concernant un kit airsal "75"

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biloux
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concernant un kit airsal "75"

Message par biloux »

voila j'ai ressament recut un kit "75" et j'aurais voulut savoir deux trois petite chose afin de ne pas faire de gaffe

_ quel carbu serai le plus aproprier
_ obligation d'une culasse en 75 ?


voila merci
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

un 17.5 est le minimum ( après un 15 peut allez mais c'est vraiment pas le top et tu peut monter jusqu'au 21 voir plus avec une prepa ) et la culasse va de soit ( un gain enorme si tu l'as )
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Culasse en 75, il vaut bien mieux !!!
Parce que avec une en 40, si tu mets un squich pas très haut, c'est détonations d'où serrage à la longue...

Niveau carbu, je pourrais préciser si tu donnais les diagrammes.
Car ça peut aller de 17 à 21 (selon les diagrammes) si tu gardes le kit stock, et davantage si tu le prépa ensuite.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

oui la culasse c'est important , un pot a serré son airsal 75 à cause de ça il avait mis une p**** de culasse surcompréssée diametre 39 :lol: que j'ai maintant sur mon av7 :lol:

pour la carbu un 19 conviendrai mieu car ça reste du airsal donc pas un gros gros kit "75" :wink:
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

Oui moi je ne mettrais pas un carbu de 15 SHA :D.
19, 21 serait approprié, bien que 21 me parraise un peu gros ....

Culasse à changer !
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

19 pour un 75 c'est correct
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braceletti
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Message par braceletti »

oui pour un 75 carbu entre 17.5 et 21 selon ta config
le 15 est beaucoupo trop petit tu ne tirera rien de ton kit :rider:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ou alors pour le rodage, s'il ne contôle pas son poignet droit, ça peut être un bon plan...
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biloux
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Message par biloux »

CalimeroTeknik a écrit :Ou alors pour le rodage, s'il ne contôle pas son poignet droit, ça peut être un bon plan...
je pense que sa en et un tres bon plan lol

plus serieusement merci de vos reponse *
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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

21 sans aucune hésitation!!!!!

@+

Ps: il y a des 50cc avec des carbu 30 ,certe bien preparer, mais 21 sur 47 c'est le minimum et ca aide a refroidir en plus.
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

Ouai, mais tu met un 17,5 avec un gros gicleur etc ... ça rend à peu près pareil ..., bien que je cconseil le 19
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Message par mbkeur »

kiwi74 a écrit :Ouai, mais tu met un 17,5 avec un gros gicleur etc ... ça rend à peu près pareil ..., bien que je cconseil le 19
plus le gicleur est gros plus tu va vite :wink: plus de perfs et tout


mais le meilleur c'est l'autocollant tnt tribal :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

A fond Mbkeur, moi aussi j'ai gagné 10km/h avec les autocollants TNT ! Et les gros gicleurs, pawaaa... 20km/h en plus ! :lol: :arrow:

Bon, trêve de foutage de gueule.
kiwi74 a écrit :Ouai, mais tu met un 17,5 avec un gros gicleur etc ... ça rend à peu près pareil ...
Si tu mets un plus gros gicleur que ce qu'il faut ça ratatouille et c'est tout !
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Encore les sempiternelles histoires de carbu, sur un 70 de mob, (même du Airsal) ca me ferais mal au fesse de mettre plus petit que ce que j'ai sur de l'origine (à savoir du 19 ...) j'aurais tendance à dire 24, mais sur mob sans carter c'est ledge, alors du 21, c'est très bien, et c'est ce que j'ai sur ma derbi avec un 70 Barikit (bon il me faudrait du 24 voir 28 aussi ...)
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kiwi74
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Message par kiwi74 »

Vous êtes gentil de dire que vous gagner 10 km/h pour un autoc, moi j'en ai eu plus en donnant des coup de perceuse dans le cylindre d'origine, en mettant des chausette sur la sortie du pot d'échappement...

Je peux en dire des conneries, mais j'ai pas dit que avec le 17,5 tu irais plus vite que le 19, j'ai dit que ça passait !!!

EDIT : j'avais bien dit de la merde :lol:
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dexinomob
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Message par dexinomob »

c'est comme meme un excessif 24 ou 28 19 est plus que raisonnable

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

dexinomob a écrit :c'est comme meme un excessif 24 ou 28 19 est plus que raisonnable
"Quand même" C'est affolant tous ces gens qui écrivent coméme ou comme même, enfin bref, c'est vraiment le truc qui se voit trop...
Sinon je pense qu'un 19 sera suffisant :wink:
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dexinomob
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Message par dexinomob »

le pire c'est que l'on me fait svt la reflection mais tu sais les mauvaises habtudes quand tu les as :cry:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

"La seule habitude à avoir c'est de ne pas avoir d'habitudes." Tu peux le faire...


Pour préciser la taille du carbu, on attend les diagrammes du kit, biloux ! :wink:
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Message par dexinomob »

oui mais tu sais calimero mon seul défaut est la perfection :D

Djidane57
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Message par Djidane57 »

La taille est pas éxéssive avec un 24 ou un 28 avec un moulin de 16 Cv ...

Et oui on est loin des 8 ou 9 chevaux d'une mob kittée ou le 21 ou 19 sufit dans la plupart des cas ...

(Moi j'ai dit 28, mais je veux que de la pointe, si tu veux un autre comportement tu prend plus petit et tu venturises basta ...)

Faut voir aussi que le 24 c'est pas grand chose de plus qu'un 21 ... :wink: (Enfin ca dépnd la marque après du PWK c'est autre chose MDR)
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Faut pas comparé cacaboite avec nos varios......nos 70 n'ont caremment rien à voir avec les 70 de boite :roll: le 70 Airsal malgrès son diamètre plus important de 1mm lol par rapport au Polini reste en dessous du niveau des meilleurs Polini, Malossi après c'est plus comparable à un Athena ou au ancien modèle Polini sans le W et pas le même balayage que les derniers modèles et c'est valable aussi pour les Malossi gruyère d'avant car les dernières versions avec un balayage mieux étudier sont bien mieux en perf. une bonne cale de réhausse à ton Airsal avec un taux de compression revu pourra permettre de récupérer qlqs chevaux "négliger" par Airsal, pour sans doûte rester, un peu, au niveau des autres questions fiabilités!? et comme l'as dit Caliméro seulement à ce niveau là de la prépa. tu pourras définir le diamètre de carbu idéal pour le moteur pour pouvoir en tirer le maximum de ton kit :wink:

biloux
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Message par biloux »

deja le roder lol mais c 'est vrai qu une petite prepa pour recuper les chevaux negliger serai bien

sinon j ai recuperer une culasse polini mais il ny avat plus de joint puis je le monter a la patte a joint sans soucis ? sinon pour les diagrame calimro faudra que je prenne le temps de les mesurer voilou en tout les cas merci de vos reponse c est vraiment bon de te sentir aider
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Message par lequatre »

pour info ton 75 il lui manque pas une petit bout de nikasil en bas de la jupe et il a pas les transfert tres legerement preparé?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

biloux
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Message par biloux »

non le tout et neuf
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