question sur les axes de roues ! [urgent]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
103man44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : jeu. 18 janv. 2007 - 17:58

question sur les axes de roues ! [urgent]

Message par 103man44 »

salut a tous ! jai une jante de magnum racing xr avant sur ma fourche de xR avec le frein a disque ...mais cette jante n'est pas la meme que celle de l'arreire ! demain je vais peut etre acheter une jante de hard rock ariere et j'aimerais savoir si l'axe de ma roue avant de XR se monte sur la roue arriere de HARD ROCK !!!!??? je compte aussi la monter avec le frein a disque ... :roll:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Meme axe de roue normalement... Mais pas les memes fixations pour le disque...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Avatar de l’utilisateur
aurelmagnum
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 199
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38

Message par aurelmagnum »

Ba moi je c pas je te souhaite juste bon courage lol!!!!Amuz toi bien!! :roll:
magnum racing xr:

pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto

====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Achète plutôt la deuxième jante de XR pour l'arrière, parce que là tu vas avoir énormément de mal à adapter la jante arrière de hard rock sur la fourche de XR !

Déjà l'axe, ça ira ças et ça sera la misère pour bidouiller ça, et ensuite le disque, il faudra peut-être en changer, dans tous les cas fabriquer une platine avec une vieille couronne, et l'adapter dessus...

Non franchement, trouve plutôt la jante arrière de XR, comme ça t'auras les 2 mêmes. :wink:

Et puis elles sont bien mieux que les jantes de hard rock celles de XR : plus belles, plus solides, ce sont les plus larges du monde sur mob (gros pneus inside)...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé