Elle ne veut pas démarrer

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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dreamsstar
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Elle ne veut pas démarrer

Message par dreamsstar »

Alors ma 51 viens d'etre remontée, mais elle ne démarre pas ; je vous explique :

Je suis tout d'origine
Mon allumage est de marque moryama.
Le calage est a la clavette OK
Il y a de l'étincelle a la bougie, j'ai vérifié tout les fils.OK
J'ai essayé 2 bougies et 4 antiparasites mais rien a faire toujours pareil
Des fois il y a 2 étincelles en meme temps :?

Je pousse, elle fais semblant de démarrer puis s'éteint a nouveau et ainsi de suite, et des fois j'entend un souffle par le pot.

Alors est-ce la bougie qui déconne ? L'antiparasite ? La bobine ou le cdi ?

Merci de m'aider :cry:

51powaaa
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Message par 51powaaa »

Moi je dirais niveau Carburation ;)

si tu as de l'étincelle c'est bon !!

tu as mis de l'essence :?: :arrow: :arrow:
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fluke
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Message par fluke »

Cherche la prise d'air, pipe, admission, embase, carters, spis...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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dreamsstar
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Message par dreamsstar »

Tous les joints sont neufs et montés un par un proffessionnel.

J'ai mis la masse du cdi à un autre endroit sur le cadre, et changé la bougie par une autre ( pas une neuve ) et ca a pété enfin.

Alors c'etait la masse ou la bougie ? ou les 2 ?

Autre question : ca fait quoi si je cale a 1,5mm l'avance a l'allumage ? et 2 mm ?

spacebiker
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Message par spacebiker »

ca demmarera quand meme que ce soit a 1,5 ou 2
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Golzz
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Message par Golzz »

Si tu entend un souffle dans le pot c'es tque l'essence qui sort du cylindre ne crame pas . Elle crame juste par la suite .

On dirais l'allumage , vérifie tes masses ( super important , mon G1R ne tournait pas a cause de ça ) .

Vérifie le calage , ou fait le toi même a 1.3 ( valeur d'origine ) .

Même avec une prise d'air elle devrait démarré .

Regarde a ta carburation , les temps sont mauvais . Les moteurs couilles et n'arrivent pas a rester chaud avec ce froid .

Essaye avec un starter ( ou monte ton gicleur de 5 points pour un réglage vachement riche ) .

Vérifie quand même si il n'y a pas de prises . C'est toujours ça de gagné .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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lowentity
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Message par lowentity »

51powaaa a écrit :Moi je dirais niveau Carburation ;)

si tu as de l'étincelle c'est bon !!

tu as mis de l'essence :?: :arrow: :arrow:
pas forcément! regarde su tu as pas une mise a masse ou un fil dénudé qui touche le cadre quelque part ou autre!

et regarde aussi niveau carburation :wink:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

dreamsstar
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Message par dreamsstar »

Merci pour les conseils :wink:

Et pour la bougie, il ne faudrait pas en mettre une bougie plus chaude pour l'hiver ?

Y a t-il des réglages spécifiques pour l'hiver et les temps froids ?

Golzz
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Message par Golzz »

Pour l'hiver on descend l'indice de la bougie , et on règle un poil plus riche .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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