Ninja G1 Competition ?
Ninja G1 Competition ?
Salut à tous les mobeurs !!
J'aurais une question à propos du Ninja G1 .
Un pote me le vend pas chère, il ma dit qu'il n'était plus commercialisé, je voudrais savoir les performences de ce pot, sont t'il meilleur que le Kenji en Bas régime, et en Haut-Régime ?.
Est t'il encore homologué ? ( dans tout les cas j'le prendrais ) c'est juste pour m'informé./
Ps : Si vous avez des photos veuillez les mètres svp. Merci.
J'aurais une question à propos du Ninja G1 .
Un pote me le vend pas chère, il ma dit qu'il n'était plus commercialisé, je voudrais savoir les performences de ce pot, sont t'il meilleur que le Kenji en Bas régime, et en Haut-Régime ?.
Est t'il encore homologué ? ( dans tout les cas j'le prendrais ) c'est juste pour m'informé./
Ps : Si vous avez des photos veuillez les mètres svp. Merci.
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Houlà, tu montes ce pot que quel moteur ?
Parce que là, c'est tout l'opposé du Kenji...
Le Kenji, c'est bas régimes, bas régimes, bas régimes et bas régimes... Bien pour de l'accel sur un origine.
Le Ninja G1 c'est autre chose, c'est un pot qui s'accorde bien plus haut !!!
Sur moteur d'origine c'est pas super adapté je te préviens...
Ou bien alors pour de la pointe pure et dure. (et encore, le doppler irait mieux...)
Parce que là, c'est tout l'opposé du Kenji...
Le Kenji, c'est bas régimes, bas régimes, bas régimes et bas régimes... Bien pour de l'accel sur un origine.
Le Ninja G1 c'est autre chose, c'est un pot qui s'accorde bien plus haut !!!
Sur moteur d'origine c'est pas super adapté je te préviens...
Ou bien alors pour de la pointe pure et dure. (et encore, le doppler irait mieux...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Pour l'instant je suis en origine. Mais le mec qui me vend ce pot, me vend avec un Kit Polini .
Sinon pour l'instant je suis en origine, mais j'ai :
Carburateur Dellorto 17.5 , avec Pipe d'admission 17.5 Polini ( a quand la bac ? )
Transmi : 11*48
Variateur : Polini Speed Control , galet 4,2 , trop lourd, j'utilise pas toute la plage..
Embrayage Doppler.
et mon malheureux pot Kenji :p qui commence a rouillé mdr
Sinon pour l'instant je suis en origine, mais j'ai :
Carburateur Dellorto 17.5 , avec Pipe d'admission 17.5 Polini ( a quand la bac ? )
Transmi : 11*48
Variateur : Polini Speed Control , galet 4,2 , trop lourd, j'utilise pas toute la plage..
Embrayage Doppler.
et mon malheureux pot Kenji :p qui commence a rouillé mdr
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Bah, c'est pas accordé au Ninja G1 ça...
Mais bon, avec une prépa des diagrammes, ça peut marcher.
On ne fait ça qu'avec des cylindres qu'on pousse bien plus que ça...
Note que ça fait perdre des perf en moyen régime (accel), alors laisse tomber...
Mais bon, avec une prépa des diagrammes, ça peut marcher.
Alors ça, ça sent l'agrandissement des transferts à l'embase... Si c'est ça, alors non, mille fois non.Eternity a écrit :sachant que toucherais au carters..?
On ne fait ça qu'avec des cylindres qu'on pousse bien plus que ça...
Note que ça fait perdre des perf en moyen régime (accel), alors laisse tomber...
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C'est clair, si il veux de la pointe, et qu'il sait jouer sur la transmi+ vario, y a pas de soucis, sans toucher au diagramme il peux tatonner à 80-85 Km/réel ...
Apr_s avec une prépa, ben faut que je me la fasse quoi, mais ya moyens de passer les 90 95 réel sans trop de soucis, mais avec un black gun ^^
Apr_s avec une prépa, ben faut que je me la fasse quoi, mais ya moyens de passer les 90 95 réel sans trop de soucis, mais avec un black gun ^^
Pourquoi tu dis ça toi ? Kenji c'est une marque, pas un modèle, yen a eu quelques uns de modèles, tous différent les uns des autresCalimeroTeknik a écrit :Parce que là, c'est tout l'opposé du Kenji...
Ninja G1 Competition ?? Connais pas, de toute manière yen a eu beaucoup de Ninja G1, il faudrait une photo pour l'identifier à peu près correctement
Et si c'est le vrai de compétition, il n'est pas homologué pour la route, comme toutes les pièces de compétition, hein ... Réfléchi un peu
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Salut,
moi j'avais un G1 sur un kit giraudo 7t (carbu SHA 15, carters origine prépa à l'admission (trop grand) avec bac DR de 15, culasse origine, vario origine puis après doppler G3).
Résultat : beaucoup de patate en bas, ça partait bien je trouve (ça c'est le giraudo je pense ^^) par contre en haut j'avais rien... (encore le giraudo lol et sans doutes mes carters prépa trop grand au niveau de l'admission..)
++
moi j'avais un G1 sur un kit giraudo 7t (carbu SHA 15, carters origine prépa à l'admission (trop grand) avec bac DR de 15, culasse origine, vario origine puis après doppler G3).
Résultat : beaucoup de patate en bas, ça partait bien je trouve (ça c'est le giraudo je pense ^^) par contre en haut j'avais rien... (encore le giraudo lol et sans doutes mes carters prépa trop grand au niveau de l'admission..)
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