concernant un kit airsal "75"
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voila j'ai ressament recut un kit "75" et j'aurais voulut savoir deux trois petite chose afin de ne pas faire de gaffe
_ quel carbu serai le plus aproprier
_ obligation d'une culasse en 75 ?
voila merci
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Culasse en 75, il vaut bien mieux !!!
Parce que avec une en 40, si tu mets un squich pas très haut, c'est détonations d'où serrage à la longue...
Niveau carbu, je pourrais préciser si tu donnais les diagrammes.
Car ça peut aller de 17 à 21 (selon les diagrammes) si tu gardes le kit stock, et davantage si tu le prépa ensuite.
Parce que avec une en 40, si tu mets un squich pas très haut, c'est détonations d'où serrage à la longue...
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Oui moi je ne mettrais pas un carbu de 15 SHA .
19, 21 serait approprié, bien que 21 me parraise un peu gros ....
Culasse à changer !
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Ou alors pour le rodage, s'il ne contôle pas son poignet droit, ça peut être un bon plan...
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je pense que sa en et un tres bon plan lolCalimeroTeknik a écrit :Ou alors pour le rodage, s'il ne contôle pas son poignet droit, ça peut être un bon plan...
plus serieusement merci de vos reponse *
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salut
21 sans aucune hésitation!!!!!
@+
Ps: il y a des 50cc avec des carbu 30 ,certe bien preparer, mais 21 sur 47 c'est le minimum et ca aide a refroidir en plus.
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Ouai, mais tu met un 17,5 avec un gros gicleur etc ... ça rend à peu près pareil ..., bien que je cconseil le 19
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A fond Mbkeur, moi aussi j'ai gagné 10km/h avec les autocollants TNT ! Et les gros gicleurs, pawaaa... 20km/h en plus !
Bon, trêve de foutage de gueule.
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Si tu mets un plus gros gicleur que ce qu'il faut ça ratatouille et c'est tout !kiwi74 a écrit :Ouai, mais tu met un 17,5 avec un gros gicleur etc ... ça rend à peu près pareil ...
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Encore les sempiternelles histoires de carbu, sur un 70 de mob, (même du Airsal) ca me ferais mal au fesse de mettre plus petit que ce que j'ai sur de l'origine (à savoir du 19 ...) j'aurais tendance à dire 24, mais sur mob sans carter c'est ledge, alors du 21, c'est très bien, et c'est ce que j'ai sur ma derbi avec un 70 Barikit (bon il me faudrait du 24 voir 28 aussi ...)
Vous êtes gentil de dire que vous gagner 10 km/h pour un autoc, moi j'en ai eu plus en donnant des coup de perceuse dans le cylindre d'origine, en mettant des chausette sur la sortie du pot d'échappement...
Je peux en dire des conneries, mais j'ai pas dit que avec le 17,5 tu irais plus vite que le 19, j'ai dit que ça passait !!!
EDIT : j'avais bien dit de la merde
Je peux en dire des conneries, mais j'ai pas dit que avec le 17,5 tu irais plus vite que le 19, j'ai dit que ça passait !!!
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"Quand même" C'est affolant tous ces gens qui écrivent coméme ou comme même, enfin bref, c'est vraiment le truc qui se voit trop...dexinomob a écrit :c'est comme meme un excessif 24 ou 28 19 est plus que raisonnable
Sinon je pense qu'un 19 sera suffisant
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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"La seule habitude à avoir c'est de ne pas avoir d'habitudes." Tu peux le faire...
Pour préciser la taille du carbu, on attend les diagrammes du kit, biloux !
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La taille est pas éxéssive avec un 24 ou un 28 avec un moulin de 16 Cv ...
Et oui on est loin des 8 ou 9 chevaux d'une mob kittée ou le 21 ou 19 sufit dans la plupart des cas ...
(Moi j'ai dit 28, mais je veux que de la pointe, si tu veux un autre comportement tu prend plus petit et tu venturises basta ...)
Faut voir aussi que le 24 c'est pas grand chose de plus qu'un 21 ... (Enfin ca dépnd la marque après du PWK c'est autre chose MDR)
Et oui on est loin des 8 ou 9 chevaux d'une mob kittée ou le 21 ou 19 sufit dans la plupart des cas ...
(Moi j'ai dit 28, mais je veux que de la pointe, si tu veux un autre comportement tu prend plus petit et tu venturises basta ...)
Faut voir aussi que le 24 c'est pas grand chose de plus qu'un 21 ... (Enfin ca dépnd la marque après du PWK c'est autre chose MDR)
Faut pas comparé cacaboite avec nos varios......nos 70 n'ont caremment rien à voir avec les 70 de boite le 70 Airsal malgrès son diamètre plus important de 1mm lol par rapport au Polini reste en dessous du niveau des meilleurs Polini, Malossi après c'est plus comparable à un Athena ou au ancien modèle Polini sans le W et pas le même balayage que les derniers modèles et c'est valable aussi pour les Malossi gruyère d'avant car les dernières versions avec un balayage mieux étudier sont bien mieux en perf. une bonne cale de réhausse à ton Airsal avec un taux de compression revu pourra permettre de récupérer qlqs chevaux "négliger" par Airsal, pour sans doûte rester, un peu, au niveau des autres questions fiabilités!? et comme l'as dit Caliméro seulement à ce niveau là de la prépa. tu pourras définir le diamètre de carbu idéal pour le moteur pour pouvoir en tirer le maximum de ton kit
deja le roder lol mais c 'est vrai qu une petite prepa pour recuper les chevaux negliger serai bien
sinon j ai recuperer une culasse polini mais il ny avat plus de joint puis je le monter a la patte a joint sans soucis ? sinon pour les diagrame calimro faudra que je prenne le temps de les mesurer voilou en tout les cas merci de vos reponse c est vraiment bon de te sentir aider
sinon j ai recuperer une culasse polini mais il ny avat plus de joint puis je le monter a la patte a joint sans soucis ? sinon pour les diagrame calimro faudra que je prenne le temps de les mesurer voilou en tout les cas merci de vos reponse c est vraiment bon de te sentir aider
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