103 SPX "Norgeot"

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Message par British SPX »

Mob shop (ou chop) ne parle pas de mob ? xD c'est le comble! De quoi ca peut parler un magazine avec un tel titre? De tous les 2 temps confondus?Tous les 50 ?
O.o
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kristof
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Message par kristof »

oui c est chop comme choppeur ce bouquin est sortie pour la premiere fois en 85 et c etait la mode a l epoque :wink:
tu m etonne que c est un comble qui ne parle presque pas de mob :evil: :roll:
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Message par British SPX »

pfff... c'est decevant qu'on ne s'interesse plus qu' a ces m.... de scoot en plasitque!
-_-"
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Message par kristof »

si je peut te donner un conseil va sur ebay en acheter des vieux il y en a pleins :idea: :wink:
Dernière modification par kristof le lun. 17 déc. 2007 - 18:54, modifié 1 fois.
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Message par British SPX »

ouaip je vais voir ca tout de suite ^^
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Message par British SPX »

Iep !
Je voudrais savoir si il existe les nouveaux modeles caches-boite-a-outils de SPX(les caches plats, sans rainure, ni le lion peugeot) en noir, car je ne les trouves qu'en bleu, et si les nouveaux modeles de caches s'adaptent sur l'ancien modele?MErci !
;)
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Message par DevilSpX »

Oui, les nouveaux s'adpatent sur les anciens modèles de spx ( je l'ai fais ) et tu n'as qu'à prendre les bleus et les repeindre en noir :wink:
Image

British SPX
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Message par British SPX »

Ok merci!
Non, mais j'voulais eviter de repeindre, si je pouvais les avoir en noir ca m'aurait arrangé quoi!
Bon pa grave, je vais acheter une bombe de peinture noir (pas y aller au pistolet pour cette petite surface!;))
Merci de ta reponse , je vais donc m'acheter les nouveaux caches ;)
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Message par British SPX »

Alors bonjour et bonne année, deja pour commencer.

J'ai recu mon marker pour pneu, et je vais bientot m'y mettre.
Seul probleme: mon GB avant est un peu de travers (goujons de la fourche pas tres droits...), et, bien qu'il se soit fait sa place entre temps, frotte un peu contre le pneu.J'ai peur qu'une fois mon travail terminé, le GB frotte sur le blanc, et me l'enleve! :s
J'ai d'abord pensé a scier l'arriere du GB F1 (A l'arriere, les cotés, qui recouvrent lateralement le pneu), mais j'ai peur que le pneu ne soit pas asser enveloppé!
J'ai ensuite pensé a racheter un GB F1 et repercer pour essayer de le mettre le plus droit possible...mouais bof.
Avez-vous d'autres idées ?
Merci.
Dernière modification par British SPX le mer. 02 janv. 2008 - 19:02, modifié 1 fois.
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Message par British SPX »

Désolé, j'ai posté 2 fois (Bug)
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Message par British SPX »

petit up !

;) merci!
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Message par DevilSpX »

Ovalise tes trous de fixation comme ça tu pourras le regler à la perfection et même en hauteur :wink:
Image

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Message par British SPX »

ok, c'est ce que je pensais, merci!!

;)
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Message par British SPX »

Vous m'aviez demandé des photos, en voila! ^^
Image
Image
logo reservoir (clin d'oeil aux decos Norton)

Voila^^
;)
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Message par alex0669 »

Ta mob est super clean, bravo :wink:
ImageImageImageImage

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Message par British SPX »

merci!
Mon pere m'a beaucoup aidé dans cette restauration et c'est d'ailleurs lui qui s'est occupé de la peinture, et elle est tres reussie ! ^^
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mbkeur
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Message par mbkeur »

tres classe !

on dirait une serie limitée :P
Image

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Message par British SPX »

^^ merci beaucoup! ;)
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Message par British SPX »

Bon je pense changer de guidon...Mais je ne trouve pas le modele que je veux!Sur les boutiques en ligne on a en generale le choix entre racing ou stunt.
Ce qui me plairait ce serait un guidon de route, genre classique bike.
Cela existe-t-il pour mob ?

Merci ;)
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Message par DevilSpX »

Desolé, mais je ne vois pas ce dont tu parles, je ne peux pas t'aider, à moins que tu me montres une photo ressemblant...
Image

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Message par British SPX »

Image
ce genre la.
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Message par British SPX »

dsl bug j'ai posté 2 fois.
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Message par British SPX »

Bon pour le guidon c'est bon.
Je vais acheter un retro' en bout de guidon pour un look encore plus "british"!


Et merci aux admins pour le mal qu'ils se sont donné pour la réouverture du forum !
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Message par DevilSpX »

Pour le guidon, t'as pris un de VTT ?

Parce que ça ressemble assez à ce que tu veux :wink:


Sinon elle est trop propre ta mob, ça fait bizzare mais tellement de respect à toi tellement tu la traite comme une reine :lol:
Image

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

un guidon street ou tu aurait enlevé la barre au milieu aurait fait le même effet
ImageImageImageImage

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Message par British SPX »

xD merci beaucoup DevilSpx ca fait super plaisir! D'ailleurs ce week end je passe toute ma peinture au polish (je mettrai des photos ^^).
Alor pour le guidon jai une autre idée.Comme la section de mon guidon est de diametre universel (je sais plus combien de pouces), je vais acheter une guidon plat de moto anglaise que je vais reduire a 60/65 cm.
Avec le retro en bout de guidon, se sera "so British", comme j'aime ^^.

Merci pour vos com's sa fait vraiment plaisir!
;)

Bonne route les gars!
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Message par British SPX »

Question con -_- : Pour repasser en blanc les inscriptions sur le pneu, jai acheter un marker pour pneu. Jusque la tout va bien. Un week-end je me suis dit que j'allais essayer. Heureusement j'ai essayé sur mon pneu arriere que je vais changer pour un M29 S. Alors j'ai repassé les inscriptions, le pneu monté, donc a la verticale. Pas facile, voir impossible.

Alors ma question: Peut-on le faire le pneu monté, ou faut-il le faire le pneu a plat?
Connaissez vous d'autres produits que ce marker?


Merci.
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Message par the103racer »

Sur les feutres a pneu il faut appuyer sur le pneu pour que la mine s'enfonce dans le style, pour que le liquide blanc imprègne la mine...
C'est un peu plus chian a la verticale mais c'est faisable...
Au pire tu attend d'avoir le réservoir vide et tu couche la mob !

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Message par kristof »

et bien le secouer avant :idea: :!:
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Message par DevilSpX »

the103racer a écrit :C'est un peu plus chian a la verticale

Vous voulez dire à l'horizontale :?:


Sinon, il faut le faire le pneu gonflé, si tu le fais dégonflé, quand tu vas le gonfler, le pneu va se tendre et le marqueur va craquer sous la pression ( comme les rouges à lèvres sauf gemey maybeline :lol: ).


Et pour le marqueur, on t'a tout dit :wink:
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