Quelqu'un a-t-il le mob chop de Novembre ?

The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Quelqu'un a-t-il le mob chop de Novembre ?

Message par The103rcx »

Voilà je voulais savoir si quelqu'un a le mob chop de novembre et si dans le parking il y a ma mob (103 rcx verte avce 46 poloch , polini asm ...).Si oui merci de me le dire :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Gugus

Message par Gugus »

Il me semble pas que t'as mob soit dans le parking.
=>----Go On
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<

Avatar de l’utilisateur
kristof

Message par kristof »

il y a 3 rcx verte mais pas avec moteur popol :wink:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

kristof a écrit :il y a 3 rcx verte mais pas avec moteur popol :wink:
Pourrais-tu me faire un scann du parking stp.
[...]

Est-ce qu'une des 3 rcx vertes possède une boite à air de kart ? Si oui c'est la mienne :D
[...]

non pas de boite a air :arrow: il faut attendre 2 a 3 mois tu sais :!: :idea: :wink: :?
[...]

C'est aléatoire, webmobeur attends sa parution depuis 1an.

kristof

Message par kristof »

PoPoV a écrit :C'est aléatoire, webmobeur attends sa parution depuis 1an.
oui mais c est un reportage complet 8) pas dans le parking blllll

kristof a écrit :
PoPoV a écrit :C'est aléatoire, webmobeur attends sa parution depuis 1an.
oui mais c est un reportage complet 8) pas dans le parking blllll
J'avais vu un topic la dessus où datamaxxx (je crois!) avait écris a mobshop comme quoi il y avait trop de 50 et de scoot alors que le nom du mag c'était mobshop .

Il l'avait presque envoyé ch*** en disant qu'ils en cherchait tout le temps mais qu'ils n'en trouvaient pas ... enfin bref !
Kit Torriani
Culasse Doppler

kristof

Message par kristof »

y'a pas de scoot dans mobchop enfin pas encore :roll:
par contre les 125 commence a pourrir le mag :? :(
[...]

biker26

Message par biker26 »

par contre les 125 commence a pourrir le mag :? :([/quote]

ouai sa me gavent sa :evil: :evil:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

Des 125 :shock: Roh punaise :? :?

Ca fait bien 3 ans que j'en achète plus ..... ça me déprime en voyant ce mag ..... déjà qu'a l'époque (y'avait 3-4 mobs et 1 méca) mais là y'a des 125 .... ça craint .... et y'a des Dirt Bike non :roll: :roll: on sait jamais ça viendra ptet .... :roll: :roll:

Boardzero a écrit :Des 125 :shock: Roh punaise :? :?

[...]
Pareil , le seul que j'ai acheté récement c'est celui avec la collection de CF :roll:
VRTS

Yoh-an

Message par Yoh-an »

Ouai, c'est vrai qu'il y a plus rien de bien sur MobChop, pareil pour Mob&Cyclo Magazine.

Avatar de l’utilisateur
kristof

Message par kristof »

[...]

c est pas que ca viendra :!: il y a deja des dirts et des pockets :icon_thumbdown: :doh:
[...]

:lol!: :boulet: :wall: :wall: ça craint sérieux alors !!

[...]

c'est clair !

en plus c'est coincé à mort leur truc , que de la pub plus du tout de mob ,ou alors une ou deux présenté sur une seule page , alors que les derbi avec flammiing tnt , pot cr corse passsage bas et carbu mal réglé par leur pro sont présenté sur 4 pages... :evil:
les vrai mobylettes ils en cherchent pas surtout !

kristof

Message par kristof »

désolé the103rcx on squate un peut ton post :lol:
oui faut qu ils arretent de dire qu il cherche de belle mob ils veulent pas en passer c est tous :boohoo:

kristof a écrit :désolé the103rcx on squate un peut ton post :lol:
oui faut qu ils arretent de dire qu il cherche de belle mob ils veulent pas en passer c est tous :boohoo:
C'est clair, sinon ils s'inscriraient sur des forums de mobs, et prendraient contact avec les admins ou nous pour passer dans le mag ou faire un gros rassemblement, genre la Team Ventil vs MobCustom... par exemple... :lol:

C'est vrai que l'argument n'est pas mauvais... Un peu partout en France y a des rassemblements officieux qui se font... Si vraiment ils voulaient surfer sur la vague "mob" ils organiseraient un rassemblement officiel, etc...
Mais ca ferait pas de benefices... Donc economiquement non rentable :roll:

kristof

Message par kristof »

je crois que ta rcx est dedans 2 fois meme :wink:
le support moteur preparé c est marrant :lol:
il y a la 50v bleu de biloux aussi , le ciao de ciaoman il me semble et les 103 a jean phil et son frére dans un minuscule reportage sur 3 pages :roll: :?

ventilxp represente tonton 8) :icon_biggrin2:
[...]

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

kristof a écrit :je crois que ta rcx est dedans 2 fois meme :wink:
[...]

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

DevilSpX
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

On fait comment pour faire passer sa mob la dedans ?

kristof

Message par kristof »

DevilSpX a écrit :On fait comment pour faire passer sa mob la dedans ?
tu envoie des belles photos a :arrow:
mobchop
rubrique mob avenue bp 20
80970 sailly flibeaucourt

ou par mail mob-chop@wanadoo.fr
( avec en sujet mob avenue )

moi je leurs est envoyé un petit mail pour leurs dire que le mags a part de la pub et des motos il n y a rien :evil:
[...]

voila le courrier envoyé a mobchop et la reponse :roll:

bonjour

cela fait + de 15 ans que j achéte votre mag et j ai constaté la degradation d une revues que j admirai ! un numéro des années 80-90 il faut bien 3 heures pour le lire est aprecier les images mais maintenant en 30 min j ai fini .a part de la pub , des 125 et autres pockets et dirt il n y a rien .dans les bouquins de moto il ne parle pas de mob alors pourquoi faire des articles sur les 125 dans vos pages ? celui qui aime les moto achete un mag de moto !
qu il y est des mecaboites c est normal , mais un peut plus de vario ne serai pas un luxe .
sur ce le repotage sur les cf tres bien ( a quand un reportage sur sa concurente le xg2 peugeot ) et le poster de la mob a jean philippe de ce mois ci ca fesait longtemps qu il n y en avait pas eu .( un peut court cependant le reportage 3 mob dans 3 pages ) heureusement que je connais ces mobs avec internet .

Salut Kristof
Déjà, merci de ta fidélité. Ensuite pour répondre à tes critiques, il faut savoir :
1° Comme tu l'as sûrement constaté depuis 15 ans, le marché du 50 a totalement changé et les mentalités des ados également. Aujourd'hui, ce qui intéresse 90% d'entre eux, c'est un 50 à boîte ou un scoot. Pas une mob. Toutefois, pour satisfaire ceux qui se font encore plaisir avec des mobs, nous en passons régulièrement et bien plus que nos concurrents. Pour info, notre n° qui s'est le moins vendu cette année est le 269 avec les CF en couverture. Si nous appliquions ta politique et parlions beaucoup plus de mobs automatiques, il y a longtemps que nous aurions fermés la boutique, car on ne vendrait plus rien.
2° Comme tout mag, sans la pub, Mob Chop n'existerait pas. Et beaucoup de nos annonceurs s'intéressent nettement plus à un 125 qu'à un 103 ou un 51. Parler de leur produit est un juste "retour d'ascenceur" par rapport à leur fidélité. Et puis, pas mal de possesseurs de 50 à boîte passent ensuite à la moto, dont pas mal par la 125. Et d'autre part, les adeptes du tuning 50 à boîte aiment aussi les beaux tunings sur des grosses motos. D'où notre page Moto.
3° Concernant le 103 de Jean-Philippe, 3 pages c'est déjà très bien (surtout avec en plus le poster). Un tel sujet séduit environ 20% de nos lecteurs mais déplait aux 80% qui ne jurent que par le 50 à boîte. De plus, à notre époque, les jeunes aiment ce qui va vite et est facile. D'où pour les mags une nette préférence aux photos plutôt qu'aux textes. Il faut savoir s'adapter à son temps, sinon on ne survit pas.
Comme je te le disais plus haut, si aujourd'hui on fait le même Mob CHop qu'il y a 15 ans, on en vend 1000 exemplaires et on ferme la boîte dans trois numéros! Cordialement.
[...]

:? :? :? :cry: :cry: :cry: CRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.

Faut dire qu'il n'a pas tort ... la plus part des gars que je connais qui ont des 50 a boite , il vont porter la 50 chez MBK pour un "simple" débridage ou pour la pose d'un pot ...
Kit Torriani
Culasse Doppler

Ben vous vous attendiez à quoi ???
On en a deja parlé plusieurs fois... Malgres le noyau de passioné qu'il reste on est trop peu nombreux pour que ce soit rentable...

Autant je hais le capital et la logique de profit, autant meme si c'est desagreable je comprends les gars de Mobchop... Ca me decoit mais je peux comprendre qu'ils aient pas envie d'aller pointer au chomdu...

kristof

Message par kristof »

si il n y a plus que les cacaboiteux qui achétent mobchop pourquoi les pieces et les bouquins sur les mecaboite ne se vendent pas :?: j en est mis l autres jours sur ebay j ai eu du mal a m en debarasser :lol:
alors que les pieces de mobs ils partent a des prix :shock:
[...]

Board' on reprend quand le projet de mag ? ^^