103 SPX "Norgeot"
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Mob shop (ou chop) ne parle pas de mob ? xD c'est le comble! De quoi ca peut parler un magazine avec un tel titre? De tous les 2 temps confondus?Tous les 50 ?
O.o
O.o
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oui c est chop comme choppeur ce bouquin est sortie pour la premiere fois en 85 et c etait la mode a l epoque
tu m etonne que c est un comble qui ne parle presque pas de mob
tu m etonne que c est un comble qui ne parle presque pas de mob
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pfff... c'est decevant qu'on ne s'interesse plus qu' a ces m.... de scoot en plasitque!
-_-"
-_-"
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si je peut te donner un conseil va sur ebay en acheter des vieux il y en a pleins
Dernière modification par kristof le lun. 17 déc. 2007 - 18:54, modifié 1 fois.
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ouaip je vais voir ca tout de suite ^^
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Iep !
Je voudrais savoir si il existe les nouveaux modeles caches-boite-a-outils de SPX(les caches plats, sans rainure, ni le lion peugeot) en noir, car je ne les trouves qu'en bleu, et si les nouveaux modeles de caches s'adaptent sur l'ancien modele?MErci !
Je voudrais savoir si il existe les nouveaux modeles caches-boite-a-outils de SPX(les caches plats, sans rainure, ni le lion peugeot) en noir, car je ne les trouves qu'en bleu, et si les nouveaux modeles de caches s'adaptent sur l'ancien modele?MErci !
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Ok merci!
Non, mais j'voulais eviter de repeindre, si je pouvais les avoir en noir ca m'aurait arrangé quoi!
Bon pa grave, je vais acheter une bombe de peinture noir (pas y aller au pistolet pour cette petite surface!;))
Merci de ta reponse , je vais donc m'acheter les nouveaux caches
Non, mais j'voulais eviter de repeindre, si je pouvais les avoir en noir ca m'aurait arrangé quoi!
Bon pa grave, je vais acheter une bombe de peinture noir (pas y aller au pistolet pour cette petite surface!;))
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Alors bonjour et bonne année, deja pour commencer.
J'ai recu mon marker pour pneu, et je vais bientot m'y mettre.
Seul probleme: mon GB avant est un peu de travers (goujons de la fourche pas tres droits...), et, bien qu'il se soit fait sa place entre temps, frotte un peu contre le pneu.J'ai peur qu'une fois mon travail terminé, le GB frotte sur le blanc, et me l'enleve! :s
J'ai d'abord pensé a scier l'arriere du GB F1 (A l'arriere, les cotés, qui recouvrent lateralement le pneu), mais j'ai peur que le pneu ne soit pas asser enveloppé!
J'ai ensuite pensé a racheter un GB F1 et repercer pour essayer de le mettre le plus droit possible...mouais bof.
Avez-vous d'autres idées ?
Merci.
J'ai recu mon marker pour pneu, et je vais bientot m'y mettre.
Seul probleme: mon GB avant est un peu de travers (goujons de la fourche pas tres droits...), et, bien qu'il se soit fait sa place entre temps, frotte un peu contre le pneu.J'ai peur qu'une fois mon travail terminé, le GB frotte sur le blanc, et me l'enleve! :s
J'ai d'abord pensé a scier l'arriere du GB F1 (A l'arriere, les cotés, qui recouvrent lateralement le pneu), mais j'ai peur que le pneu ne soit pas asser enveloppé!
J'ai ensuite pensé a racheter un GB F1 et repercer pour essayer de le mettre le plus droit possible...mouais bof.
Avez-vous d'autres idées ?
Merci.
Dernière modification par British SPX le mer. 02 janv. 2008 - 19:02, modifié 1 fois.
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Désolé, j'ai posté 2 fois (Bug)
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petit up !
merci!
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ok, c'est ce que je pensais, merci!!
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Vous m'aviez demandé des photos, en voila! ^^
logo reservoir (clin d'oeil aux decos Norton)
Voila^^
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Voila^^
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merci!
Mon pere m'a beaucoup aidé dans cette restauration et c'est d'ailleurs lui qui s'est occupé de la peinture, et elle est tres reussie ! ^^
Mon pere m'a beaucoup aidé dans cette restauration et c'est d'ailleurs lui qui s'est occupé de la peinture, et elle est tres reussie ! ^^
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^^ merci beaucoup!
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Bon je pense changer de guidon...Mais je ne trouve pas le modele que je veux!Sur les boutiques en ligne on a en generale le choix entre racing ou stunt.
Ce qui me plairait ce serait un guidon de route, genre classique bike.
Cela existe-t-il pour mob ?
Merci
Ce qui me plairait ce serait un guidon de route, genre classique bike.
Cela existe-t-il pour mob ?
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ce genre la.
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dsl bug j'ai posté 2 fois.
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Bon pour le guidon c'est bon.
Je vais acheter un retro' en bout de guidon pour un look encore plus "british"!
Et merci aux admins pour le mal qu'ils se sont donné pour la réouverture du forum !
Je vais acheter un retro' en bout de guidon pour un look encore plus "british"!
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xD merci beaucoup DevilSpx ca fait super plaisir! D'ailleurs ce week end je passe toute ma peinture au polish (je mettrai des photos ^^).
Alor pour le guidon jai une autre idée.Comme la section de mon guidon est de diametre universel (je sais plus combien de pouces), je vais acheter une guidon plat de moto anglaise que je vais reduire a 60/65 cm.
Avec le retro en bout de guidon, se sera "so British", comme j'aime ^^.
Merci pour vos com's sa fait vraiment plaisir!
Bonne route les gars!
Alor pour le guidon jai une autre idée.Comme la section de mon guidon est de diametre universel (je sais plus combien de pouces), je vais acheter une guidon plat de moto anglaise que je vais reduire a 60/65 cm.
Avec le retro en bout de guidon, se sera "so British", comme j'aime ^^.
Merci pour vos com's sa fait vraiment plaisir!
Bonne route les gars!
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Question con -_- : Pour repasser en blanc les inscriptions sur le pneu, jai acheter un marker pour pneu. Jusque la tout va bien. Un week-end je me suis dit que j'allais essayer. Heureusement j'ai essayé sur mon pneu arriere que je vais changer pour un M29 S. Alors j'ai repassé les inscriptions, le pneu monté, donc a la verticale. Pas facile, voir impossible.
Alors ma question: Peut-on le faire le pneu monté, ou faut-il le faire le pneu a plat?
Connaissez vous d'autres produits que ce marker?
Merci.
Alors ma question: Peut-on le faire le pneu monté, ou faut-il le faire le pneu a plat?
Connaissez vous d'autres produits que ce marker?
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the103racer a écrit :C'est un peu plus chian a la verticale
Vous voulez dire à l'horizontale
Sinon, il faut le faire le pneu gonflé, si tu le fais dégonflé, quand tu vas le gonfler, le pneu va se tendre et le marqueur va craquer sous la pression ( comme les rouges à lèvres sauf gemey maybeline ).
Et pour le marqueur, on t'a tout dit