Salut.
J'ai trouvé un kit cylindre Gilardoni diam 47 à air, avec des boosters à l'échappement (semblables à ceux de mon doppler ER1) en vente sur le net.
Pouvez-vous me dire ce que ça vaut, au niveau fiabilité, performances et durabilité ?
La forme du piston, et le segment en L placé très haut sur le piston me font peur ! Pas trop fragile ?
De plus, il ne possède que 3 transferts à l'embase Ca marche bien quand même ? lol
Combien puis-je en donner, sachant qu'il est visiblement d'occasion mais en excellent état, fourni avec un kit piston/segments/joints neufs ?
Serait-il +- compatible avec un kenji à pompe et carbu 18 phbg à collier ?
Merchi.
Ps: j'ai fouillé sur le forum, mais j'ai pas trouvé d'infos sur ce cylindre. Sur celui à échappement en W, et le diam 40 oui, mais rien sur celui-ci.
infos sur le Gilardoni diam 47 air ?
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- Bricoleur
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infos sur le Gilardoni diam 47 air ?
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- braceletti
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Re: infos sur le Gilardoni diam 47 air ?
ce kit est de conception ancienne au niveau transferts ,mais c'est un des tous premier avec echappement booster
c'est du fiable et puissant , un peu pointu pour un 70 cc mais bon sur tout les regimes et exellent en reprise le piston est neuf tant mieux car effectivement son monosegment tres fin s'use relativement vite et use aussi la gorge de piston
enfin ça reste fiable mais c'est le genre de cylindre ou il ne faut pas élargir exagerement ta lumiere d'echapp car sinon ton segment va accrocher encore plus !
si il est nickel avec piston neuf tu peut acheter . ce kit a été une valeur sur en son temps
bien sur tu n'aura pas la perf d'un matos moderne a 6 ou 7 transferts
mais ça reste quand meme de tres bon niveau
attention l'echapp a booster fait que se kit s'accorde relativement haut
pour un diam 47
le carbu de 18 sera un minimum pour ce kit un 21 serait plus favorable
on est quand meme a 70cc il faut nourrir la bete
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
Ouich, sorry c'est bien un 46 et non 47
Si il est pointu pour un 46, tant mieux ! lol
Il irait donc probablement bien avec un ninja G3
Par contre pour la culasse, que puis-je mettre ? Existait-t'il une culasse adaptée à ce kit ?
Je suppose qu'on le vend plus ... donc la culasse risque d'être chaude à trouver aussi
Je possède 2 culasses fox origine pigeot (donc "lisses" sans squich ni décompresseur), ça suffirait avec ça ?
=> maintenant, le piston est-il bien à tête bombée ?
Si il est pointu pour un 46, tant mieux ! lol
Il irait donc probablement bien avec un ninja G3
Par contre pour la culasse, que puis-je mettre ? Existait-t'il une culasse adaptée à ce kit ?
Je suppose qu'on le vend plus ... donc la culasse risque d'être chaude à trouver aussi
Je possède 2 culasses fox origine pigeot (donc "lisses" sans squich ni décompresseur), ça suffirait avec ça ?
=> maintenant, le piston est-il bien à tête bombée ?
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