça vaut le coup d'avoir un cache vario, pour proteger de la flotte et autre éléments aggravant l'abrasion. Ce que je vois c'est que la pente des joues est bien régulière et ne fait pas de vagues.
Attention à ce que l'alumine ne souffle pas le traitement de surface en s'étendant sous celui-ci, un chouia de laine acier 000 sur les points vraiments oxydés sur la tranche de la joue mobile (sur la pente elle même pas la peine, la courroie va arranger ça)...
Si tu as une entreprise qui traite les surfaces métal dans ton entourage, ne te prives pas.
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

CalimeroTeknik a écrit :Bah écoute, mon Doppler est comme ça et ça marche...

Mais bon, c'est vrai que voilà, bon... Ce qu'a dit Yohan.
A part ça, il est nickel, mais ça roule c'est clair. Pitêtre un leger glissement au demarrage, mais ça ne se voit pas forcement. :wink:

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

beegs a écrit : ça vaut le coup d'avoir un cache vario, pour proteger de la flotte et autre éléments aggravant l'abrasion.
D'un coté ok, mais en même temps, quand on achete un variateur comme ça, c'est pas pour le cacher :p

Attention à ce que l'alumine ne souffle pas le traitement de surface en s'étendant sous celui-ci, un chouia de laine acier 000 sur les points vraiments oxydés sur la tranche de la joue mobile
Que vient faire l'alumine la dedans ? :roll: Sinon je vais faire ça avec de la laine d'acier ;)

Si tu as une entreprise qui traite les surfaces métal dans ton entourage, ne te prives pas.
Je vais me renseigner ;)
Merci :) :P
Image

Verrouillé